| [Replays] Powerfish | |
|
+10G3n3sis Flosax alexx62110 Kyat leverdier Lcm Melmoth Doft PiR Powerfish/CTbot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mer 16 Juin 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Ven 18 Juin 2010 - 10:18 | |
| 2 replay ont été postés:Fish Book et Fish of chaos(voir quelques posts avant) | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Ven 18 Juin 2010 - 12:15 | |
| Bon ça reste assez hold. Dans le deuxième il y a un mouvement de rotation pas trop mal. Essaye quand même d'enchainer des coups, d'être un tout petit peu plus relax. Vis la tête aussi, la décap c'est presque nécessaire. Passe plus de temps sur chaque replay | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Ven 18 Juin 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Ven 18 Juin 2010 - 14:47 | |
| PowerFish, il à le Yes (we can!) style! Le début de Fish of Chaos est vraiment pas mal, dommage que tu t'en contente! Ah, et puis poste tes replay dans ton premier post plutôt qu'un post en plein milieu du topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Ven 18 Juin 2010 - 15:31 | |
| Je l'ai fait Doft, mais il y a des cases inutiles du coup, dans celui que je prépare, le hurricanekiller nouvelle version, j'essaye d'arranger le plus de détails:
-fluidité -décap -mouvement qui est bien en lui-même -etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mer 30 Juin 2010 - 22:26 | |
| Nouveaux replays!! merci de les commenter
Killer-time Powerstyle-N hammer powerdecap
Dernière édition par Powerfish le Jeu 1 Juil 2010 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 1 Juil 2010 - 14:19 | |
| killer time : dommage qu'il y est du grab avant le split et sa manque de complement si tu vois ce que je veux dire decap en mp : assez hasardeuse j'ai eu du mal a croire une decap si facile powerfishhammer-N : pas mal sinon j'aime baucoup la façon de jeter la tete de uke , il faut absolument une pause | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 1 Juil 2010 - 16:48 | |
| Il faudrait que tu nous dises lesquels sont nouveaux. Sinon pour une décap en MP, à mes débuts j'ai eu une fois une qui paraissait aussi facile, en aikido également. C'est pas toujours évident de comprendre pourquoi ça démembre et pourquoi ça ne démembre pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Lun 12 Juil 2010 - 0:28 | |
| allez, un autre: My arm is dangerous : mon bras est dangereux MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!J'adore The cutterman's scalpel : vous voulez du filet de uke? Juste le bras, bon, pour vous on vous offre aussi la tete, cadeau | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Lun 12 Juil 2010 - 0:31 | |
| Plus relax le dernier c'est bien j'aime bien le concept de s'enlever le bras, dommage que ça ne soit pas un tout petit peu plus efficace (plus de dm). Mais ça n'a pas l'air d'être évident de démembrer de cette façon non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 13 Juil 2010 - 16:59 | |
| j'ai plusieurs techn. pour m'arracher le bras, et j'ai fait plusieurs essais, mais contrôler un bras hors du tronc(sans le casser) est tres dur, j'en ai d'autres comme:
Double arm Kau et Droite meurtriere, faits y'a qq jours
et d'aujourd'hui: The highflying cutterman : une décap dans les airs(c'est beau) (PS: c'est dommage, le bouton editer n'averti pas d'un nouveau replay dans le forum, faut faire autrement et c'est plus long) | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 13 Juil 2010 - 17:03 | |
| Autrement comment?
(Je suis au taf', j'ai pas TB sur ce PC, peut pas voir tes replays. ^.^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 13 Juil 2010 - 17:05 | |
| En gros, je termine le message que g fait en dernier, puis je copie son contenu, je le supprime et je le recrée en le collant, message édité, replays ajoutés, pas de doublepost, et voila | |
|
| |
Doft ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 13 Juil 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 13 Juil 2010 - 17:11 | |
| merci, pense a les voir qd t'aura fini | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 13 Juil 2010 - 17:19 | |
| Sinon, tu peux double poster, personne ne t'en voudras ! J'suis sous Linux, sans TB, je commenterai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Mar 13 Juil 2010 - 17:44 | |
| tout le monde dit que c'est pôas bien d'habitude le double post alors,je crois que je vais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 15 Juil 2010 - 4:05 | |
| celui la je le rajoute, mais je pense que j'ai pas encore le record de la décap la plus rapide (mais presque) Quick neck hit, enjoy | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 15 Juil 2010 - 8:30 | |
| - Citation :
- Fastest Decap
Dafe February 4, 2007 Frames: 11 Replay Tous les records sont tenus dans la partie Book of Records sur le forum officiel. Le post The book of records mkII contient un résumé des records. Donc tu dois encore travailler ton replay si tu veux parvenir à battre le record officiel (il faut donc obtenir la decap en 10 frames). Par contre tu me donnes une idée d'ouvrir une partie record propre à la communauté tb-fr dans laquelle, en postant maintenant, tu serais actuellement le détenteur du record | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 15 Juil 2010 - 9:01 | |
| Je commente les derniers :
Double arm Kau : Dommage que ton Tori se retrouve abandonné par terre juste après l'arrachage des deux bras... tu auras pu avoir un effet comique sympa en le faisant participer... Dommage aussi que les deux bras épileptiques fassent finalement si peu de DM. Tu peux faire mieux.
