| Timothée | |
|
+6Matthieu Powerfish/CTbot Lcm Melmoth Doft timothee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
timothee ToriDédié
| Sujet: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 12:50 | |
| Salut à tous ! Ce n'est pas Timothée Gustave le grand philosophe (car c'est la poule qui " philosophe" ). Ce n'est pas non plus Timothée Dalton le vil brigand. C'est juste Timothée Letori, humble toribasheur. Je suis Ardechois (le pays de la .. et du saucisson!), seul departement francais sans trains de voyageur je m'en fout, j'aime XD. J'ai 23 ans et 32 dents (dents de sagesse douloureuses). IRL, je dessine un peu (glauque/sexy), j'ai peu de culture artistique mais mes artistes preférés sont Giger, Dali, Gimenez, Royo, Boucq... D'ici quelques moi j'espere realiser quelques textures (jai une tablette graphique pourrie A5 cest mieux que rien) Je skate aussi un peu mais cette année j'ai fais le flemmard il serait temps de s'y remetre (ca tombe bien il commence a faire beau ) Je finis mon DUT informatique, et bien que novice en programmation je suis intéressé par d'éventuels projets concernant Toribash. Plutot asocial de nature, j'ai néanmoins fais de réel progrès : après plusieurs années de jeu solo erratique je suis passé au multi l'année derniere. Bien entendu cela m'a fais progresser 10 fois plus qu'en jouant seul XD. Et apres donc environ deux ans de multi sans communication je découvre avec plaisir la communauté FR et apercois bien des retombées positives (mais pourquoi ne l'ai je pas fait avant??) Mods préférés : Multi : Aikido surtout, essaie de me mettre à wushu, kickbox, tech, aimerai essayer des coop. Solo : Classic, mods de skate, essaie d'aller vers mods de parkour. Les joueurs qui m'enervent: -CustomZ héhé je suis plutot patient il faut plus que 5 shovel pour m'enerver, mais ce gars a profité de ma naiveté pour me pieger dans un duel avec script de DM ou mod perso, toujours est il que j'ai explosé en mille (ou meme plus) morceaux à la premiere milliseconde XD. Duel à 100 tc pas d'importance, mais vous cernez le personnage . -4me : on pourrait le prendre pour un bot vu qu'il ne connait qu'une technique (hold all + contract knees XD). Vous pourrez le rencontrer sur wushu Black et lui donner des cacahuetes. Non sans rire il est 3th dan.. Le probleme c'est que j'ai cherché a lui trouver des excuses, j'ai repondu à un de ses gg et maintenant il croit que je suis son ami -Tonydu42 pour être une femme à barbe Que dire de plus... En esperant qu'on va bien se fendre la poire, que la force soit avec vous.
Dernière édition par timothee le Jeu 24 Juin 2010 - 15:49, édité 1 fois (Raison : tonydu42 pour Lcm) | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 13:10 | |
| - Timothee a écrit:
- j'ai peu de culture artistique mais mes artistes preférés sont Giger, Dali, Gimenez, Royo, Boucq...
J'ai lu Rotco EDIT: Rothko (si en plus je sait pas écrire son nom...) au lieu de Royo. Pendant un moment j'ai eu très peur. O.o ( Rothko, ce type il trace des lignes et des dégradés. J'ai beau avoir lu plusieurs truc sur lui, je ne cerne toujours pas bien son ... hum... 'travail'.) Dans tes artistes, je trouve que Dali et Boucq se détache quand même vachement du lot. (Moi Dali il me fait peur! Remarque, Boucq aussi. Enfin même les autres que tu as cité.... Beuh tu me fait peur! T.T) (De toutes manières, le seul, l'unique, le vrai, c'est Warhol. ) - Timothee a écrit:
- Je skate aussi un peu
WAII!! Un coupaing! Ah, et puis bienvenue. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 13:14 | |
| - Citation :
- (De toutes manières, le seul, l'unique, le vrai, c'est Warhol. )
Ah les gouts et les couleurs... Warhol il fait pas de l'art mais de l'argent il le dit presque texto. Edit : merci de m'avoir souhaité la bienvenue =) tu as quel niveau en skate?
