Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
Sujet: Re: Puma's Replays Mar 15 Mar 2011 - 22:57
New one
#Supersonic
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: Puma's Replays Jeu 17 Mar 2011 - 1:16
*bip bip reception d'onde de progres* les mouvements sont realistes un kick entre les boules explosif et le deuxieme kick ... hmmm... bien gore tout plein
vive les 180 homosexuels
jojo22211
Messages : 22 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : mars
Sujet: Re: Puma's Replays Jeu 17 Mar 2011 - 1:54
waow...
c'est beau j'adore ton style aérien seul point noir c'est quand ta tete se prend la jambe de uke...
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
Sujet: Re: Puma's Replays Sam 17 Sep 2011 - 14:36
De temps en temps , je fais quelques essais sur toribash pour voir si je n'ai pas perdu la main.
et hier j'ai fais ça
#Matt is now called Minisnap
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Sujet: Re: Puma's Replays Jeu 22 Sep 2011 - 1:58
C'est moins stylé que ce que tu as déjà pu faire, mais tu n'as pas non plus "perdu la main".