| [pour le forum] idée pour le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: [pour le forum] idée pour le chat Dim 7 Nov 2010 - 1:52 | |
| g pa du etre le seul mais g des idées pour le chat
-des qu'on se co sur ce forum on se co automatiquement o chat -le chat fait un pti son ou laisse un pti message comme koi < x est en ligne > -ptetre sur le coté il y a la liste des co plus visible
voilà qu'en pensez vous
pour le bien de notre forum
Pi-R | |
|
| |
G3n3sis ToriDédié
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans ton c...chien :)
| Sujet: Re: [pour le forum] idée pour le chat Dim 7 Nov 2010 - 11:20 | |
| Moi je suis d'accord, je pense carrément qu'on pourrait le mettre en haut de la page, juste en dessous des "petites annonces" après vu que ce n'est pas un site web créer de toute pièce, je ne sais pas si forumactif permet ça ... | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [pour le forum] idée pour le chat Dim 7 Nov 2010 - 16:09 | |
| pour en haut de la page, je crois que c'est possible la preuve: http://tb-chaos-theory.forumactif.com/ | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [pour le forum] idée pour le chat Dim 7 Nov 2010 - 19:55 | |
| La seule modif que je puisse faire, c'est effectivement mettre le chat en haut de la page d'accueil plutôt qu'en bas. Auto-Connexion, en forum actif ce n'est pas possible, en même temps c'est à la charge de l'utilisateur de cliquer sur connexion. Ajout de son, pareil, ce n'est pas prévu. Ce que vous pouvez faire par contre, c'est vous connecter à la chatbox à partir du lien "[ Rejoindre le Chat ] tout en bas de la page d'accueil qui ouvre la chatbox dans un nouvel onglet. (Et il me semble que l'onglet clignote lors de nouveaux messages/nouvelles connexions.) | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [pour le forum] idée pour le chat Dim 7 Nov 2010 - 20:39 | |
| Pour ma part , je m'engage et me connecter dès qu'il y aura des gens sur le chat.
Je sais que ce n'est pas possible mais ça aurai était cool de pouvoir fusionner le salon de chat sur l'IRC #toribash-fr avec ce petit chat
| |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [pour le forum] idée pour le chat Lun 8 Nov 2010 - 1:27 | |
| c'est bien ce ue je me disais c'étais trop beau pour etre vrai bon ben déja c'est plus visible | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [pour le forum] idée pour le chat Lun 8 Nov 2010 - 2:59 | |
| Aller hop, en complément, sur votre gauche vous pouvez admirer le widget "Liens Utiles" qui comprend un lien (s'ouvrant dans une nouvelle page) vers un plugin webchat (comme le chat sur le site officiel) allant directement vers le canal #Toribash-FR. | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [pour le forum] idée pour le chat Lun 8 Nov 2010 - 16:17 | |
| - Kyat a écrit:
- Aller hop, en complément, sur votre gauche vous pouvez admirer le widget "Liens Utiles" qui comprend un lien (s'ouvrant dans une nouvelle page) vers un plugin webchat (comme le chat sur le site officiel) allant directement vers le canal #Toribash-FR.
Kyat , You ROCKS !! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour le forum] idée pour le chat | |
| |
|
| |
| [pour le forum] idée pour le chat | |
|