| [Résolu][SP] temps de reaction | |
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+4leverdier PiR G3n3sis slimseig 8 participants |
Auteur | Message |
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slimseig ToriDédié
Messages : 201 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41
| Sujet: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Salut! Je me demandais s'il y a moyen de mettre du temps de reaction en SP? Genre script ou quelque chose (j'y connais rien) J'ai fait une recherche sur les forums mais j'ai rien trouvé... edit: en fait j'aurais du le mettre dans les questions... mea culpa
Dernière édition par leverdier le Mar 3 Aoû 2010 - 13:48, édité 2 fois (Raison : euh oups) | |
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G3n3sis ToriDédié
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans ton c...chien :)
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 15:13 | |
| t'inquiète pas, un modérateur déplacera ton topic, par contre je comprend pas vraiment ce que tu veut dire par "temps de réaction" | |
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PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 15:25 | |
| c'est la durée du ghost je crois mais sinon sur la wii je crois que c'est le timer en multiplayer | |
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G3n3sis ToriDédié
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans ton c...chien :)
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Si ta question est : "comment faire "durer" le ghost plus longtemps, pour voir l'action "plus loin", je pense que ça doit être fesable en SP via des scripts, par contre en MP ça risque d'être mal vu, (mais bon, t'est pas obligé de le dire à tout le monde ) | |
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slimseig ToriDédié
Messages : 201 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Nan, c'est pas pour le ghost ^^ j'ai peut-etre le mauvais terme? C'est pour le temps de préparation des moves.. je me disais que ce serait sympa pour s'entrainer à l'improvisation. | |
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G3n3sis ToriDédié
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans ton c...chien :)
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Ah, le timer ! En mp ça doit être réglable, mais je connais pas la commande, sinon en sp, je ne sais pas comment faire mais avec un script ça doir être facilement faisable, regarde les tutos de melmoth sur le scripting, ça doit pas être compliqué. | |
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slimseig ToriDédié
Messages : 201 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 15:55 | |
| J'vais jeter un coup d'oeil.. merci! | |
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leverdier Modérateur Né
Messages : 742 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Un bon test pour voir si certains ont bien assimilé le cours :p Kyat et vins, au boulot, faites nous ce beau script !
(Je sais pas si vous pouvez faire ça avec le début du tuto en fait).
J'ai essayé de regarder, j'ai pas trouvé de script déjà fait permettant de créer un reactiontime. Je vais un peu regarder le tuto lua aussi, mais c'est sûr que ça prend un peu de temps pour tout apprendre.
Mis à part le script, je vois pas à priori comment faire. | |
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Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Ca va pas être évident, car toutes les fonctions permettant de faire un timer sont bloquées... pas sur que ça soit possible, mais si j'ai une bonne idée, je tenterai.
EDIT : j'ai une idée, je vous tiens au jus. | |
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Kyat Gentil Organisateur
Messages : 925 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Concernant le timer pour chaque tour en MP la commande est : /set reactiontime XX (Un bon XX de base est 15 pour pas être pressé). Pas besoin de script pour ça. Cela influe directement la durée que mettra le minuteur a atteindre 0 et donc le tour suivant.
Par contre en SP, cela est inutile, dans la mesure où il n'y a pas de timer. Donc un script est inutile aussi.
Ou alors, je n'ai pas compris la question de base. | |
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Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 22:02 | |
| justement, il veut un timer | |
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slimseig ToriDédié
Messages : 201 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Ouaip Powerfish c'est ca. Comme en mp quoi (en gros). | |
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Kyat Gentil Organisateur
Messages : 925 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 43
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Lun 2 Aoû 2010 - 22:27 | |
| Ok, donc j'avais pas capté. J'ai une vague idée aussi mais je préfère laisser le malmouth s'en donner à coeur joie pour l'instant ^^ | |
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timothee ToriDédié
Messages : 238 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Mar 3 Aoû 2010 - 4:00 | |
| Et si on utilise un bot qui fait rien pour jouer contre lui en multi ? c'est comme du solo mais il y a le timer | |
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Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Mar 3 Aoû 2010 - 7:36 | |
| Premier jet : [clic droit, enregistrez sous...]
A ouvrir avec notepad pour régler soi-même le fps (le fps que tu as généralement en jouant), le reaction time, et les couleurs des timers. Ensuite, comme d'hab, script à placer dans le dossier data/script, et à lancer en tapant "/ls timer.lua" ou par le menu "Setup->Utils->Scripts".
Dis moi ce que t'en penses. | |
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G3n3sis ToriDédié
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans ton c...chien :)
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Mar 3 Aoû 2010 - 10:03 | |
| J'ai essayé ton script Melmoth, et ça marche nickel, par contre tu saurais si c'est possible de lancer plusieurs scripts en même temps ? par exemple celui du timer + celui qui s'appelle random.lua ? | |
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slimseig ToriDédié
Messages : 201 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Mar 3 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Melmoth t'assure! Beau boulot! je viens de test rapidement et ca a l'air de bien tourner... Je reessaye plus tard plus en detail. En tout cas t'es un rapide et je dis: chapeau! | |
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leverdier Modérateur Né
Messages : 742 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 33
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Mar 3 Aoû 2010 - 13:53 | |
| - G3n3sis a écrit:
- J'ai essayé ton script Melmoth, et ça marche nickel, par contre tu saurais si c'est possible de lancer plusieurs scripts en même temps ? par exemple celui du timer + celui qui s'appelle random.lua ?
Non on ne peut lancer qu'un script à la fois. C'est pour ça que dans atmosphère, Melmoth a intégré le scrip bmpmovie.lua Donc pour faire marcher deux scripts, il faudrait que tu intègres l'un dans l'autre. Sinon super rapide le Melmoth, dire qu'il est en vacances de toribash Ca tourne aussi très bien chez moi. Je pense que ça sera bien utile pour les amateurs de wushu qui pourront s'entrainer à bouger tous les joints pour leur opener. | |
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Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Mar 3 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Mais de rien G3n3sis, j'ai la flemme de faire une version compatible DeScript pour le moment, donc voici une version "fusionnée avec random.lua" : [Clic droit, enregistrer sous...]. | |
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Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Mar 3 Aoû 2010 - 14:24 | |
| en un jour le malmoth il l'a fait il m'etonne de plus en plus | |
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timothee ToriDédié
Messages : 238 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction Mar 3 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Super, ça marche très bien et tu l'a fais tenir en quelques lignes ! Super utile comme script =) bravo ! | |
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| Sujet: Re: [Résolu][SP] temps de reaction | |
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