| [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Mar 8 Fév 2011 - 2:20 | |
| Timothée VS DJMagnetic Arbitré par Slimseig & Vins84
Règles : Double kick (ed : 189, gravité : -15) Replay à rendre pour le 28 février.
Que le meilleur gagne ! | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Mar 8 Fév 2011 - 2:22 | |
| Ah content de pouvoir me confronter à ce theme. Bonne chance DJMagnetic
EDIT : merci
Dernière édition par timothee le Mar 8 Fév 2011 - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Mar 8 Fév 2011 - 2:29 | |
| Yeah, cool, je sens qu'on va (encore) bien s'amuser ce mois-ci Bonne chance à toi aussi, Timothée | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Lun 14 Fév 2011 - 18:13 | |
| Je sais qu'il est encore tot, si je change d'entrée je reuploaderai avec le meme nom de replay. ( et c'est pas impossible, j'ai eu de la "chance" en Janvier, ne la tentons pas encore )
C'est quand même un double kick super court, ca me change mais en rajoutant des choses je risque d'etre hors sujet. | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Mer 16 Fév 2011 - 4:18 | |
| Voilà, ma première entrée terminée. Sera peut-être remplacée Tenez, box.net/shared/kdbczqss87 :p Plutôt rapide, simple, efficace. Bref, DJM Style. C'est clair, c'est pas du super super niveau par rapport à plusieurs joueurs de la communauté, mais j'en suis content (t'as vu, Timothée, j'ai été rapide à répondre ) | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Mer 16 Fév 2011 - 10:21 | |
| Oui, merci de ne pas me laisser dans le flou le plus total jusqu'au bout. (entre Gladiator on se comprend ?) | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Mer 16 Fév 2011 - 22:22 | |
| Beh, de rien, et wouais on se comprend x) EDIT: j'ai une question : ce replay http://www.box.net/shared/ah11sbn20v est-il valide ? parce que c'est mon préféré, mais si y'a le pied qui touche le sol 5 frames avant le 2e kick, c'est grave ? jpréfères être sur | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Dim 20 Fév 2011 - 0:56 | |
| DJM : J'ai vu - Citation :
- Double Kick : Deux kicks, de préférence sans reposer le pied à terre, et sans punch parasite entre les deux.
dans la f.a.q de la coupe. J'ai changé la fin de mon replay pour moins "chercher l'equilibre". Il a le meme nom que l'ancien et l'ecrasera donc, renommez en un des deux si vous souhaitez les comparer. | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Dim 20 Fév 2011 - 19:21 | |
| Vous pouvez retirer le l'ad du lien .box ? Suffit de retirer le début. Sinon pour le double kick, la touche au sol ne me gêne pas, même si je ne suis pas sûr que Melm soit d'accord. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Dim 20 Fév 2011 - 23:41 | |
| - vynzs a écrit:
- Vous pouvez retirer le l'ad du lien .box ? Suffit de retirer le début.
Je sais pas d'où vient ce soucis, mais dans le message de timothee, le prefixe d'adresse n'est pas présent. On dirait que c'est rajouté par le navigateur, ou bien le forum lui-même à l'affichage, mais on ne peut rien y faire malheureusement. Juste quand vous cliquez sur les liens box, supprimez le début dans votre barre d'adresse. Edit: j'ai posté sur le forum support de forumactif, on verra bien ce qu'ils en disent. | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Ven 25 Fév 2011 - 23:49 | |
| D'accord, merci de nous éclairer, Kyat. Mais j'ai ma petite idée là-dessus: étant donné qu'on tombe sur un site d'ads, qui nous renvoie sur l'adresse recherchée, Forumactif doit se faire de l'argent en faisant de la pub à un site qui fait de la pub. @Timothée: Je savais ça, mais je préférais demander aux juges si ça les gênait vraiment, parce que 5 frames ça se voit à peu près en un dixième de seconde. Merci quand même @Vynzs: Si ça ne te gêne pas, tant mieux, mais, comme tu le soulignes, 'vaut mieux attendre l'avis du Malmoth. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Sam 26 Fév 2011 - 14:51 | |
| Dans mon esprit, double kick, c'est : saut, puis kick, puis re-kick, puis réception. J'accepterai tous les replays où il y a deux kicks, mais j'aurai tendance à préférer ceux qui ont les deux kicks dans le même saut. Encore que, si c'est bien fait, il n'y a aucun problème.
Pour 5 frames, effectivement, si tes juges sont d'accord, autant ne pas refaire de replays. Plutôt que mon avis, demandez à Slimseig, c'est lui l'autre juge ! | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic Dim 27 Fév 2011 - 2:13 | |
| Désolé du retard... Pas de problème pour moi, c'est bon ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL PRO n°5] Timothée VS DJMagnetic | |
| |
|
| |