Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier

Aller en bas 
+4
Matthieu
Vermine
vynzs
Kyat
8 participants
AuteurMessage
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:10

La vidéo de janvier :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:17

J'adore la façon que t'as d'enregistrer les replays, avec l'angle de caméra dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:52

merci , c'est sympa d'avoir monter ça . ça le fait , c'est bien filmé .

vu que matthieu .... mais il va ptet faire celle de février ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:55

J'aimerais bien effectivement que quelqu'un se lance pour faire celle de Février ^^
Merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:38

Mouais ca me donne des idées mais je sais aps si je dois faire exactement dans le même genre que celle de Kyat ou complétement autre chose.

par contre le soucis c'est ma musique , franchement c'est le seul point et je sais absolument pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:11

quote de l'autre post :

Melmoth a écrit:
Sympa ! L'exemple à suivre pour les vidéos à venir, je dirais !

Pour tous ceux qui s'y colleront à l'avenir, inspirez vous de ça : le classement et les consignes doivent apparaitre clairement, et les points spécifiques des replays (skeets, autres...) doivent être mis en valeur comme ici.

Merci Kyat.

Pour la musique, fais toi plaisir, mais pour ce genre de vid, le mieux reste une musique où les chants ne prédominent pas, pour renforcer l'atmospères "récpitulatif des meilleurs moments". Mais ce n'est que mon avis, vraiment, choisis ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:15

Melmoth a écrit:
Sympa ! L'exemple à suivre pour les vidéos à venir, je dirais !

Pour tous ceux qui s'y colleront à l'avenir, inspirez vous de ça : le classement et les consignes doivent apparaitre clairement, et les points spécifiques des replays (skeets, autres...) doivent être mis en valeur comme ici.

Merci Kyat.

Merci à toi. C'est vrai qu'à un moment (le replay Meilleure note technique de PiR par exemple) je me disais que je devrais faire apparaître les points de skeet, flawless, etc... (car ds le cadre de PiR par exemple, c'est difficile de comprendre comment il peut faire mieux qu'axel, mais flawless + no grab + ceci + cela... au bout ça score Smile )
J'avoue, sincèrement j'ai eu la flemme et je voulais aussi me "débarrasser" de cette vidéo récapitulative le plus vite possible.
C'est pourquoi la synchro pour les pros a un peu chié et que les infos ne sont pas totalement complètes ^^
De plus, plutôt qu'écrire "Meilleure note..." un logo aurait été plus sympa (genre une médaille, ou un truc du style).
Même chose pour le générique de début où un logo Coupe Malmoth passerait vachement mieux.

Avis aux intéressés ou éventuellement un petit concours pour les artistes ce mois-ci en marge de la cup Wink

Matthieu a écrit:
Mouais ca me donne des idées mais je sais aps si je dois faire exactement dans le même genre que celle de Kyat ou complétement autre chose.

Sur ce point justement tout est possible. Je suis parti sur l'idée de faire une vidéo récapitulative un peu à la "top 10 actions" qui peuvent passer à la télé américaine pour le basket et/ou le foot US. (D'où le décompte entre chaque participant ^^)
Bien entendu la faiblesse de cette optique avec TB est : pas de commentaires oraux (on y perd bcp), pas de changements d'angles (genre ralenti sous un autre angle de vue, etc...), longueur (16 participants, 2 replays par participants, 10 seconds par replay...)

Dans ce cas là, tu peux soit suivre le côté récapitulatif dans le mm genre, soit, justement, essayer de proposer une vidéo originale qui permette tout de même d'avoir les replays et les informations. A toi de nous surprendre Wink
(Astuce pour le mois de février, les replays sont moins nombreux, mais les frames libres font que certains replays feront 700 frames alors que d'autres en feront 2000)

Matthieu a écrit:
par contre le soucis c'est ma musique , franchement c'est le seul point et je sais absolument pas quoi faire.

Melmoth a écrit:

Pour la musique, fais toi plaisir, mais pour ce genre de vid, le mieux reste une musique où les chants ne prédominent pas, pour renforcer l'atmospères "récpitulatif des meilleurs moments". Mais ce n'est que mon avis, vraiment, choisis ce que tu veux.

J'ai galéré aussi au début pour choisir une musique. Dans l'optique de cette vidéo à proprement parler, par rapport à la vidéo de verm, le montage ne se devait de ne pas être le même. Là où la vid de Verm jouissait d'une grosse synchro sur un morceau rythmiquement très découpé, cette vidéo là devait mettre en avant le replays, laissant la musique en second plan ^^
(D'ailleurs, pour la vidéo de Janvier, ma piste audio est baissée de 5 Décibels dans cette optique).
Les morceaux se devaient donc de suivre relativement le même rythme tout le long, sans coupures ou modifications énormes du thème.
Comme le souligne Melmoth aussi, éviter les morceaux à paroles (c'est pas le moment de balancer du Brassens, encore que ^^) pour garder une certaine fluidité.


Voilà. Si vraiment personne ne se sent de faire celle de Février je me reprendrai encore 2 jours pour la faire, mais pas dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:05

De très bonnes idées toussa. Bravo Kyat !
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:04

super vidéo bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:11

je vous annonce officielement que je vais m'occuper de la vidéo de Fevrier , j'ai trouvé une bonne zik pour la vid et j'attends melmoth pour tout ce qui est commentaires de replays ( classement , notes )
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyVen 12 Mar 2010 - 2:28

très bonne initiative , on espère tous que tu vas aller au bout . et que ta video va déchirer matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:31

ouais faudrait juste que je demande quelques petits trucs a kyat a niveau des transition (3 ,2 ,1 ...)
le "gingle"
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:43

=> http://movietools.info/
Et/ou rechercher "video loops countdown" dans google.

"jingle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:30

ah merci Kyat j'ai enfin résolu le probleme grace a toi , il me reste plus qu'a attendre les resultats et les note des replays + les replays bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptySam 13 Mar 2010 - 19:23

Bien joué Kyat! Jolie vidéo une fois de plus! Je ne vais pas répéter tous ce que les autres ont dit, mais bravo ça résume bien et merci de ton implication dans la coupe! Very Happy

Oh et classe Matthieu! Pressé de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:26

Par contre je dois obligatoirement traduire tout ce qui est écrit en anglais ou je fais qu'en Français?

ca va tout foiré sinon
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:35

les regles tu les met français/anglais et les stats des participants tu les mets en français
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:35

Je suis vraiment désolé de vous dire ça maintenant mais je ne suis pas apte a faire la VID de fevrier car Mon pc a laché .
j'ai du le reformater et j'ai rien pu récuperer avant.

Je suis navré de dire ca maintenant car on est deja fin Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:55

je m'en fait pas , matt c'est un ancien de "movie master" il va nous refaire ça nickel vite fait , ya pas de soucis je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:57

Je suis désolé de te decevoir Verm , mais j'ai plus Vegas j'ai plus mes zik j'ai plus rien.

je en pense pas assurer cette vidéo

Encore une fois je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:07

toribash , les rpl a disposition , vegas doit y avoir moyen de dl , un ou deux mp3 aussi , ya pas d'obligation d'avoir la vidéo pour la fin du mois , du moment qu'elle est faite c'est déjà cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier   [VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO]Coupe Malmoth - Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]Coupe Malmoth - Février
» [Vidéo]Coupe Malmoth - Mars
» Coupe Malmoth : FAQ
» Inscriptions : Coupe Malmoth 2010
» [VIDEO]super vidéo by moop , maldi etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: