Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Résolu]Commerce, torishop et autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supuration




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:22

Bonjour , je suis nouveau sur torri et j'aimerai savoir ou acheter ( des bonne adresse ! ) entre français si possible car je suis pas fortiche en english!

J'aimerai aussi savoir comment sa marche pour acheter au joueurs?

je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:26

Le mieux c'est d'aller ici : http://forum.toribash.com/market_deals.php
Tu cherches l'item que tu veux grâce au deal finder. Et il te montrera les moins chers.
Pour l'acheter tu cliques sur le lien qu'il te donner, et ça se passe comme pour le Torishop.

Pour transférer des tcs/items, il faut aller dans le Shop, sur le menu de gauche tu as les liens Transfer toricredits, transfer items.
Revenir en haut Aller en bas
supuration




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:28

ba justement genre je tape 'head' ou 'full body' j'ai rien c'est normal ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:30

Il faut taper head texture. Pour full body, il faudra les acheter un par un. Tu peux avoir des offres de ce genre ici : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=64 mais il faudra te débrouiller en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
supuration




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:32

c'est normal si cest toute les meme tete que l'on vois a head texture? enfin on vois pas ce quelle donne! ou alors je tombe toujours sur les meme ! desole je suis chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:38

supuration a écrit:
c'est normal si cest toute les meme tete que l'on vois a head texture? enfin on vois pas ce quelle donne! ou alors je tombe toujours sur les meme ! desole je suis chiant lol

Ah d'accord alors là c'est pas la même chose.
En fait pour avoir une head texture, il faut deux choses. D'abord l'item pour poser une image, que tu achètes comme je te l'ai dis.

Ensuite sois tu crée ta propre head sois tu en achètes une. Ca sera seulement une image que tu poseras sur ton item. Tu pourras la changer quand tu veux sans repayer d'item. Pour "commander" une belle tête, tu as trois façons.
Tu peux aller ici : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=32 et expliquer ce que tu veux, et quel prix tu es prêt à donner. Il faudra là aussi te débrouiller en anglais.

Tu peux aller ici : https://toribash-fr.forumgaming.fr/marche-f10/ et regarder s'il y a des têtes qui te plaisent (ou ici : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=152)

Tu peux expliquer ici quel type de head tu souhaites et peut être que quelqu'un se décidera à la faire.

Dans tous les cas il faut que tu négocie un prix, car ça demande du travail de la part de l'artiste.


Dernière édition par leverdier le Ven 14 Mai 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supuration




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:40

Bon deja j'achete un un francais lol! je vais allez voir dans la section marché ! Merci a toi d'avoir pris du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supuration




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:26

j'ai une autre question ! Smile comment marche le transfert , quand on vend un item l'autre est obligé de payer apres pour l'avoir ? ya pas d'arnaque possible? parceque j'aimerai revendre un item mais jai peur quand je lenvoi que lautre ne paye pas et la directement!
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:31

supuration a écrit:
j'ai une autre question ! Smile comment marche le transfert , quand on vend un item l'autre est obligé de payer apres pour l'avoir ? ya pas d'arnaque possible? parceque j'aimerai revendre un item mais jai peur quand je lenvoi que lautre ne paye pas et la directement!

Demande lui les tcs d'abord :p . La façon la moins risquée de vendre ton item est d'ouvrir ton shop. Dans ce cas l'autre sera obligé de payer pour recevoir son item. Je sais plus trop comment on fait, je crois que dans la page du deal finder à gauche il y a un lien "My Shop" ou un truc du genre pour ouvrir ton marché.

Si la vente se fait de la main à la main, je pense qu'il faut compter sur la bonne foi de l'autre personne. S'il ne paye pas, tu pourras toujours avertir un modérateur, mais bon c'est quand même chiant/galère. Je n'ai jamais acheté ou vendu comme cela donc je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
supuration




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:33

ha woué je vois c'est pas simple ca merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:34

Au pire tu fais ton shop, et tu donnes à la personne le lien. Dans ce cas aucun problème, il l'achetera et l'échange se fera automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
supuration




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:35

et comment on fais sa shop? lol
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:40

Tu vas ici : http://forum.toribash.com/market_admin_create.php
Tu choisis un nom, une description.
Après dans Admin Area toujours dans le menu de gauche, t'auras des liens genre add items, et tu pourras rajouter les items que tu veux vendre en définissant un prix.
Revenir en haut Aller en bas
supuration




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2010

[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:41

okey merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Commerce, torishop et autre.   [Résolu]Commerce, torishop et autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Commerce, torishop et autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Un autre joueur a la même Head Texture que moi
» torishop ne veut pas uploader ma texture, toribash me pousse au suicide
» [Résolu] Bug d'upload.
» [Résolu] Self Damage
» [Résolu] Les classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: