Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté Francophone de toribash

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Topic unique] Minecraft

+17
*=-Nokturnal44-=*
kellerak
Liquidoom
vynzs
Zoragna
Melmoth
J0o189
Kyat
UberJim
[CT]Raddakar
G3n3sis
PiR
Matthieu
XeoStyle
Flosax
timothee
slimseig
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leverdier
Modérateur Né
leverdier

[Topic unique] Minecraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:57

En plus de ne pas supporter le piratage, TB-fr supporte peu les posts mal écrits. Il serait bien de faire un effort et d'éditer ton message. J'en ai un peu marre des messages écrits à l'arrache, et je vais avoir tendance à supprimer si je vois qu'aucun effort n'est fait.
Je ne demande pas un sans faute, juste une meilleure lisibilité.

Sinon, je n'ai jamais joué à Minecraft, mais je trouve plaisant que des petits studios indépendants rivalisent avec les grosses boites. Je l'essayerai, ça a l'air original même si les graphismes me rebutent un peu.

20€ pour un jeu qui te plait, ça reste abordable. Quand on voit le nombre de jeux pourris à 60€ ...

Sinon, tu pars dans un délire avec Hadopi, le principe c'est justement que si tu payes, tu n'auras pas de problème.
Ou alors il faudra que tu explicites ton idée, je vois pas où tu veux en venir.
Pour le paiement en ligne, il faut vérifier c'est sûr si c'est sécurisé, mais normalement il n'y a pas de problème. Tu peux me donner le nom du jeu qui t'en a posé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:59

J'avais lâché un peu l'affaire vers la 1.4, j'y suis revenu récemment pour tester les dernières mises à jour. Ca m'a pas trop fait changer d'avis. Je m'explique.

Passé l'excitation des premières nuits, je trouve qu'on rentre rapidement dans une routine vraiment trop monotone. La carte est infinie certes, mais les reliefs réservent finalement peu de surprises et les différentes biomes (neige, désert...) ne changent pas grand chose (à part que c'est un poil plus dur de commencer dans un biome sans arbre...).

Côté challenge, il est très facile de farmer quasiment toutes les ressources (à part les diamants, le fer, l'argile...). Et ce sous terre, bien éclairé, bien en sécurité. D'ailleurs, les ennemis ne posent que très peu de problèmes, même en Hard. Avec un abri, un lit, on survit facile à l'extérieur. Et sous terre, il suffit d'être un peu précautionneux. Parfois, un creeper explose nos dernières créations. On rage un peu, on reconstruit, ça passe. Des ennemis vicieux ayant la capacité de creuser vers la lumière, ça serait déjà plus hard !

Passons à l'aspect construction. Moi, faire des gros bâtiments, ça m'éclate pas plus que ça. Les différents blocs sont trop peu variés pour qu'on puisse faire quelque chose de vraiment joli (je ne critique pas les graphismes, loin de là, moi j'aime le 8 bits). Une fois qu'on a fait un château, une maison en bois, un jardin japonais et une base aquatique, perso, je trouve qu'on a fait le tour. Moi, j'attendais plus des mécanismes. Pour l'instant, Minecraft, c'est du Lego, moi je veux du Mecano, du Lego Technic. Pour l'instant, même avec du sable et du gravier (les seuls blocs affectés par la gravité) de la lave et de l'eau (qui ont une physique) et de la redstone (qui est une bonne idée à la base), ben on peut pas faire grand chose. Une écluse et un fleuve de lave pour la sécurité, ça aurait été sympa à construire, mais la lave ne passe pas à travers les portes ouvertes, et la redstone ne contrôle le flux qu'une seule fois. Bref, c'est limité. Je vais attendre les pistons, si ils arrivent un jour en officiel (car Notch a clairement dit qu'il trouvait pas ça assez Heroïc Fantasy).

En gros, j'ai été bluffé comme vous par la poésie et les possibilités apparentes du jeu, puis je me suis rendu compte que la bonne idée de départ était gâchée par quelques limitations vraiment gênantes, et surtout par la paresse des mises à jour (étant moi même développeur, je sais bien que maintenir un jeu avec une si petite équipe est difficile, mais là, c'est leur boulot, quand même... c'est censé occuper 30% de leur journée... un mois et demi pour 4 bugfixes et quelques plantes en plus, je trouve ça abusé (même remarque pour TB, d'ailleurs)).

Ce qui risque d'arriver, c'est qu'un type plus malin et plus motivé lui pique son idée et ajoute sa petite touche personnelle dessus. Probable, vu la relative simplicité du concept et le succès du jeu.

PS : je précise que je n'ai pas encore testé le multiplayer. Le côté "seul au monde" me plait assez, je suis pas spécialement attiré par l'adhésion à une communauté virtuelle de hippies constructeurs. Mais qui sait, avec des potes, c'est peut-être sympa.
timothee
ToriDédié
timothee

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:38

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi Melmoth quand tu parles d'un certain manque de diversité de blocks et d'objets : la communauté de moddeurs de minecraftforum.net est hyperactive chaque jour apporte son lot de nouveauté. ( bon apres, innombrables problemes de compatibilités faut avoir le gout de manipuler 40 dossiers minecraft avec des combinaisons differentes..) .
Sans les mods j'ai pas tenu deux semaines, le temps de faire un ptit chateau de cobble et un circuit de cart en gros, puis effectivement on en voit les limites.

Maintenant, je fais des choses comme barrage 30 block de haut avec script d'ouverture et turbine en bas, transformateur HV et systeme electrique alimentant une partie des equipements necessitant de l'electricité. ( mod IndustrialCraft ) Au programme aussi de nouveaux métaux naturels, l'etain et le cuivre, et un industriel, le bronze. A lui seul ce mod multiplie la durée de vie.

