| [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone | |
|
+10Matthieu RolFonk DJMagnetic leverdier J0o189 vynzs PiR Melmoth Lcm Kyat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mar 15 Juin 2010 - 15:33 | |
| Il y a mieux comme bonne nouvelle Matt | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mar 15 Juin 2010 - 15:47 | |
| Le séjour à l'hopital était prévu depuis un moment, ce n'est pas ça la "bonne nouvelle". La bonne nouvelle c'est qu'il pourra participer, alors qu'au début il pensait devoir rester cloué au lit tout Juillet. Matt, c'est pas très clair quand tu expliques rien ^^ | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mar 15 Juin 2010 - 15:52 | |
| quel ironie pauvre matthieu tous méchant avec toi | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mar 15 Juin 2010 - 15:55 | |
| Qui es bon en Skeet? Lev' est bon , je suis pas mal ( ) mais sinon? | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mar 15 Juin 2010 - 20:45 | |
| - Melmoth a écrit:
- Le séjour à l'hopital était prévu depuis un moment, ce n'est pas ça la "bonne nouvelle". La bonne nouvelle c'est qu'il pourra participer, alors qu'au début il pensait devoir rester cloué au lit tout Juillet.
Matt, c'est pas très clair quand tu expliques rien ^^ halala depuis qu'ils vivent ensemble , on sait tout . | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mar 15 Juin 2010 - 21:45 | |
| non en fait les 5 jours que je devait passer a l'hosto on était retarder
du 14 au 20 (environ) je ne serai pas dispo.
je rentrera chez moi le 21 et je ne devrais pas trop bouger de chez moi car j'aurai pas le droit de prendre la voiture
enfin bref je vous tient au courant | |
|
| |
Baptdu62
Messages : 40 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Terres Nordiques...
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mer 16 Juin 2010 - 17:37 | |
| Ouais, con que melm' soit p'tet pas dispo. Et clair que matthieu, ses replays me font gerber mes glandes, la vache ! 'faut que tu te rende compte que t'es bon^^ J'adore aussi la "fonky attitude" de Rorol' (je me rappelle ce replay de la boxe ivre, ca c'est du splitcap...) | |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mer 16 Juin 2010 - 19:43 | |
| - Baptdu62 a écrit:
- Et clair que matthieu, ses replays me font gerber mes glandes, la vache !
Ca veut dire quoi ça ? | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Sam 26 Juin 2010 - 15:43 | |
| Pulse m'a relancé, faudrait leur donner une réponse. Nos joueurs et une date, lui préfererait après le 25 juillet. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Sam 26 Juin 2010 - 15:57 | |
| Et si on organisait d'abord une réunion, sur un server ? | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mer 30 Juin 2010 - 10:39 | |
| Le sujet devient un peu mort donc je mets mes participants : Boom : Vins Skeet : Leverdier Réalisme : Melmoth Splitcap : Matthieu | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mer 30 Juin 2010 - 11:10 | |
| Les meilleures dates pour moi, ce serait après le 15 août. Toujours pas la certitude de pouvoir faire des replays entre le 20 juillet et le 15 août. Sinon, oui, je peux tenter le réalisme et je suis assez d'accord avec la liste des joueurs de Flosax. Prévoyons quand même des remplaçants, on est 3 à ne pas être certains d'être dispo à 100% pendant l'été... | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mer 30 Juin 2010 - 21:15 | |
| Si tout le monde est ok pour après le 15Aout on pourra déjà leur envoyer les dates. Parce que là, ils ont l'impression qu'on a abandonné le projet.
Sinon, le skeet me plait bien, donc je serai enchanté de jouer cet event si j'obtiens ma place. Pour les remplaçants je pense qu'on en manquera pas, il faudrait surtout savoir exactement quels joueurs seront dispos pour cette date. | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mer 30 Juin 2010 - 23:34 | |
| Après le 15Aout, c'est parfait pour moi. Et je suis toujours tout à fait volontaire! | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Jeu 1 Juil 2010 - 14:17 | |
| C'est marrant on a beau essayer de mettre en valeur les jeunots ont reviens aux 4 fr qui sont a ORMO. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Jeu 1 Juil 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Jeu 1 Juil 2010 - 14:34 | |
| C'est vrai qu'il balance du lourd de l'autre coté. | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Sam 3 Juil 2010 - 15:36 | |
| Je me propose en remplacement pour le skeet (Woaw je suis remplacant de Lev' ) Voire en titulaire pour le skeet Et je serais dispos dès le 1er aout | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Sam 3 Juil 2010 - 20:00 | |
| Bon j'ai renvoyé un PM avec la liste provisoire (vins, melm, matt et lev'), et en proposant que l'épreuve se déroule après le 15 Août. On va voir si ça leur fait pas trop tard, si il veulent débuter l'épreuve fin Juillet/début Août on avisera et on mettra en place quelques remplacements (à priori pour melm). Restez branchés | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Dim 4 Juil 2010 - 0:15 | |
| si je remplace je me sens bien dans réalisme sinon les autres ça m'est égal | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mer 29 Sep 2010 - 23:07 | |
| ça fait un bail qu'on en parle plus comment sa se passe ?/comment ça s'est passé ? jespere ne pas etre le seul pas au courant | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Jeu 30 Sep 2010 - 16:41 | |
| Bah écoute ça n'a (toujours ?) pas eu lieu. Les responsables du côté italien devaient me recontacter, et pis pas de nouvelles depuis. Paraît que certains des membres prévu ont arrêté TB entre temps, je sais pas trop. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Ven 1 Oct 2010 - 20:53 | |
| trop fort ces italiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mar 26 Oct 2010 - 0:09 | |
| Récement , j'ai mené ma petite enquête :
Je me suis amusé a récolter quelques petits replays venant de joueurs italiens. j'ai constaté qu'il y avait du niveau. Et c'est pour ça que je relance un appel pour savoir si oui ou non , cette compétition aller bien a voir lieu.
J'ai vraiment envie de relever un nouveau défi de replay making avant la prochaine coupe melmoth.
j'espere que ca va ce faire. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone Mar 26 Oct 2010 - 13:46 | |
| C'est malin, je suis tout rouillé maintenant. Mais je suis toujours partant, ça fera une excellente cure de dérouillage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone | |
| |
|
| |
| [Replay Challenge]Communauté italienne vs communauté francophone | |
|