Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mer 15 Sep 2010 - 21:45
j'ai eu du mal a trouver l'opener pour celui la, et en fait il etait simple un replay avec une pose "vite faite" mais il est pas mal et uke a une reaction "logique" Basic enzuigiri
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mer 15 Sep 2010 - 22:12
Je sais pas pourquoi mais j'aime moins celui la. Beaucoup de hold sur la fin. Et un coup "inutile" au debut.
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mer 15 Sep 2010 - 22:22
Citation :
Beaucoup de hold sur la fin.
je le cache pas, la pose c'est du hold all :honte: :honte:
Citation :
Et un coup "inutile" au debut.
bah un enzuigiri c'est:un coup de pied dans le ventre faisant peu de degat, puis grace a ce pied on se projette sur la tete
pour la preuve ^^ mais je l'avoue c pas mon meilleur, mais c'est le plus "catchesque" que j'ai fait
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mer 15 Sep 2010 - 22:29
A Okayy , j'avais pas compris que tu essayait de reconstituer le mouvement de catch ^_^ Vu sous cet angle , le replay est bien , il ressemble bien a l'original. mais par contre la pose est toujours
slimseig ToriDédié
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mer 15 Sep 2010 - 22:46
Bon..la fin trop hold pour moi aussi ^^, un petit edit si t'a la motiv' et ça sera classe. Le début nickel sinon, la réception passe bien après le kick..
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 16 Sep 2010 - 20:40
Enzuigiri with style g pas reussi mieux a cause de l'elan provoqué par le kick
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 16 Sep 2010 - 21:40
Quitte à reproduire un mouvement de catch, vas-y carrément ! Que uke grab la première jambe et prend appui sur uke directement (et avec une gravité un peu plus importante aussi, ça ajoutera un "poids" réaliste à l'ensemble.
Là en l'état, tout ce que je vois c un premier kick inesthétique et parasite (pas de DM) et alors que tu flotte, un coup de fouet de l'autre jambe qui finit en perte d'équilibre total, réception "comme tu peux" au sol et une remise sur pied qui pourrait être plus efficace. Il y a decap, cela est vrai, mais des décaps, on en a vu passer avant, et on est exigeants ^^
Essaye de jouer avec uke, faire un "mini spar" spécialement orienté autour de ce mouvement.
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 19 Oct 2010 - 22:34
encore un autre, surtout un test pour voir les modifs de fichier de replay toribash, c'est marrant ce qu'on obtient, un replay tres FR(et une belle decap d'apres moi):
french style poissons peuvent voler pour detruire uke
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 19 Oct 2010 - 23:30
Le replay en lui-même manque un peu de panache. Le mouvement est plutôt fluide, pas désagréable, mais il manque des appuis pour prendre de la vitesse. Une autre solution serait d'augmenter la gravité (mais maintenant c'est un peu tard) pour ne pas avoir trop l'impression que ton Tori vole.
Acuel
Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mer 20 Oct 2010 - 19:24
C'est une bonne idée ça ! Dommage que Uke ne bouge pas avec un air apeuré. et c'est vrai que ça manque un peu de brutalité^^