| Puma's Replays | |
|
+18J0o189 XeoStyle slimseig timothee Lcm Doft G3n3sis alexx62110 Powerfish/CTbot Flosax Melmoth leverdier vynzs PiR Kyat Maccloud RolFonk Matthieu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Puma's Replays Sam 20 Mar 2010 - 13:47 | |
| Voici mon topic de tout mes replays persos. #Power Feets #Puma Knows The Style #No Need To Be Fast #Torso Kick #Can play with uke #I'm Behind You #I Still Cool #Andrey Style #Don't Resist Me #Hit With Rage #Wild Dude #The dance is the best weapon The Bird in the Sky #Summer Kick #Spar The-Box #Rage in the Floor #Multistyle #Martial Strike #ComboKick #Asterïod #Destroyer #Spar V.s Uke #Jungle #Back in the Fight #Matt - Refresh #Matt - Twist Kick #Matt - Exploded #Symphony of the Dark #Uke makes me angry #Un chat dans la gorge #Matt - Fly for Kill #Matt - Carnage #Matt - 360Decap #Matt - HotSpot #Matt - I Feel Good #Matt - Metallicola #Matt - The Claws of the Puma #Matt - Hurricane #Matt - Canonball #Matt - I'm Alone #Matt - Funky Guy #Matt - snowflak #Matt - Magic Touch #Matt - Tornado #Matt - Dangerous #Milkshake #Supersonic
Dernière édition par Matthieu le Mar 15 Mar 2011 - 22:58, édité 39 fois | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Puma's Replays Sam 20 Mar 2010 - 14:32 | |
| Ca vient peut être de moi, mais ils sont tous "Error 404 not found"! | |
|
| |
Maccloud ToriAccroc
Messages : 51 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Puma's Replays Sam 20 Mar 2010 - 15:41 | |
| Non ça ne vient pas de toi | |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Puma's Replays Sam 20 Mar 2010 - 17:00 | |
| j'ai relu le tuto de melmoth mais je vois pas j'ai foiré. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Puma's Replays Sam 20 Mar 2010 - 22:42 | |
| On dirait que ça vient de toribash même. J'ai essayé de chercher tes replays uploadés, je les ai trouvé (http://forum.toribash.com/replay.php?tag=matthieu) et quand j'essaye d'en télécharger un, erreur 404 aussi...
Quelqu'un devrait prévenir veb et/ou hampa... | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Puma's Replays Dim 21 Mar 2010 - 1:16 | |
| bah sinon inscrit toi sur box | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: Puma's Replays Dim 21 Mar 2010 - 1:26 | |
| Ou alors tu les uploads dans un de tes posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Dim 28 Mar 2010 - 21:18 | |
| dois-je montrer ca aux gars du support? | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Puma's Replays Dim 28 Mar 2010 - 21:21 | |
| Réessaye avant si ça se trouve le problème est réglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Dim 28 Mar 2010 - 21:35 | |
| je viens juste de regarder et c'est toujours le meme resultat qu'a dit RollFonk | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Puma's Replays Dim 28 Mar 2010 - 21:52 | |
| Essayes de les réuploader. Si ça donne toujours une erreur 404, alors oui, on te renvoies vers les gars du support. | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Dim 4 Avr 2010 - 21:04 | |
| Voici mon nouveau replay " In Air"
j'en ai vraiment baver pour les boomhits , admirez le comme il se doit.
#Power Feets
EDIT: MAJ du 1er post | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Puma's Replays Lun 5 Avr 2010 - 21:34 | |
| joli boucherie aerienne j'aime baucoup la fin : la négligence des mouvements la rend artistique | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Dim 11 Avr 2010 - 23:52 | |
| Mes 2 nouveaux Replays
#Puma Knows The Style
#No Need To Be Fast
Mise a Jour du 1er Post
EDIT : J'ai éffacé Les replays qu'on ne pouvait pas télécharger | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Puma's Replays Lun 12 Avr 2010 - 2:30 | |
| Power Feet : Sympa, l'enchainement de petits booms, rapides et avec le style aérien qui va bien. J'aime aussi la fin du replay, ça change un peu. C'est frais, c'est bien.
Puma Knows the Style : J'aime bien ce style de replay, avec une intro originale et un gros coup derrière. Le kick en lui même manque un peu de style (je chipote), et dommage que la suite du replay soit moins travaillée que le début. Joli boom en tout cas, bien précis.
