Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 22 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : mars
Sujet: une idéé qui porrait s'avérer intérrésante... Mer 16 Mar 2011 - 18:47
'lu les gens
j'ai eu une idée qui pourrait s'avérer enorme(si personne n'y a pensé avant) comme vous l'avez surement remarqué le sang propulse un peu les membre se qui m'a donné une idée: on pourrait,a faible gravitée se servir du sang pour voler et se dirriger de maiere a faire des balais aérien(ou de décoller pour foncer sur uke pour le défoncer mais c'est moin poétique...)
vynzs Humoriste incompris
Sujet: Re: une idéé qui porrait s'avérer intérrésante... Mer 16 Mar 2011 - 19:00
Le sang ne propulse pas les membres. Je viens de lancer une partie pour vérifier, gravity 0, dt 1, ça marche pas.
jojo22211
Messages : 22 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : mars
Sujet: Re: une idéé qui porrait s'avérer intérrésante... Mer 16 Mar 2011 - 19:15
bah je croi que la il le propulse non?ca propuluse non?