| Replays Cena61 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Cena ToriAccroc
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 33 Localisation : Normandie, entourè de vaches !
| Sujet: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 3:37 | |
| A mon tour de poster quelques replays. Red Face Rien de bien particulier, même si j'aime assez le kick à la fin. All Kickz Surement un de mes plus rèussi. Opener plutôt sympa et efficace. Heli-Kickter Opener vraiment moche, j'en conviens. xD Mais j'aime bien l'aspect simple du replay. Boom It Lent, mais efficace. Roulette's Toujours très simple, sans nouveautèe. Shoot The Runner Un enchaînement de kick tout c'qui y'a de plus normal.
Dernière édition par Dr.Cena le Jeu 25 Fév 2010 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 13:21 | |
| Redface : je ne suis pas fana de la décap, mais il est vrai que le dernier kick est joli Allkick : Enchainement joli de kick, avec très peu de grab, ça manque un tout petit peu de vitesse. Ce n'est pas mon préféré mais j'y reviendrai plus tard Heli Kicker : Opener particulier en effet . mais il y a un joli boomhit des deux jambes derrière, moi j'aime bien Boom It : Moi ces boomhits là j'en suis fan, joli joli donc ! Roulette : Un joli 404 Shoot the Runner : En fait je gardais toute ma joie pour celui-ci ! C'est le meilleur selon moi, sans discutaille possible ^^ , l'enchainement de kick sans grab bien maitrisé, deux boomhits à la fin, omagad vraiment superbe, fluide et tout, un gros bravo. Bien envie de voir la suite. Et de ce que j'ai vu de la coupe melmoth également, il y a du niveau et de l'amélioration permanente. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 13:29 | |
| J'aime ton style, souple même quand ça frappe sec. Tu laisses peu de temps mort, tu n'abuses pas du grab, ça ne saccade pas, ça fait de beaux replays.
Travaille la diversité, varie un peu plus l'engage distance, tu progresseras encore plus. | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 13:59 | |
| Hé bien je suis assez impressionné! Je ne m'attendait pas à ça! Allez analyse détaillée : Red Face : Enchainement plutôt sympathique. J'aime bien l'aspect statique, mais la decap n'est pas très esthétique. Le dernier kick est stylé! All Kickz : J'aime beaucoup celui ci! Opener original, de joli coup de pied, un seul petit grab, et j'adore la pose! dommage que le premier kick ne decap pas, par contre! Héli-Kicker : Bon l'opener est plutôt étrange c'est vrai!^^ Je ne suis pas fan de ce replay, la decap manque de "puissance". Bon ton premier coup reste bien executé quand même! Boom Hit : Je crois que je n'ai encore jamais décroché de Boomhit comme celui ci... :/ Enfin, bien joué! Ca manque un peu de vitesse, mais globalement c'est très bon! Shoot The Runner : Bon alors là y'a du lourd. Enchainement de 5 kicks qui DM à chaque fois et qui donnent lieu à 2 Boomhit! Que dire... Bravo! C'est de loin ton meilleur selon moi! Bon bha continue comme ça! Vivement les prochains! Si je devais te donner un conseil je te dirai d'essayer de varier les plaisirs! Essaie de faire des replays originaux, change les engage distance comme te le conseil Melmoth, et essaie de faire des "trick" qui sortent plus du communs, plus aériens par exemple... Enfin bref! Bravo! | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 14:04 | |
| Je partage l'avis de mes confrères ^^ De beaux replays, mentions spéciales à all kicks & shoot the runner. J'attend de voir roulette's cependant | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 14:47 | |
| Je partage l'avis des autres. C'est bien équilibré entre la souplesse et la puissance. Et le dernier est un cran au dessus des autres aussi. PS : Tu sais que ça fait des mois que tu peux retirer Fr_Fresh et mettre Fr_Death ? | |
|
| |
Dr.Cena ToriAccroc
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 33 Localisation : Normandie, entourè de vaches !
| Sujet: Re: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 15:02 | |
| Merci de vos commentaires ! Effectivement, ça manque un peu d'originalitè et de diversitè, ça revient toujours un peu au même, mais je compte bien faire de mon mieux pour amèliorer ce point. J'ai rè-up Roulette's, j'ai l'impression qu'il ne voulait pas de l'apostrophe. Oui vynzs, je sais bien, mais je pense jamais à le faire. xD | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 18:02 | |
| Sympathique aussi roulettes ^^ | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: Replays Cena61 Jeu 25 Fév 2010 - 18:25 | |
| wai vraiment bien tout ces rpl . bravo | |
|
| |
Dr.Cena ToriAccroc
| Sujet: Re: Replays Cena61 Sam 6 Mar 2010 - 2:04 | |
| Mon petit dernier où j'arrive enfin à skeeter proprement ! Skeet Up | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Replays Cena61 Sam 6 Mar 2010 - 2:16 | |
| Toujours autant de style, et cette fois, plus de technique avec un double skeets d'assez loin.... Félicitations ! | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Replays Cena61 Sam 6 Mar 2010 - 12:24 | |
| Les skeets sont en effet superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replays Cena61 | |
| |
|
| |