| Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) | |
|
+9Acuel timothee leverdier Matthieu Melmoth Kyat XeoStyle Powerfish/CTbot renard 13 participants |
Auteur | Message |
---|
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 15:47 | |
| Bonjour à vous ! J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie ... euh nan
Donc moi c'est Renard (nan pas celui de youtube) J'ai presque la vingtaine, et une ceinture marron vieille comme le monde .... Pas faché de s'exprimer dans sa langue maternelle, bien que j'adore les anglophones =) Pour de plus amples informations appellez le 118 , non je déconne n'hésitez pas à demander :p
P.S. : oui j'hiberne en été moi trop chaud ...) | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 15:52 | |
| - Citation :
- Donc moi c'est Renard (nan pas celui de youtube)
un homonyme hein, je connais ça(et moi j'ai le pire) - Citation :
- J'ai presque la vingtaine, et une ceinture marron vieille comme le monde ....
ah? tu joue donc depuis longtemps, si elle est vielle. - Citation :
- Pas faché de s'exprimer dans sa langue maternelle, bien que j'adore les anglophones =)
c'est vrai que c'est plus simple - Citation :
- Pour de plus amples informations appellez le 118 , non je déconne n'hésitez pas à demander :p
ils m'ont raccroché au nez :s - Citation :
- P.S. : oui j'hiberne en été moi trop chaud ...)
D'accccccooooorrdd note a moi meme:Powerfish, arrete de faire des commentaire en quotant tout EDIT:1ere com!!!!OUAIS!!! | |
|
| |
renard ToriAccroc
Messages : 89 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 33 Localisation : Terrier, ou parti chasser...
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 15:56 | |
| - Citation :
- Citation:
Donc moi c'est Renard (nan pas celui de youtube)
un homonyme hein, je connais ça(et moi j'ai le pire) Triste n'est-ce pas... - Citation :
- Citation:
J'ai presque la vingtaine, et une ceinture marron vieille comme le monde ....
ah? tu joue donc depuis longtemps, si elle est vielle. Pour répondre a ta question près de 2 ans avec des périodes sans :/ - Citation :
- note a moi meme:
Intelligent - Citation :
- faire des commentaire en quotant tout
Pas Intelligent | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 16:03 | |
| je choisit l'option pas intelligent, avec comme specialité blague pas droles... enfin, j'ai oublié le principal:Bienvenue - Spoiler:
enfin, evite de bouffer mon internet explorer... - Citation :
- pas intelligent
oups, trop tard c'est posté
| |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 16:05 | |
| Merci ! Et petite minute de culture, oui je sais c'est douloureux... Firefox veut dire Panda roux me semble-t-il, une espece rare et petite de panda, cependant le navigateur a bien voulu représenter un renard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 16:14 | |
| nan nan... fox = renard !end flood 4 me EDIT: ah, aussi oui... lol, 2 traduction pour un mot oO | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 16:19 | |
| 2 traductions pour un mot ... : cock ... ouais désolé c'est nul ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 16:22 | |
| FLOOD! messge privés pour ce genre de choses (pour ceux ayant pas comprit:Cock=D*ck(qui a dit canard)) !end flood forever | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 16:50 | |
| Bienvenu a toi maitre renard | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 40 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 17:16 | |
| @renard : Bienvenue dans notre communauté !
@Powerfish : tes "end flood" sonnent de plus en plus hypocrites vu que tu fais de la surenchère à chaque fois... je dis rien pour cette fois vu que c'est un post de présentation et que ça doit être ta façon de dire bienvenue aux gens, mais évite vraiment de faire ça dans un autre thread, s'il te plaît.
| |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 18:29 | |
| - renard a écrit:
P.S. : oui j'hiberne en été moi trop chaud ...) Je pense que je suis le mieux placé pour te comprendre étant moi même un Puma. Bienvenue ! et ne manges pas trop de poules. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 19:06 | |
| Bienvenue renard ! Petite remarque, comme Melmoth j'ai voulu un peu faire le nettoyage dans tes !end flood Powerfish. N'oubliez pas le post de Kyat qui rappelle les règles du forum. Je veux pas être méchant, mais au vu des board de CT et Fr_Death à une époque (parce qu'ils ont bien redressé le tir je trouve), on sera beaucoup moins permissif ici, afin que la lecture de ce forum reste agréable. Pour en revenir au pauvre renard qui a peut être déjà fui, n'hésite pas à nous montrer tes skills dans tous les domaines possibles de toribash, commenter les oeuvres des autres membres, aduler les Frog et participer ici | |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Acuel
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 20:54 | |
| Bienvenue au pays des toupoutou ... euh pardon je m'emporte des fois c'est normal. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 18 Oct 2010 - 22:08 | |
| - renard a écrit:
- Bonjour à vous !
J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie ... euh nan
Donc moi c'est Renard (nan pas celui de youtube) J'ai presque la vingtaine, et une ceinture marron vieille comme le monde .... Pas faché de s'exprimer dans sa langue maternelle, bien que j'adore les anglophones =) Pour de plus amples informations appellez le 118 , non je déconne n'hésitez pas à demander :p
P.S. : oui j'hiberne en été moi trop chaud ...) Bienvenue N'hésites pas à poster des replays SP, on est là pour te commenter et t'aider ! | |
|
| |
renard ToriAccroc
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Mar 19 Oct 2010 - 9:54 | |
| Merci a tous ! Petite remarque ... pourquoi avoir cité ma présentation Flosax, j'ai du mal à saisir l'intérêt :p | |
|
| |
harbass54
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Mer 20 Oct 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Mer 20 Oct 2010 - 21:36 | |
| - renard a écrit:
- Merci a tous !
Petite remarque ... pourquoi avoir cité ma présentation Flosax, j'ai du mal à saisir l'intérêt :p Mauvais réflexe de ma part ^^ | |
|
| |
slimseig ToriDédié
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Ven 22 Oct 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
alexx62110 ToriAccroc
Messages : 100 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 28 Localisation : 62110
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) Lun 25 Oct 2010 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) | |
| |
|
| |
| Il sort de son terrier (oui oui quand le froid approche ...) | |
|