| [Replays]Xeostyle | |
|
+9Riodeluz Flosax renard Kyat Acuel Powerfish/CTbot slimseig leverdier XeoStyle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mar 2 Nov 2010 - 14:39 | |
| - XeoStyle a écrit:
- au passage je remercie slimseig qui regarde toujours mes replays, c'est sympa de sa part
Tu sais, c'est pas parce qu'on commente pas qu'on regarde pas. Le punch est classique, c'est pas très esthétique les fesses écartées et tu mets du temps à prendre ta pose. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mar 2 Nov 2010 - 16:47 | |
| ah , bon je remercie tout se qui regarde mes replays xD EDIT : car se replay été nul (je l'avoue ) ! Voila du gros :Orion selon moi, c'est mon meilleurs replay , sauf la fin ou j'arrive jamais a trouver de position | |
|
| |
Riodeluz
Messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 27 Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mar 2 Nov 2010 - 17:45 | |
| Très joli, par contre c''est tout haché et sa saute | |
|
| |
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mer 3 Nov 2010 - 10:33 | |
| C'est que orion bug (et c'est moi qui dit ça alors que la majorité de mes replays se corrodent au fil du temps ...) Mais ça a l'air bien joli tout ça! | |
|
| |
G3n3sis ToriDédié
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Dans ton c...chien :)
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mer 3 Nov 2010 - 12:19 | |
| J'aime bien Orion, la manip est sympa et le coup précis, mais moi aussi ça saute et moi aussi certains de mes replays se mettent à bugger comme ça sans raison au bout d'un certain temps .... | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mer 3 Nov 2010 - 15:01 | |
| Donc mon replay a réussi a faire bug tous vos replays ? xD | |
|
| |
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mer 3 Nov 2010 - 16:02 | |
| T'inquiète pour ce qui est de moi mes replays se désagrégeaient bien avant mon arrivée ici ... Pourtant j'ai une bonne machine et tori est pas très gourmand... | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Jeu 4 Nov 2010 - 15:32 | |
| - renard a écrit:
- On dirait que Uke est en Porcelaine ...
- Xeostyle a écrit:
- C'est pas un coup fort, c'est un coup bien placer que j'ai donner sur Uke .
Je reviens sur ce que tu as dis et Renard aussi, déjà ta citation tu pourrais quand même citer les sources parce que je pense pas que tu as assez d'expérience pour confirmer pleinement ce que tu dis ... - Melmoth a écrit:
- Un boomhit n'est pas forcément un coup plus brutal, c'est surtout un coup mieux placé.
Comme Melm l'a dit un boom est un coup mieux placé, ce que Renard voulait dire c'est qu'on ne ressent aucune "puissance" dans tes coups, tu casses, d'accord c'est bien beau mais on a bel est bien l'impression que Uke est en porcelaine dans ton replay. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Sam 6 Nov 2010 - 1:32 | |
| Du nouveau : je travailler sur mon projet de l'event " you dance ?" et j'ai réussi un truc pas mal (dite moi si le replay bug ). Dance Of Dead Et oui, j'ai encore recopier l'openner de Matthieu pour mon replay, mais je n'arrive plus a m'en passer ( même si je sais en faire beaucoup d'autre), mais pour cette danse, j'ai remarqué que quand le poing arive en bas et que l'on retourne le chest ,se sont les pied qui se lève et pas les main et pour une danse, ceci est parfait . Donc je m'excuse mat',d'utilisé ton open . @flosax : erf, oui, j'aurais du dire que ceci été de la bible du SP de melmoth . | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Sam 6 Nov 2010 - 2:07 | |
| pas de bug, mais la fin est a retravailler selon moi(pose) | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Sam 6 Nov 2010 - 13:46 | |
| Le coup de pied n'est pas très spectaculaire (comme je les aime quoi *-*) mais c'est super fluide et ça tourne bien.
Joli replay, dommage que la fin ne soit pas arrêtée (à la limite allonge le, et tu pourra p'tet trouver une pause après) | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Sam 13 Nov 2010 - 15:18 | |
| Du new ! je me suis mit a sur gravité -30.00, et je trouve sa dur, mais super pour faire du freestyle a terre The Prodigy bon replay | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Sam 27 Nov 2010 - 22:50 | |
| Du new ! Mad-eleine mon premier madman Uprising Un petit headkick avec un opener sympa | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Dim 28 Nov 2010 - 13:12 | |
| Mad-eleine est violent, mais un peu trop rapide à mon gout (on comprends rien à ce qui se passe xD) Il est plus beau à regarder au ralenti qu'en normal.
Par contre Uprising est vraiment très beau. (C'est le nom d'une chanson de Muse ça non?) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Dim 28 Nov 2010 - 14:05 | |
| mad-elaine : trop bourin, trop brouillon et un peu raide ça me plait pas baucoup up-rising : c'est un bon debut pour les manips (dailleurs c'est mieux que moi xd) uke il bouge a peine pendant tes manips il faut plus le bouger | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mar 30 Nov 2010 - 23:21 | |
| Oui, c'est une musique de Muse DU NEW ! Mad-eleine 2 Je suis prêt pour la malmoth Cup ! | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mer 1 Déc 2010 - 12:41 | |
| Hmm sympa :p Avec le p'tit salto à la fin Juste ce qu'il faut pour bien commencer la journée (non pas actimel...) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mer 1 Déc 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Mer 8 Déc 2010 - 23:15 | |
| Je commence une nouvelle saison , qui sépare mes ancien replay de mes nouveau. S2 headkick merci | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Jeu 9 Déc 2010 - 11:45 | |
| Bientot sur ***** la nouvelle série évènement Xeostyle saison 2 !
Sympa la rotation on s'attend tellement a un coup de pied gauche que ... c'est surprenant | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Dim 19 Déc 2010 - 13:16 | |
| Un petit nouveau, toujours un headkick S2heackick 2 | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Ven 15 Juil 2011 - 14:00 | |
| C'est pas noel, Mais j'ai les boules Qui pourrait m'expliqué se qui vien de se passer ? il commençais bien mon replay, pourtant ... | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Ven 15 Juil 2011 - 14:14 | |
| - XeoStyle a écrit:
- C'est pas noel, Mais j'ai les boules
Qui pourrait m'expliqué se qui vien de se passer ?
il commençais bien mon replay, pourtant ... Tu peux développer un peu ? Pourquoi t'as les boules ? Si t'es pas content de ton replay tu peux toujours l'éditer. Comme tu le dis, le début est pas mal, à partir du moment où tu tentes de taper (lentement) le bras d'uke contre son torse, forcément tu n'obtiens plus de dm et tu maintiens même pas une pose au final. Edites au moment où tu tiens le torse et optes pour un autre angle d'attaque. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Ven 15 Juil 2011 - 14:41 | |
| bah je sais pas si tu a remaqué, mais quand j'envoie la jambe de uke sur son corps, rien ne DM, voila pourquoi j'ai eu les boules x) Sinon, je vais continuer a l'edité en suivant tes conseil, merci ! | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle Ven 15 Juil 2011 - 23:05 | |
| Ajouter le self-damage pourrait aider. Comment faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Replays]Xeostyle | |
| |
|
| |