| [FEVRIER] Epreuve | |
|
+10vynzs Mesah Kyat guigui13579 Axel8 RolFonk Matthieu PiR skulloman Melmoth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Cena ToriAccroc
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 33 Localisation : Normandie, entourè de vaches !
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Sam 13 Fév 2010 - 17:50 | |
| Kryptonite Mon premier replay, c'est pas super, mais c'est toujours ça de fait ! Valide ou pas ?! | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Sam 13 Fév 2010 - 18:58 | |
| Vins : OK pour le skeet dans ton dernier, là c'est plus flagrant.
Cena : C'est valide, bien joué. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Mer 17 Fév 2010 - 18:17 | |
| Hop, Je m'inquiète un peu, je vois peu de replay posté en cette période de vacances... (ok, je sais que tout le le monde n'est pas en vacance, mais quand même). Je tenais à dire à tout ceux qui râlent dans leur coin parce que le concours est basé sur un aspect trop technique et que Vins semble imbattable sur ce point; qu'ils ont tort, du moins pour cette épreuve. Regardez attentivement les règles bonus de février : # Enchaînement de manipulations : +5 à chaque nouvelle manipulations # Enchaînement de plus de 5 manipulations : +10 à chaque nouvelle manipulations # Enchaînement de plus de 2 manipulations nograb : +15 Imaginons que vous fassiez votre petite manip, puis une décap. Ne vous arrêtez pas là : jonglez avec cette te volante sera aussi considéré comme une manip (ben oui : coup porté à Uke ne causant pas de démembrement mais générant un mouvement sur Uke ou une partie de Uke). Mettons que vous fassiez 11 jongles nograb avec cette tête, voici les points que cela engendrerait : # Enchaînement de manipulation : 4 x 5 points = 20 points # Enchaînement de plus de 5 manipulations : 5 x 10 points = 50 points # Enchaînement de plus de 2 manipulations nograb : 9 * 15 points = 135 points (!) Total : 205 points. Sans compter les DMs, les points de pose, de skeet, de flawless, de nograb... et sans compter la note de style (qui est sur 50 ce mois ci). Bon, je vous l'accorde, 11 jongles nograb, c'est très dur... mais c'était juste pour vous montrer qu'il n'y a pas que les boomhits et les skeets pour gagner des points... Vous n'avez pas de limite de frame ce mois ci, rien ne vous empêche d'ajouter 100 points à vos 2 replays, à part votre manque de motivation. Je repousserai la date de rendu uniquement si je vois qu'il y a un peu plus de motivation de votre côté, mais que vous manquez de temps. De TEMPS, pas de motivation. Si vous vous montrez peu motivés, tant pis, de toutes façons on passe à quelque chose de totalement différent en Mars Allez, étonnez moi. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Mer 17 Fév 2010 - 19:00 | |
| - Melmoth a écrit:
- Hop,
Je m'inquiète un peu, je vois peu de replay posté en cette période de vacances... (ok, je sais que tout le le monde n'est pas en vacance, mais quand même).
Je tenais à dire à tout ceux qui râlent dans leur coin parce que le concours est basé sur un aspect trop technique et que Vins semble imbattable sur ce point; qu'ils ont tort, du moins pour cette épreuve. Regardez attentivement les règles bonus de février :
# Enchaînement de manipulations : +5 à chaque nouvelle manipulations # Enchaînement de plus de 5 manipulations : +10 à chaque nouvelle manipulations # Enchaînement de plus de 2 manipulations nograb : +15
Imaginons que vous fassiez votre petite manip, puis une décap. Ne vous arrêtez pas là : jonglez avec cette te volante sera aussi considéré comme une manip (ben oui : coup porté à Uke ne causant pas de démembrement mais générant un mouvement sur Uke ou une partie de Uke). Mettons que vous fassiez 11 jongles nograb avec cette tête, voici les points que cela engendrerait : # Enchaînement de manipulation : 4 x 5 points = 20 points # Enchaînement de plus de 5 manipulations : 5 x 10 points = 50 points # Enchaînement de plus de 2 manipulations nograb : 9 * 15 points = 135 points (!)
Total : 205 points. Sans compter les DMs, les points de pose, de skeet, de flawless, de nograb... et sans compter la note de style (qui est sur 50 ce mois ci). Bon, je vous l'accorde, 11 jongles nograb, c'est très dur... mais c'était juste pour vous montrer qu'il n'y a pas que les boomhits et les skeets pour gagner des points... Vous n'avez pas de limite de frame ce mois ci, rien ne vous empêche d'ajouter 100 points à vos 2 replays, à part votre manque de motivation.
