vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Votre point fort dans toribash ? Jeu 11 Fév 2010 - 1:31 | |
| Je voulais juste savoir quel sont vos points forts dans toribash ?
Pour moi ça serait la destruction massive (boomhits, dms rapides, etc...) et la rapidité dans sa version efficace, pas de run stylé ou autre, mais juste aller d'un point A à un point B le plus vite possible. En gros, je suis efficace. :O | |
|
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Votre point fort dans toribash ? Jeu 11 Fév 2010 - 2:18 | |
| du plus au moin de haut en bas
-les pauses : D -ouvertures : D -faire le con : D
-dm : ) ~ : D -skeet : )
-marcher/courir :l
-boomhit : ( -manip : (
-se déplacer dans la direction de son choix xo
Dernière édition par PiR le Mar 2 Mar 2010 - 22:23, édité 1 fois | |
|
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre point fort dans toribash ? Jeu 11 Fév 2010 - 21:02 | |
| Hum... Vynzs je pense que l'efficacité te définit bien! Alors moi je dirai que je me débrouille pour courir, voire marcher... Et je bosse la rapidité! J'ai horreur des replays lents... Niveaux coups, je mise plus sur les coups simples mais précis, je n'arrive jamais à caser de beaux boomhit (un point que je devrais travailler). Oh et les skeet... Bha, le jour où je ferai des double skeet à la Lev' je serai content! En attendant, mes skeet sont quelconques. Oh et dernier point, j'aime donner de l'âme à mes replays (ce qui est un point fort, non?)! J'aime bien qu'il y ait une logique, comme une histoire! C'est pour ça que j'aime les longs replays. A vous! | |
|
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre point fort dans toribash ? Jeu 11 Fév 2010 - 21:16 | |
| Ben.... en fait je n'ai aucun point fort.... ah si peut-être : mes replays sont souvent originaux , je m'arrange pour qu'ils ne ressemblent à aucun autre. | |
|
Kevinx
Messages : 12 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre point fort dans toribash ? Ven 12 Fév 2010 - 12:58 | |
| je deteste les replays trop long par contre je suis totalement imprévisible (retournement de situation rapide ect....) En matiere de skeet ... c'est encore vraiment a travailler! voila c'est un peu tout.
Dernière édition par Kevinx le Ven 12 Fév 2010 - 21:06, édité 1 fois | |
|
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: Votre point fort dans toribash ? Ven 12 Fév 2010 - 18:37 | |
| - Kevinx a écrit:
- je deteste les replays trop long par contre je suis totalement imprévisible (retournement de situation rapide ect....)
En matiere de skitt ... c'est encore vraiment a travailler!
voila c'est un peu tout. Ouais justement, commençons par l'orthographe... S-K-E-E-T | |
|
Kevinx
Messages : 12 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre point fort dans toribash ? Ven 12 Fév 2010 - 21:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre point fort dans toribash ? | |
| |
|