Dernière édition par timothee le Jeu 24 Juin 2010 - 13:15, édité 1 fois (Raison : remerciements) | |
|
| |
Doft ToriDédié
Messages : 200 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Dans ton chat
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 13:34 | |
| - Timothee a écrit:
- tu as quel niveau en skate?
Ah.... la grande question. Hum... Au moins tout ça. X) (J'y suis presque à mon kickflip, tu entend ça? PRESQUE! \o/) (Non sérieux, je drop tout quarter/half pipe de moins de 3 mètres, je tape des lip-5-0 (ça fait bien comme ça heing? En fait quand je tourne en haut du quarter je glisse quelques centimètres sur le coping avec mon truck arrière), je tape (plus ou moins) mes ollies correctement (70 cm à l'arrêt et euh... 3 a plein vitesse. Laklass), et puis sinon bah je m'amuse en manuel et one-foot manuel (et pas nose manual, non non non, trop pête gueule. Haha) Toi? | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 14:13 | |
| XD je suis pas fameux en skate ce qui ne m'empeche pas de m'amuser avec des potes (et de se défouler). Je fais quand même quelques tricks, avec une preference pour le flat : flip, varial flip, fakie 360, fakie flip front, wheelings ...(moins dangereux XD) et le street : euh si je trouve un curb assez petit pour moi, grind, 5-0, varial 5-0, crooked exceptionnellement XD (plus libre) plutot que la rampe : 1 metre pivot et je suis content (trop courbe à quand les rampes carrées). Si il y en a qui pensent que j'essaie de me la peter : il s'agit la de figures de base alors que je skate depuis plus de 8 ans donc c'est plutot la HONTE qu'autre chose pour moi XD. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 14:53 | |
| Bienvenue ! On s'est bien marré avec toi hier, j'espère que t'es là pour de bon. | |
|
| |
Doft ToriDédié
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 14:59 | |
| Vous jouez sur quel serveur en fait? Et quand? X.x (Moi je vois jamais personne de français nul part!) | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 15:03 | |
| Merci ! Jai bien apprécié aussi, vous rencontrer a renouvelé mon interet pour Toribash et m'a nettement donné envie de m'ameliorer. @ doft je te transmet le conseil que l'on m'a donné : /sa fr pour voir les serveur avec des FROG,des Fr_Death ou des frigides. | |
|
| |
Lcm ToriAccroc
Messages : 121 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 15:08 | |
| Bienvenue!! Et tu pourrais rajouter dans la liste des joueurs qui (t') énervent Tonydu42 | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 15:40 | |
| Salut tim, tu t'es remis de mon coup de genou? je plaisante, bienvenue.
Dernière édition par Powerfish le Dim 27 Juin 2010 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 15:41 | |
| Wéeh , encore un grand !
Bienvenue a toi | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 15:50 | |
| =) merci tous !
PowerFish je me vengerai ... Grrr | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 15:54 | |
| Quand tu veux, mp moi pour ta revanche défaite | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 16:00 | |
| bienvenu ... hmm ... apparement tout le monde te connait ...
peut etre indiscret mais ... qui es tu ? | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 16:00 | |
| Bienvenue ici timothee. J'espère que tu y trouveras paix et spiritualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 16:44 | |
| De la paix dans toribash? étrange
| |
|
| |
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 19:06 | |
| timothee aura mon soutient pour intégrer le frog . pour le reste , je te souhaite la bienvenue sur tb_fr . | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 20:47 | |
| mais qui est ce >< | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 21:09 | |
| Merci de ton soutient Vermine c'est énorme ! PiR, je suis juste un nouveau sur le forum, au plaisir de te voir ingame | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 21:34 | |
| ben c'est comme si tout le monde te connaissai ._. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Timothée Jeu 24 Juin 2010 - 22:00 | |
| Parce qu'on l'a déjà croisé sur les serveurs ingame et qu'il a l'air très sympathique c'est tout.
Bienvenue Timo sur le forum TB-FR. | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Timothée Ven 25 Juin 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timothée | |
| |
|