Hello Laser38.
Bien d'avoir mis ton replay ici, ça faisait longtemps que j'avais pas trop regardé les replays des français.
Je suis pas trop fan de la note/10, c'est difficile parce qu'on peut toujours faire mieux. Si un jour tu fais un replay que je trouve excellent, je vais mettre 9 ou 10, et le lendemain tu en feras un encore mieux et je vais être bien embêté
.
Ton replay est bon, ce n'est pas un replay de débutant. Il n'est néanmoins pas exempt de quelques petits défauts.
Allez je commence par là, au moins on finira sur une note positive.
- Au niveau de la technique : les coups de pied manquent un peu de précision. Pour le premier kick, tu tapes avec l'ankle, pour le deuxième toute la partie basse de la jambe touche et le troisième est fait avec le genou. Du coup, les coups vont faire moins mal et tu prend pas mal de dégats ! Avec un peu plus d'edits et en tapant avec le pied, tu pourrais vu que les coups ne manquent pas de puissance taper une jolie zone et pourquoi pas viser un boomhit.
-Au niveau de l'esthétique : le buste de ton tori est un peu trop à l'horizontale, ça enlève un peu de réalisme. Après c'est mon avis et ça reste subjectif, et c'est pas facile à corriger.
Pour les points positifs, les mouvements sont bien relaxs et fluides, c'est un très bon point. Tu enchaine les coups, chose qui n'est pas facile à faire dans ce jeu. Le buste tourne bien pour faire les kicks, ya un minimum de technique. La pose de fin est bien amenée.
Bonne continuation !