| Une atmosphère pour une vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muffindo
| Sujet: Une atmosphère pour une vidéo Lun 14 Juin 2010 - 16:51 | |
| Salut les gens! Je sais que je viens pas souvent par ici parce que franchement, c'est assez énnervant de faire des allée-retours avec le forum anglais mais là j'ai besoin de vous. Je suis dans une compétition de vidéos ( http://forum.toribash.com/showthread.php?t=181078 ) et on est à la dernière étape ou je dois battre Verax, FNugget et Lempika. Mon plus gros problème, c'est probablement FNugget et les atmosphères qu'il a créé pour ses dernières vidéos donc j'ai décidé de rivaliser avec une nouvelle moi aussi. Le problème, c'est que j'ai aucune idée de comment en faire une, du coup je suis venu faire un tour chez les compatriotes pour voir si Melmoth ou quelqu'un d'autre saurait m'aider. Si vous voulez aussi mettre des replays que vous estimez assez bons pour une vidéo, n'hésitez pas | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Lun 14 Juin 2010 - 17:27 | |
| Pour les nouvelles atmos, je suis légèrement débordé ces temps-ci et j'aurais pas le temps d'en sortir avant la fin du mois. Par contre, Kyat en a quelques-unes en stock, tu peux essayer de voir avec lui. De même, j'ai pour projet de réaliser un ensemble d'outils et de tutoriels facilitant la création d'atmo, mais ça sera jamais prêt à temps, vu que tu dois avoir fini pour le 30 juin... Sinon, utiliser les atmos déjà existantes et changes le shader derrière, ça peut s'avérer joli et original. Au pire, prends mon MSN (guillaumehusson'at'hotmail'dot'com) et on discute de ça en privé, si tu as des requêtes simples à mettre en place, et un peu de temps devant toi, je pourrais sûrement t'aider ou t'assister dans la création d'atmo. Pour les replays, je vais faire mon connard égocentrique : http://forum.toribash.com/showpost.php?p=1407583&postcount=1 , les 5 derniers n'ont été dans aucune vidéo. Sinon, pas très original, mais les replays ORMO sont toujours hallucinant. | |
|
| |
Muffindo
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Lun 14 Juin 2010 - 18:01 | |
| Merci pour la réponse rapide, je vais demander à Kyat pour celles qu'il a en rab. J'ai déjà demandé à ORMO, comme je suis dedans c'est toujours à eux que je demande en première. NutHug est déterminé à m'aider à battre FNugget sans raison apparente et il va essayer de terminer un replay à 4 joueurs, ça devrait donner un résultat génial. Merci pour les replays et la réponse rapide | |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Lun 14 Juin 2010 - 22:38 | |
| post un liens içi quand tu auras fini , on as tous hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
Muffindo
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Mer 16 Juin 2010 - 11:22 | |
| Petit update, il y a encore des effets à rajouter dans cette partie et j'ai supprimé le dernier clip. ça devrait durer au moins trois minutes au total. http://depositfiles.com/en/files/2ss8zofyd | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Mer 16 Juin 2010 - 12:49 | |
| Très sympa ! Peut-être un peu inégal au niveau des effets ? J'ai l'impression qu'il y en a plus au début qu'à la fin, non ? Enfin, moi, je suis pas trop pour l'overdose d'effets dans les vids, là, ça me convient comme ça. Puis tu fais peut allusion à ça en disant "il y a encore des effets à rajouter dans cette partie" Bien prometteur, la musique et les replays sont bien choisis, il y en a un de Ern qui hallucinant (comme d'hab, en fait). Du bien beau boulot. | |
|
| |
Muffindo
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Mer 16 Juin 2010 - 23:35 | |
| J'ai aucun replay de Ern, enfin pour l'instant. Tu dois confondre avec quelqu'un. Sinon, pour les effets à rajouter, je pense à des tremblements de caméra, des flous et des textes. Après ça devient un peu surchargé | |
|
| |
Muffindo
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Sam 26 Juin 2010 - 18:34 | |
| TADA! https://www.youtube.com/watch?v=UvRFFzbqoF0 J'ai reçu les atmo de Kyat mais j'ai complètement oublié de les utiliser et j'étais déja à 3:30 minutes donc j'ai laissé tomber. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Sam 26 Juin 2010 - 19:50 | |
| Et bah .. beaux mouvements de caméra, beaux effets, beaux replays, musique qui va. Le replay à 4 est vraiment hallucinant. On croise les doigts pour que tu gagnes | |
|
| |
airbust
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Sam 26 Juin 2010 - 22:28 | |
| Video absolument SU-PER-BE
Vraiment du tres bon boulot ^^
jadore la fin du generique lol | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Sam 26 Juin 2010 - 22:30 | |
| ma-gni-fi-que suicide toi si t'es pas premier | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Dim 27 Juin 2010 - 11:51 | |
| J'ai regardé aussi celle de Lempika, pour l'instant je préfère largement la tienne, bien plus aboutie. Il reste d'autres compétiteurs, non ?
Vraiment du bon boulot. | |
|
| |
Muffindo
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Dim 27 Juin 2010 - 12:46 | |
| Il reste Verax et FNugget. | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo Dim 27 Juin 2010 - 19:36 | |
| Purée, on voit assez rarement des vidéos aussi belles à voir ... et Melmoth n'a pas tort, la tienne est mieux, y'a de beaux mouvements, de beaux replays, une musique bien choisie et tout et tout... Tu es bien parti pour gagner le concours :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo | |
| |
|
| |
| Une atmosphère pour une vidéo | |
|