Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Sujet: [Résolu]Probleme texture ne s'affiche pas Mar 18 Mai 2010 - 19:10
Bonjour a tous voila j'ai achete un emplacement left biceps donc j'ai traficoter une image en 256 sur 256 j'ai bien regarde top etc... et pourtant dans le jeu rien ne s'affiche !
Si quelqun pouvait m'aider.... merci
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: [Résolu]Probleme texture ne s'affiche pas Mar 18 Mai 2010 - 19:16
Faut taper la commande /dl supuration ... et attendre. Parfois ça marche pas bien. Essaye de te mettre sur un serveur multiplayer pour voir. Sinon, tu as bien vérifié que tu as activé l'item ?
supuration
Sujet: Re: [Résolu]Probleme texture ne s'affiche pas Mar 18 Mai 2010 - 19:17
ha okey je vais tenter ! pas sur....lol j'ai était trop pressé
supuration
Sujet: Re: [Résolu]Probleme texture ne s'affiche pas Mar 18 Mai 2010 - 19:20
je l'avais pas vu , en fait le dessin a atteri au niveau du torse... je comprend pas trop et le left biceps est toujours blanc...
probleme reglé , mauvais achat !
EDIT: Le bouton EDITER est ton ami.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu]Probleme texture ne s'affiche pas