hanaros
| Sujet: moi, hanaros ! Lun 24 Juin 2013 - 16:01 | |
| Bonjour bonjour Je me présente, donc je suis hanaros, Geoffroy de mon vrai prénom. J'ai 28 ans, je suis un bon gros débutant à toribash. Pour vous donner un peu mon niveau, imaginez le croisement entre un manche à balais et Paf le chien... Bon , vu que la persévérance est récompensé, bah je persiste... Là par exemple, j'essai de donner simplement un coup de pied... mais sans chichi hein ! j'ai déjà réussit à coller 1 coup de poing et un revers (ce qui fut un exploit dont je suis très fier ) Voila voila j'espère pouvoir poster mes premier replay dans 10 ou 12 ans En attendant BON MASSACRE A TOUS ! | |
|
Aney
Messages : 7 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 28 Localisation : Guadeloupe, sous le soleil des tropiques
| Sujet: Re: moi, hanaros ! Mar 25 Juin 2013 - 20:03 | |
| Bienvenue à toi dans la communauté TB-Fr ! Pour ta progression, ne t'inquiètes pas, comme tu l'as dit, la persévérance est récompensée, mais tes premiers "vrais" replays apparaîtront dans quelques mois. En attendant, n'hésite pas à les poster quand même (quand tu arrives à faire un truc bien), ça peut toujours nous permettre de te conseiller et de te corriger (malgré, malheureusement, l'inactivité actuelle de la communauté). Amuses-toi bien avec ce beau joujou qu'est Toribash | |
|
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: moi, hanaros ! Mar 25 Juin 2013 - 20:56 | |
| Salut et bienvenue!
Comme a dit Aney, n'hésite pas à nous montrer tout ça, et au besoin il y a pas mal de tuto sur le forum. Bastonne bien... | |
|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: moi, hanaros ! Jeu 27 Juin 2013 - 10:54 | |
| | |
|
hanaros
| Sujet: Re: moi, hanaros ! Jeu 27 Juin 2013 - 13:25 | |
| On est loin de mon premier replay. soit j'arrive pas à prendre de hauteur, soir j'arrive pas à aller vers le pauvre Uke | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, hanaros ! | |
| |
|