| Coupe Malmoth : FAQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Coupe Malmoth : FAQ Lun 23 Nov 2009 - 18:54 | |
|
Dernière édition par Melmoth le Jeu 4 Fév 2010 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mar 5 Jan 2010 - 20:34 | |
| concernant les dm c juste les casses ou les joints qui se spéparent ou les 2 ? | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mar 5 Jan 2010 - 21:31 | |
| DM = Quand un joint casse. Forcément, ça "sépare" deux parties de Uke. Logique. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mar 5 Jan 2010 - 21:37 | |
| nan mais chuis un peu co* x)
ps : t'habite pas loin de chez moi | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mar 5 Jan 2010 - 21:55 | |
| Alors j'ai deux questions (je n'ais pas posté sur le bon sujet tout à l'heure...)...
Premièrement, doit on obligatoirement poster deux replays pour chaque épreuve?
Et deuxièmement, peut on également se servir de Uke? Utiliser ses muscles pour le faire bouger pour "mieux" le frapper, par exemple... (Je n'en ait pas ressenti l'utilité jusqu'à maintenant, mais pourquoi pas...). | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mar 5 Jan 2010 - 22:18 | |
| - RolFonk a écrit:
- Premièrement, doit on obligatoirement poster deux replays pour chaque épreuve?
Oui, et ce pour éviter les coups de chance. Les deux replays comptent et ta note finale de l'épreuve sera la somme des deux notes. - RolFonk a écrit:
- Et deuxièmement, peut on également se servir de Uke? Utiliser ses muscles pour le faire bouger pour "mieux" le frapper, par exemple... (Je n'en ait pas ressenti l'utilité jusqu'à maintenant, mais pourquoi pas...).
Non, bouger Uke est considéré comme hacker un replay. Il arrive que l'on bouge Uke involontairement, je saurais fermer les yeux sur ce genre de cas, mais bouger Uke volontairement pour parvenir à démembrer, c'est tricher. J'accepte par contre que l'on rende les mains de Uke collante dans le cas d'un skeet utilisant une main de Uke. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Sam 16 Jan 2010 - 16:44 | |
| ça compte cpmbien de finir le replay avec un membre de uke sachant que le grab fait perdre des points | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Sam 16 Jan 2010 - 22:05 | |
| Je comprends pas la question ^^... tu veux dire "en tenant un membre de Uke" ? | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Dim 17 Jan 2010 - 12:50 | |
| oui par exemple avec la tete dans la main | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Dim 17 Jan 2010 - 19:42 | |
| Ca pourra améliorer ta note de style si c'est stylé. Si tu ne te sers du grab que pour tenir la tête à la fin, je peux compter ton replay en "nograb". Poste et je te dirais ^^ | |
|
| |
Kankwa
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Dim 17 Jan 2010 - 21:07 | |
| Si un personne est dans l'impossiblité de send ton 2e replay est-il out de la compet' ? | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Lun 18 Jan 2010 - 8:37 | |
| on ne peut etre dans l'impossibilité de posté un second rpl , a moins de pas l'avoir fait ; les moyens a disposition sont tout de même assez large pour nous faire partager ton rpl . encore une fois si tu la fait . | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Lun 18 Jan 2010 - 12:05 | |
| Si tu as un replay mais que tu ne peux vraiment pas le poster, il faudrait que tu m'expliques juste pourquoi tu ne peux vraiment pas le poster. Je verrais ce que je ferais suivant le retard.
Mais apriori, la note d'une épreuve étant la somme (ou la moyenne, ce qui revient au même) des deux replays, si tu n'en as qu'un, tu as peu de chance de remporter l'épreuve, même si il est très bon...
Sur la durée des 6 épreuves, si tu ne loupes qu'un seul replay, ça t'handicape un peu mais ça ne devrait pas être impossible d'arriver quand même sur le podium. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mer 3 Fév 2010 - 0:24 | |
| On doit poster 1 ou 2 replays au minimum ? Et y aura une épreuve de Gym ? Ou on peut pas savoir ? | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mer 3 Fév 2010 - 9:20 | |
| Je crois que j'ai suffisamment répété que la note pour une épreuve est la somme des notes des 2 replays postés. Donc, oui, c'est 2 replays obligatoirement pour toutes les épreuves, et ce pour éviter les coups de chance.
Pour l'épreuve de gym, je ne sais pas encore, je penser axer ma compète vers du SP pur et dur, vu que c'est ce qui me plait réellement (je suis pas fan du parkour, de la gym, etc), mais on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mer 3 Fév 2010 - 19:31 | |
| Ah c'est pour ça que t'étais "vexé" quand j'ai mis 2 replays similaires. Mais tu l'as dit où ? | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mer 3 Fév 2010 - 19:44 | |
| Extrait du règlement complet : - Melmoth a écrit:
- Les participants ont ensuite jusqu'à la fin du mois courant pour proposer leurs 2 meilleurs replays
- Melmoth a écrit:
- 1-1 La note pour chaque épreuve est la somme des notes de performance, de style et la note bonus des 2 replays.
Extrait du thread sur l'épreuve de Janvier : - Melmoth a écrit:
- La note pour chaque épreuve est la somme des notes de performance, de style et la note bonus des 2 replays.
- Melmoth a écrit:
- En fait, postez autant de replays que vous voulez, mais choisissez vous même les 2 meilleurs (selon vous) avant la date butoir (31 janvier, 23h59) sinon je choisirais au hasard. Vous pouvez attendre et ne poster que les deux replays que tout à la fin si vous avez peur qu'on vous pique des idées. Pour ce qui est de voler des replays, ne vous inquiétez pas, je veille.
Extrait de cette FAQ : - Melmoth a écrit:
- Rolfonk a écrit:
Premièrement, doit on obligatoirement poster deux replays pour chaque épreuve? Oui, et ce pour éviter les coups de chance. Les deux replays comptent et ta note finale de l'épreuve sera la somme des deux notes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mer 3 Fév 2010 - 22:39 | |
| Arf, à chaque fois j'ai pas fait attention, je l'ai lu sans faire gaffe. Tu devrais éditer le 1er post tiens, pour éviter qu'on repose plusieurs fois les mêmes questions. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Sam 6 Mar 2010 - 13:16 | |
| la distance ... mon gros point faible sinon est-ce que on est obligé de frapper uke seulement 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ | |
| |
|
| |
| Coupe Malmoth : FAQ | |
|