| [Big_Event-of_Nabi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevindu31
Messages : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 27 Localisation : ici
| Sujet: [Big_Event-of_Nabi] Dim 18 Déc 2011 - 12:32 | |
| Vous voulez montez l'honneur des fr ? Vous voulez être connu ? Vous voulez être dans les replays de la prochaine version de tb ? Vous voulez vous faire des tcs ? Allez ici : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=324883 Bonne chance à tous et franchement la competicion risque d'être très dur. *Allez si on poste tous 2 replay , on devrait peut être avoir un fr dans les prochains replays de tb. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] Dim 18 Déc 2011 - 15:48 | |
| - kevindu31 a écrit:
- *Allez si on poste tous 2 replay , on devrait peut être avoir un fr dans les prochains replays de tb.
Faux! Actuellement, il y a que Melm, Vins, Leverdier et peut-être Kyat qui ont le niveau, et encore. Il y a tellement du lourd en ce moment que c'est impossible. Je peux déjà te dire qu'il y aura Jaker, Zalmoxis, largekilla, Larfen, numbers, Pulse, BioEx et Juhizz qui seront grand favoris. Ça laisse plus beaucoup de place, surtout que ces replaysmakers cités plus-haut sont actifs en ce moment, contrairement à la communauté fr en terme de replays. Bonne chance pour ceux qui participent en tout cas. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] Lun 19 Déc 2011 - 0:30 | |
| A moins de concentrer dessus pendant 2 semaine, aucune chance.... Je vais quand même faire un replay, j'ai un open sympa. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] Lun 19 Déc 2011 - 9:18 | |
| Pour les précédents events de ce genre, les choix n'avaient pas forcément portés sur les replays les plus fous... Je crois qu'ils veulent que les replays soient impressionnants pour des débutants, et ils veulent aussi de la variété. Bref, pas impossible qu'un replay "moins bon" soit choisi. Suffit de regarder les replays actuels, il y a du très très lourd, et du franchement accessible.
Je tenterai peut-être un truc. | |
|
| |
kevindu31
Messages : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 27 Localisation : ici
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] Lun 19 Déc 2011 - 9:30 | |
| ok c'est cool trois fr dans la piste (avec moi). Je pense plutôt me concentrer sur la fluidité de gros boom et surtout quelque chose de propre en gravité -30 Aussi j'ai vu les derniers replays de Uberjim il a le potentiel . | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] Lun 19 Déc 2011 - 21:18 | |
| - Père malmouth a écrit:
- Je crois qu'ils veulent que les replays soient impressionnants pour des débutants, et ils veulent aussi de la variété
le but serai, en effet, de faire des replays simples à regarder, si possible dénotant une grande maîtrise plutôt que de la force brutale, un madman rapide ne sera, je pense, pas dans cet esprit.un replay lent avec juste une bonne décap par contre... après, ceci est un avis purement personnel | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] Mer 21 Déc 2011 - 11:46 | |
| Quand on regarde tous les replays ajoutés dans la 3.91 : - Que des madmans - Un splitcap - Un peu de réalisme
Donc je pense qu'il vont plutôt continuer dans cette lancée. | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] Mer 21 Déc 2011 - 15:21 | |
| Voila largekilla a participer, on a une chance en moins http://forum.toribash.com/showthread.php?t=324883&page=14 (avant dernier post) | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] Mer 21 Déc 2011 - 18:15 | |
| Effectivement, son replay est vraiment très très impressionnant. Je souhaite à tous bonne chance, vous en aurez besoin x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big_Event-of_Nabi] | |
| |
|
| |
| [Big_Event-of_Nabi] | |
|