Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Erreur ssl et service.exe EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Erreur ssl et service.exe EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Erreur ssl et service.exe EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Erreur ssl et service.exe EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Erreur ssl et service.exe EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Erreur ssl et service.exe EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Erreur ssl et service.exe EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Erreur ssl et service.exe EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Erreur ssl et service.exe EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Erreur ssl et service.exe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:33

Depuis hier j'ai un problème avec google chrome, quand je le démarre il y a ce message qui s'affiche:
Erreur ssl et service.exe Erreur11

et ça le fait quand je démarre une recherche aussi

Ce problème est arrivé en même temps qu'un autre, mon antivirus avg détecte une menace venant de Service.exe
et ça arrive toute les 5 minutes ce message d'erreur:
Erreur ssl et service.exe Nouvel12
Vous pouvez me dire si il y a un lien entre les deux?
Et si il y a un moyen de régler les problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:51

On dirait que ton ordi a été infecté avec un cheval de troie (une sorte de virus qui peut donner l'accès/le contrôle de ton ordi à quelqu'un de malintentionné sur internet).

Sauve tes données personnelles et fais un gros formatage (formatage bas niveau conseillé) et une réinstallation de windows/de tes données.
Pour plus d'infos, va sur commentcamarche.net ou un site informatif du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:59

Sur les forums ils me disent:
" Utilise ComboFix et poste le rapport :
http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix "
Mais j'ai fait les analyse avec spybot search and destroy, avg et Malwarebytes Anti-Malware mais ils n'ont pas trouvé de virus et aussi j'ai remarqué que le service.exe est un fichier indispensable pour le bon fonctionnement de l'ordi. Je suis pas sur que combofix peut m'apporté quelque chose de plus.
Et le formatage ça fait quoi sur le pc exactement? et comment on fait un formatage?
Erreur ssl et service.exe Rappor10




EDIT: Quelqu'un qui à l'air de s'y connaitre m'a conseillé et effectivement, avec combofix ça à l'air d'avoir marcher!
le sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25609971-ssl-et-services-exe#
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:19

La galere désolé pour toi... là ce qui est vraiment embetant c'est le fichier concerné..

Le formatage (de bas niveau) efface tout le contenu de ton disque dur. Le formatage normal ( de partition ) pour resumer n'efface pas le contenu mais fait comme s'il n'existait pas et reecrirat dessus C'est pour ca que Kyat te recommande de tout sauvegarder ( à part C:/windows/system32/ au cas ou je dirai ? )

Si tu veux le réaliser il te faut un CD windows et une clef d’authenticité windows ( à chercher sur un éventuel livret accompagnant ledit CD ).
Ca prend facilement des heures ( meme si c'est pas forcement la peine de rester devant le PC durant ce temps ).

Perso le formatage normal ca me fait deja toujours stresser, mais peut etre sans raison. En bas niveau c'est aussi plus dur, il faut des logiciels qui dépendent de la marque de ton disque dur, je ne te le conseillerai pas aussi rapidement que Kyat.

Si tu veux quand meme formater :
"normal" : une solution est de telecharger ultimate boot cd [url=ici]http://www.ultimatebootcd.com/download.html[/url] ( ya des pubs en haut, cherche à partir de "P2P" ). Ensuite, grave le sur CD avec ce que tu veux ou met le sur clef USB avec [url=unetbootin]http://unetbootin.sourceforge.net/unetbootin-windows-latest.exe[/url] par exemple. De preference telecharge et grave avec un autre PC que le tiens, on sait jamais ce qu'a pu dropper ton trojan ni de quoi sont capables ces sales trucs ( enfin dans le doute, je paranote )

"bas niveau" : donne nous la marque et le modele de ton disque dur on/je t'aidera/rai à chercher le bon logiciel si il y en a.

si tu ne veux pas encore :
Sauvegarde puis enleve toute donnée que tu ne souhaiterais pas partager de ton disque dur.
Poste ton probleme sur des forums divers, ou des personnes s'y connaissant te proposeront divers scan et autre, c'est relou mais on sait jamais.
Dans la categorie on sait jamais ( et c'est du vecu pour un autre fichier systeme ) recherche une copie de "service.exe" sur ton disque dur.