Droite meurtriere : Même remarque que le précédent... il y a plus de DMs mais en bougeant Uke comme tu le fais, tu aurais pu obtenir la decap au mois.
Bref, pas fan de ce genre de replay, pour les deux du dessus.
The highflying cutterman : Plus propre et plus abouti : on retrouve le "scenario" d'un vrai replay : saut d'approche, décap, pose. Le tout est un poil raide mais la décap est nette. Du relax vers la fin, ça fait du bien aux yeux ^^. Faut en mettre plus dès le début.
Quick neck hit : Loin d'être le record, mais c'est rapide quand même. Par contre, essaie de le finir : ajoute une pose. Pas forcément debout si tu y arrives pas, mais une pose à genou qui tient, ou accroupi, juste histoire qu'il ait un aspect "fini". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 15 Juil 2010 - 20:15 | |
| leverdier me decois, 7tgtg, en mp, trop bien flosax la gaffe, 7t | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Jeu 15 Juil 2010 - 22:57 | |
| - Powerfish a écrit:
- en mp, trop bien
En fait mp comme sp pour le moment, j'ai juste l'impression de revoir les énièmes replays d'un débutant. C'est pas péjoratif quand je dis ça, mais seulement, TB a une ligne de progression et d'apprentissage. Au départ quand on sort un replay on est persuadé d'avoir fait le plus beau replay du monde, etc... Cependant il y a déjà des milliers de mecs qui sont passés par là avant et qui ont fait le même genre de replay. Entrant dans ma troisième année de présence dans l'univers TB, j'en ai vu passé déjà quelques uns des replays de ce type. Et ça ne m'impressionne pas plus que ça. Avec l'expérience on commence à voir quelques nuances, quelques petits trucs qui permettent de différencier un replay plus pro/travaillé d'un replay de débutant. Par exemple, ton match contre lev, tu ne bouge pratiquement pas, tu restes super raide et c'est clairement lev qui te bascule au tout départ. Après, par chance, tu as grabbé son épaule, infligeant des dommages, et au moment où cette épaule devient un support, tu lâches le grab, infligeant un peu plus de dommages au moment où Lev applique une force particulière (puisque l'épaule sert de support) et celle-ci lâche. Bah ça c un replay un peu chanceux à mon sens. Pas de quoi se pavaner. Le replay contre flosax c'est pareil. C'est rigolo, certes, tu gagnes, certes, mais après il n'y a même pas de combat. J'ai conscience de pas être sur mon thread, mais je te renvoies vers ce replay contre verm qui représente une situation similaire (à savoir de l'aikido où on a chié le grab en début de match. S'en suit une bataille d'équilibre et "à qui DQ en premier"). La chance intervient aussi, car j'aurais pu perdre si verm av réussi à maintenir son équilibre, etc... Mais tu peux voir tout de même qu'il y a un peu plus de maîtrise que tes "simples" replays en quelques frames et peu de mouvements. Je ne postes pas pour me la péter mais juste histoire de te faire prendre conscience que tout replay n'est pas forcément bon à poster mais aussi te rappeler que tu as encore une marge de progression importante à mon sens. En tout cas on te sent motivé, ce qui devrait te permettre de continuer à progresser. Donc continues ! Mais essayes de prendre du recul par rapport à te replays et de voir ce qui a pu déjà être proposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Lun 19 Juil 2010 - 5:29 | |
| un essai de "danse"(course modifiée) pour décapiter Uke (c'est beau) Dancing décap | |
|
| |
alexx62110 ToriAccroc
Messages : 100 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 28 Localisation : 62110
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish Lun 19 Juil 2010 - 16:25 | |
| magnifique!!! franchement j'adooore! bon bien sûr je ne suis pas un expert mais je trouve ton replay fluide, réaliste et... tout simplement magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Replays] Powerfish | |
| |
|
| |
| [Replays] Powerfish | |
|