No Need to be fast : J'aime moins celui là : le grab dure trop longtemps, tu as moins de style (bien que le tout soit fluide, c'est quand même moins agréable à regarder que les deux autres) et il n'y a -au final- pas grand chose de spécial dans ce replay. En-dessous de tes capacités. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Puma's Replays Lun 12 Avr 2010 - 19:56 | |
| puma know the style : le spin/kick créé un bommhit x3 j'aime bien essaye de developé la fin
no need to be fast : pour ma part le grab ne me dérange pas il y a de bon enchainement avec un skeet sympa à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 13 Avr 2010 - 12:56 | |
| Mes 2 new replays en un seul jour ( sa ce trouve ils sont pourris ces deux-la ) #Torso Kick
#Can play with ukeMàj du 1er post | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Avr 2010 - 16:43 | |
| New replays
#I'm Behind You
#I Still Cool
#Andrey Style
màj | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Avr 2010 - 17:08 | |
| #Torso Kick : Un peu trop simple... un boom sur les deux pecs ou un boomcore aurait été le bienvenu.
#Can play with uke : Le premier kick est surpuissant et stylé, mais le reste est trop grabbé et peu efficace, c'est dommage.
#I'm Behind You : Très sympa ! Opener stylé, manip "pied au cul" qui envoie Uke en orbite, jump & décap précis, rotation maîtrisée et pose charismatique. Très bon, celui là.
#I Still Cool : Les DMs sur les glutes sont de trop et brise la continuité du replay. Je me serais plutôt concentré sur un boom sur les pecs+neck avec le deuxième kick.
#Andrey Style : Bon, c'est maîtrisé, mais c'est pas super dur à faire, ça ^^. Un petit peu raide sur les bras, et se ramasser la face sur les jambes de Uke, ça fait moins classe du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Ven 14 Mai 2010 - 12:37 | |
| J'enchaine avec mon nouveau replay
#Don't Resist Me | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Lun 17 Mai 2010 - 23:20 | |
| màj du 1er post
#Hit With Rage | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 18 Mai 2010 - 13:06 | |
| #Don't Resist Me : La fin avec les rotations et le boom au sol fait un peu "rajoutée", ça casse le rythme. Sinon les combo kicks sont sympas, mais c'est dommage pour le grab entre les deux. Je t'ai déjà vu être plus destructeur sans utiliser de grab. #Hit With Rage : Le premier punch passe bien, dommage qu'un deuxième joint ne soit pas parti. Et l'enchainement de kicks derrière est très sympa avec cette fois un grab me semblant justifié . Jolie pose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Juil 2010 - 14:44 | |
| En ce moment , je n'ai pas trop eu de commentaires sur sur le forum officielMon Topic de replays a part celui de Kyat. je vais donc étaler tout mes replays ici Si vous vous ennuyer vous avez du boulot ici #Wild Dude Le 1er kick est assez bizarre mais j''ai profité du boom pour continuer le replay. j'ai continué par un kick dans les glutes avec un style capoeira. je fini pas un autre boomhit. #The dance is the best weapon The Bird in the Sky C'est un split core suivis du'n grab decap , rien de spécial #Summer Kick C'est a peu pret le meme kick que dans " wild dude" il est suivis d'une dance. #Spar The-Box Un de mes 1er spars avec Uke. je l'ai fais a l'aide du mod "Theoffer" pour l'event de Muffindo. J'ajoute aussi qu'une version "Emote" est dispo demandez moi. #Rage in the Floor Un petit madman avec une gravité de -50. #Multistyle Une petite manip decap avec une jolie pose. #Martial Strike Un split suivis d'une 360° decap. #ComboKick Un Reverse kick + une decap + un petit skeet = ce petit replay. #Asterïod Un de mes premiers replay ou j'arrive a placé un skeet DM. EDIT : Grosse MàJ du 1er post Enjoy | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Juil 2010 - 18:08 | |
| Bon je les commentes pas tous Mon préféré : Martial Strike très belle decap et je trouves un peu un esprit du Tori bourré (surtout dans la pose) qui m'a fais bien marrer. Sinon le spar bug chez moi. Du très bon dans l'ensemble pour les autres replays ! | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Juil 2010 - 18:12 | |
| le mod matt peut etre XD ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puma's Replays | |
| |
|
| |
| Puma's Replays | |
|