Je repousserai la date de rendu uniquement si je vois qu'il y a un peu plus de motivation de votre côté, mais que vous manquez de temps. De TEMPS, pas de motivation. Si vous vous montrez peu motivés, tant pis, de toutes façons on passe à quelque chose de totalement différent en Mars
Allez, étonnez moi. Hum, y a abus possible là, on peut faire des jongles infinies et avoir des points infinis... Et j'ai une question si on dm Uke tout en jonglant avec sa tête, c'est bonus ++ question point alors ? Faudrait que j'essaie alors, j'ai une manipulation relativement sympatique, pas du tout dans la brutalité. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Mer 17 Fév 2010 - 19:11 | |
| Abus possible certes, mais jongler à l'infini n'est pas non plus facile. Faire 10 jongles nograb, c'est même assez dur avec cette gravité. Avec grab, c'est plus simple, mais ça chiffre moins. Si tu DMs Uke pendant que tu jongles avec ça tête, ça risque de plaire au jury et ça se ressentiras sur la note de style, mais question technique je vois pas pourquoi tu aurais plus que les points des DMs + les points de jongle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Mer 17 Fév 2010 - 19:19 | |
| Nan mais quand je dis "bonus++", c'est que les deux combiné, ça fait du style et beaucoup de points. Mais faut d'abord y arriver... | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Mer 17 Fév 2010 - 19:21 | |
| Ah, oui, dans ce cas on est d'accord. Ben bonne chance à toi. Et aux autres | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Jeu 18 Fév 2010 - 23:04 | |
| - PiR a écrit:
- arg ! je comptais sur la deuxieme entrée tu peu pas me fair une fleur au cas où je n'aurais pas d'autre deuxieme entré
...stp | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 19 Fév 2010 - 0:06 | |
| Il reste encore plus d'une semaine. Largement le temps pour faire un second replay :O | |
|
| |
Axel8 ToriAccroc
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 19 Fév 2010 - 15:47 | |
| est ce qu'un jongle avec grap compte comme une manip ? | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 19 Fév 2010 - 19:38 | |
| Jongler avec sa propre tête nous donnera simplement des points de style, ou ça compte aussi pour une manip?
J'ai comme l'impression que tous le monde va essayer de jongler là!^^ | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 19 Fév 2010 - 19:56 | |
| Oui une jongle avec grab est tout de même considéré comme une jongle. Juste tu as moins de points bonus que si tu le fais en no grab. Jongler avec sa tête risque effectivement d'apporter des points de style (surtout en fonction de comment tu enlèves ta propre tête, etc).
Et pour finir, l'épreuve de février tourne autour du jonglage en fait. Manipulations d'uke complet, ou bien jongler avec une seule partie de son corps revient au même. Je n'avais pas tiqué non plus jusqu'à ce que Melmoth précise de nouveau le barème de Février en soulignant le côté jonglerie/manip.
D'où Ma première entrée de Février | |
|
| |
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 19 Fév 2010 - 21:20 | |
| T'aurais du continuer plus longtemps. : o | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 19 Fév 2010 - 22:37 | |
| Pas possible, j'ai atteint la limite de modifications. Quand je prolonge mon replay, il n'est pas sauvegardé | |
|
| |
Axel8 ToriAccroc
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 19 Fév 2010 - 23:34 | |
| bon je tente avec ce replay que j' ai déjà posté mais là il est édité et je jongle un peu à la fin
entré 1 bis | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Sam 20 Fév 2010 - 13:26 | |
| Kyat : valide, bien de t'être lancé.
Axel8 : Il n'y a pas de "manip principale" dans ton replay. Tu dois faire au minimum une manipulation débouchant sur un DM. Non valide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Dim 21 Fév 2010 - 17:18 | |
| 2eme entrée. Plutôt satisfait de moi, en tout cas c'est moins rigide qu'en Janvier. (vous me direz c'était pas dur..) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Dim 21 Fév 2010 - 17:22 | |
| Et bien ... Superbe vins Mais ça comptera pour une manip ? Enfin, bravo, la manip est impressionnante... Et ça boomhit | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Dim 21 Fév 2010 - 18:12 | |
| C'est valide, et impressionant en effet | |
|
| |
Dr.Cena ToriAccroc
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 33 Localisation : Normandie, entourè de vaches !
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Lun 22 Fév 2010 - 1:34 | |
| Voilà pour mon 2ème, un peu brouillon par moment, mais c'est mieux que rien. Surtout que je n'arrive à rien avec cette gravité. Vertigo | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Lun 22 Fév 2010 - 1:45 | |
| C'est pas si mauvais ! Valide en tout cas. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Mar 23 Fév 2010 - 16:59 | |
| Aller ma seconde entrée pour le mois de Février. Limite de modifications encore atteinte | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Mer 24 Fév 2010 - 20:12 | |
| edit : voilà a priori mes deux entrées . 1 : http://forum.toribash.com/attachment.php?attachmentid=192167&d=1267094289 2 : http://forum.toribash.com/attachment.php?attachmentid=192168&d=1267094289
edit http://forum.toribash.com/attachment.php?attachmentid=192203&d=1267111315 | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 26 Fév 2010 - 16:19 | |
| Après plusieurs tentatives plus ou moins bien , j'ai enfin réussi mes 2 entrées
#Entry_Fev_1_Matt #Entry_Fev_2_Matt
Dernière édition par Matthieu le Ven 26 Fév 2010 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve Ven 26 Fév 2010 - 16:37 | |
| Vermine : Première entrée valide, la deuxième n'a pas la bonne gravité (pareil pour l'édit) Matt : liens morts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FEVRIER] Epreuve | |
| |
|
| |
| [FEVRIER] Epreuve | |
|