Dans tous les cas, si ton probleme se resout, change tous tes mots de passe d'application ou de sites web.

En esperant que ce ne sera pas trop problematique...


EDIT : je n'ai jamais formaté à bas niveau à part des supports externes, si vous avez de meilleurs info ...
EDIT 2 : YES super ^^ tiens nous au courant
EDIT 3 : Kyat en reponse au message qui suit, merci pour l'info en rapport avec mon EDIT 1. Par contre je ne vois pas le mal de donner plus d'info que "va chercher sur internet"


Dernière édition par timothee le Mar 17 Juil 2012 - 1:52, édité 3 fois (Raison : 1 : si vous avez des meilleurs info 2 : j'ai vu ton EDIT 3 : c'etait pour aider)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:42

L'installateur de windows permet le formatage bas-niveau.

Même l'explorateur windows le permet, pas besoin d'autre logiciels ou quoi ou qu'est-ce.

C vrai que le formatage bas niveau peut être long et qu'un formatage de la partition système suffirait probablement, l'idée étant de se débarrasser du système infecté.
Mais je devine que nokturnal n'a pas d'installation partitionée, donc un formatage, même rapide supprimera toutes les données du disque dur.

Enfin tout ça, comme je l'avais dis précédemment, est censé être expliqué dans commentcamarche.net quand on recherche le mot clé "formatage de disque dur" ou qq chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:34

Oula oula a vous lire c'est vraiment grave, j'ai un petit probleme concernant le formatage: j'ai plus le cd d'instalation de windows je continue à m'aider des forum je vous tient au courant

donne nous la marque et le modele de ton disque dur on/je t'aidera/rai à chercher le bon logiciel si il y en a. c'est où que l'on voit ça?
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:44

Je voulais pas te faire paniquer, qui sait ce que va faire la personne qui controle ton trojan... peut etre seulement faire des statistiques sur ta navigation web, peut etre attendre que tu fasses un paiement par carte bancaire sur internet ou pire poser du contenu illegal sur ton pc.

Dans le doute vaut mieux le prendre au serieux et faire gaffe.

EDIT : pour voir ta marque et ton modele, avec 7 ou vista :

menu demarrer -> ordinateur -> proprietes -> gestionnaire de peripheriques -> (disque dur ?)

EDIT 2 : donc apparement ton probleme est toujours là ?

EDIT 3 : j'ai la memoire courte : je venais d'apprendre que l'explorateur windows permettait de le faire, si ce n'ai pas clic droit sur le disque dur -> formater, alors je ne sais pas par contre


Dernière édition par timothee le Mar 17 Juil 2012 - 2:54, édité 3 fois (Raison : 1 : trouver modele disque dur 2 : toujours pb ? 3 haha le poisson rouge)
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyMar 17 Juil 2012 - 3:12

Alors j'ai refait combofix sans avg comme on m'a dis [ici] et là mon pc semble mieux fonctionner

Erreur ssl et service.exe Sans_t10

C'est où le DD?
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyMar 17 Juil 2012 - 3:20

C'est probablement "lecteur de disque" mais je dis peut ere n'importe quoi.

Mais apparemment ca va mieux, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe EmptyMar 17 Juil 2012 - 3:33

J'ai fait propriété sur disque C: onglet materiel -> hitachi HDT721010SLA360
Mais j’espère pouvoir faire sans formatage.

EDIT: Problème résolu, merci de votre aide! Et oui clique droit sur le disque il y a l'option formater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur ssl et service.exe Empty
MessageSujet: Re: Erreur ssl et service.exe   Erreur ssl et service.exe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur ssl et service.exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: