Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
Sujet: dead island Ven 27 Jan 2012 - 10:15
j'ai jouer a dead island il y a peu du coup je me suis retrouver avec 42 h de jeu assez rapidement ><
sa ressemble pas mal a borderlands niveau graphisme mais pas trop niveau gameplay, sa reste du fps rpg mais la c'est contre des zombies avec des battes de baseball des katanas et des armes a feux, j'ai trouver sa super jouissif perso de trancher des têtes, briser des bras, couper des jambes, on peut améliorer et modifier ses armes (clous, électricité, feu,...).
on peut conduire des véhicules sur des maps assez grandes et j'ai été bien surpris sur la liberté d'actions et au niveau multi c'est comme borderlands.
En gros un jeu que j'ai trouver vraiment sympas et différent, pour finir une petite vidéo du gameplay (par contre elle est en anglais)
dead island
Page 1 sur 1