| mouahh | |
|
+4Melmoth RolFonk leverdier chocapic_marti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chocapic_marti ToriAccroc
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 12:39 | |
| salut a tout les tori , moi c marti ,j'ai 15 ans et je viens de istres , jme suis inscrit a toribash il a pas tres longtemps mais j'y ai joué tres peu je suis ceinture orange , mon tori et normal (pas assé de tunes pour acheter des textures ^^) j'adore le jousting et j'essaye de comprendre un peu tout les autres modes voila voila je pense que c a peuprés tout , bon jeu a tous | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 16:28 | |
| Bienvenue, c'est quoi ton pseudo ingame ? je n'ai pas trouvé de marti :/ Sinon le jousting c'est bof mais bon .. ;o ( -> Troll <- ) | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 30 Localisation : entre tes glutes :O
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 16:50 | |
| mon pseudo c'est martiig fait une faute de frappe quand je lé écrit | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 17:51 | |
| Bienvenu Marti! Oh et au passage, essaie de faire un effort pour l'orthographe! On ne te demande pas de faire du Hugo, mais juste d'éviter le langage sms! A la prochaine! | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 17:58 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite pas à participer à la vie du forum ! | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 18:12 | |
| salut Melmoth , pi-r m'a pas mal parlé de toi ,content de te connaitre RolFonk , pas de probleme maintenant jvé parler francais ^^ au fait j'ai une petite question ,quand je fais un replay ,comment je fait pour le mettre sur tori | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 18:17 | |
| - chocapic_marti a écrit:
- salut Melmoth , pi-r m'a pas mal parlé de toi ,content de te connaitre
RolFonk , pas de probleme maintenant jvé parler francais ^^
au fait j'ai une petite question ,quand je fais un replay ,comment je fait pour le mettre sur tori Tu l'enregistres en appuyant sur F et tu le regardes en faisant Echap, Setup, Replays. Si c'est pas ta question précise la. | |
|
| |
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 19:56 | |
| en fait je veut savoir comment on convertis un replay de toribash en une video qu'on pourait archiver dans mes documents , envoyer par messenger ou partager sur internet et sur ce forum .voila voila j'espere que je me suis bien expliqué cette fois | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: l Mar 16 Fév 2010 - 20:02 | |
| - chocapic_marti a écrit:
- en fait je veut savoir comment on convertis un replay de toribash en une video qu'on pourait archiver dans mes documents , envoyer par messenger ou partager sur internet et sur ce forum .voila voila j'espere que je me suis bien expliqué cette fois
Waw effectivement ça n'a rien à voir . Pour archiver tes replays dans mes documents, tu peux aller c:\games\Toribash3.xx\replays Tes replays sont enregistrés dans ce dossier, sous le format .rpl, c'est à dire que seuls ceux qui ont Toribash pourront les voir. Pour le convertir en vidéo, ça devient déjà plus compliqué. Tu as des logiciels comme Fraps qui convertissent ce que tu vois à l'écran en vidéo. Mais c'est assez moyen comme résultat. Le meilleur moyen est l'un des scripts de toribash, que tu accèdes en faisant echap>Setup>Scripts et tu load bmpmovie.lua. Le script va t'enregistrer plein d'images dans un dossier screenshot de Toribash, que tu vas devoir rassembler tout ça en une vidéo avec un logiciel comme VirtualDub. Comme tu le vois, c'est assez compliqué, c'est pour cela qu'on préfère les donner sous forme .rpl. Ca a en plus l'avantage d'être beaucoup plus léger qu'une vidéo. Une fois que tu as trouvé tes .rpl , je te renvoie sur https://toribash-fr.forumgaming.fr/aide-et-tutoriaux-f11/tuto-uploader-un-replay-t24.htm pour nous les montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 20:17 | |
| okei merci beaucoup leverdier ; je pense que je vais les laisser en .rpl ^^ en fait je pensait pas que l'on pouvait les poster en .rpl . je vais essayer ce que tu ma dis et on voit ce que sa donne , bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 20:19 | |
| - Maccloud a écrit:
- Welcome!
merci bon jeu a toi | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: mouahh Mar 16 Fév 2010 - 20:47 | |
| Salut martii, bienvenue sur le forum de la communauté francophone. Quelques petites choses pour toi dans un premier lieu. Comme leverdier te l'as fais remarquer, attention sur les posts que tu écris. Jusque là nous n'avons pas été trop regardant sur la qualité lexicale des messages postés sur le forum mais comme il y a de plus en plus de membres et des messages dont la qualité syntaxique tend à se dégrader on va demander un effort à toute la communauté. Concernant ton avatar, j'espère que tu as conscience que la TTM (Toribash Texture Mob) est une organisation officielle du forum TB officiel et que dans l'absolu tu devrais demander leur autorisation avant d'utiliser cette image comme avatar. Il en va de même avec les textures et la majorité des fichiers créés autour du jeu Toribash, ils restent la propriété intellectuelle de leurs auteurs/représentants. Avant de poser des questions il serait mieux de lire la partie Aide et tutoriaux du forum qui regorge déjà de pas mal d'informations, ainsi que de faire un tour par la site www.toribash-fr.net qui contient aussi pas mal de tutoriaux et d'informations de présentation du jeu et de la communauté pour les débutants. Enfin, au lieu de poster deux fois d'affilée pour pas forcément grand chose, préfères utiliser le bouton "Editer" qui se trouve dans ton dernier message afin d'ajouter les éléments que tu désires à ton message. Voilà ces quelques éclaircissements effectués je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: mouahh Mer 17 Fév 2010 - 11:39 | |
| bienvenu chocapic quel surprise | |
|
| |
Kevinx
Messages : 12 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mouahh Sam 27 Fév 2010 - 18:22 | |
| Bienvenu (un peu en retard ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouahh | |