Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
Sujet: texture neck cou ? Mar 1 Nov 2011 - 8:08
salut a tous !!
j'ai vu récemment sur le torishop qu'on pouvait acheter des textures d'articulations et sa m’intéresserait de pouvoir changer mon cou ou
neck dans toribash mais j'ai essayé de traduire un peu tous les noms qu'il y avait mais je n'ai pas trouver après peut être qu'il n'existe
tout simplement pas
merci d'avance pour vos réponses
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: texture neck cou ? Mar 1 Nov 2011 - 10:22
J'ai pas trouvé de texture de joint sur le Torishop, seulement les bodyparts... Soit tu as rêvé, soit ils l'ont viré illico après avoir fait quelques tests (ça arrive). En tout cas, pour l'instant, on ne peut pas customiser son cou.
Sujet: Re: texture neck cou ? Mar 1 Nov 2011 - 11:13
Tu as pris un screen ?
Et sur le forum il clairement indiqué qu'il n'y auras jamais de textures pour les joints en eux-même, c'est bizzard.
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
Sujet: Re: texture neck cou ? Mar 1 Nov 2011 - 16:32
non je ne crois pas réver je met le lien d'un joint :
joint texture
c'est un pec textures donc a moins d'une erreur monumentale de ma part je me suis pas encore endormi >< *
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: texture neck cou ? Mar 1 Nov 2011 - 17:12
Ah, je comprends mieux. Alors effectivement, les pecs sont des joints, mais ce sont aussi les noms des deux cubes qui dépassent sous les bras. Ici, ce sont bien les textures de cette partie du torso dont il s'agit, pas du joint.
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: texture neck cou ? Mar 1 Nov 2011 - 17:17
Ils n'ont de toute façon pas intérêt à faire des textures pour les articulations, surtout à ce prix. Le fait qu'il n'existe pas de textures pour les articulations fait que le market tourne en continu, et que l'on soit obligé d'acheter des force, relax color & cie lorsque l'on décide de changer de set.
peket ToriAccroc
Sujet: Re: texture neck cou ? Mer 2 Nov 2011 - 1:35
ok merci de votre aide donc c'était une erreur dommage je ne pourrais pas mettre mon cou en invisible >