Pour voir les choses encore plus en GRAND, le mod BuildCraft permet une industrialisation et une automatisation poussée du processus de minage, de craftage, de transformation et de rangement, de plus sa compatibilité avec IndustrialCraft augmente selon l'auteur d'IndustrialCraft.

Rien qu'avec ces deux mods, on atteint la limite de 256 blocks différents ( et encore, avant la maj buildcraft de cette semaine qui rajoute des blocks ) du "moteur de jeu" et il faut deja trouver un conflit de block qui ne fasse pas planter le jeu ( perso j'ai fait "electric furnace" meme ID que "cable" incroyable ca a marché) .
Il y à aussi une tonne de mod moins ambitieux qui peuvent personaliser votre sauvegarde en changeant de "genre d'epoque" en rajoutant ds systemes d'IA interactives , en blindant de mob ou autre.

Quand aux objets, il sont limité de base à presque 30 mille je crois les moddeurs ont de la marge.

Pour les grosses-grosses constructions, j'ai pas testé mais il existe un mod qui change la limite verticale de jeu ( -64,+64 à jusqu'a -1024,+1024 je crois).

Pour ce qui est du piratage de minecraft, Notch a constaté qu'environ 70% des joueurs n'ont pas acheté le jeu et se retrouvent donc en situation d'illégalité. Il reste indulgent quand à ce phénomène, apres tout il s'est fait des millions en vendant une BETA ce qui est discutable.( voir la source )

note : le mod minecraftExtended permettait d'outrepasser la limite des 256 blocks et pourrait bien remarcher un jour ^^

Dernière édition par timothee le Jeu 2 Juin 2011 - 14:40, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Melmoth
le Malmoth
Melmoth

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:47

Tu me conseilles donc de me tourner vers les mods ? J'avoue n'y avoir jeter qu'un œil rapide, un peu rebuté par le bordel ambiant. Y a-t-il un site qui référence les meilleurs et expliquent un peu les problèmes de compatibilité, de mises à jour ou que sais-je ?
Perso, si je trouve mon bonheur niveau mécanismes, il est fort possible que j'y accroche vraiment.
slimseig
ToriDédié
slimseig

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:03

Je viens de jeter un oeil aux mods, dont industrial et build, ça a l'air pas mal du tout! Ca peut être une bonne rallonge de vie pour MC.
En ce moment j'y reprend gout, et vais test ces deux mods.

Melmoth, t'a regardé sur le wiki j'imagine?

Sinon je trouve ce jeu plutot bien parti, même si c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de contenu dans la version de base.
Mais ça reste un vrai bac à sable dans et autour du jeu, un système à customiser, et les moddeurs ont l'air de bien s'en charger.
Un peu à la oblivion/fallout ( que je scotche bien en ce moment), avec l'editeur qui permet de recréer des mondes et scénarios.
timothee
ToriDédié
timothee

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:35

Melmoth a écrit:
Y a-t-il un site qui référence les meilleurs et expliquent un peu les problèmes de compatibilité, de mises à jour ou que sais-je ?
Euh je n'ai pas trop cherché, sur minecraftforum.net ya parfois des threads "liste de mod compatibles version X" mais pas forcement à jour.
J'utilise minecraft terror test pour voir sur quels numeros portent les incompatibilités de block si il y en a. Certains mods ont un fichier de configuration qui permet alors de changer ces numeros. Et parfois il n'y a pas de fichier de conf. Et parfois l'incompatibilité porte sur autre chose, là je sais rien faire.

J'ai du rester en 1.5_01 pour pouvoir utiliser IndustrialCraft(6.50) et buildcraft(1.5_01.4) avec le prerequis modloader(la j'ai pas gardé de traces, je crois que c'est v3, si ca marche pas essayez avec une autre version).

Il y a souvent aussi des info sur les pages des mods eux meme, sur les prerequis, les versions et parfois meme compatibilité avec les mods les plus demandés.

Slimseig a écrit:
Un peu à la oblivion/fallout ( que je scotche bien en ce moment)
Rolling Eyes j'écris ce post car Oblivion vient de planter ( la aussi ribambelle de mod mais c'est une autre histoire Wink ).

Sinon installer un mod c'est chiant mais toujours pareil :
  • faire une copie,seulement de minecraft.jar si c'est juste pour ajouter un mod, au moins minecraft.jar si on sort d'une mise a jour.(perso je sauv tout)
  • recuperer l'archive du mod
  • Tout faire glisser à l'interieur de minecraft.jar prealablement ouvert avec winrar ou 7zip par exemple, SAUF si il est specifié une partie à extraire dans "/ressources/" (s'il y a des sons rajoutés par exemple).
  • Parfois, un fichier de configuration .txt, .conf ou sans extention à mettre dans .minecraft/ ou /bin/
  • si c'est le premier mod installé, supprimez le dossier META-INF present dans minecraft.jar. ( sauf sur Mac : laissez le dossier META-INF mais supprimez son contenu ( à verifier j'ai pas de Mac))

La prochaine fois que vous cocherez "force update" les mods seront supprimé, mais pas les "ressources".
kellerak
ToriAccroc
kellerak

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:25

J'ai découvert un truc tout a fait au hasard mais incroyablement utile . appuyez sur F3 une des seules info que j'ai compris c'est que les entités (monstres,animaux) sont signalé par leurs noms que donne le jeu (en nombres)
Flosax
ToriObsédé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:00

Ma dernière construction, je me suis inspiré du restaurant ce Kigyar69 que vous connaissez sûrement si vous suivez le Fanta Bob show. Je me suis inspiré mais j'ai pas copié non plus hein, j'ai juste gardé la même disposition d'objets à l'intérieur du restaurant. Fait sans too many items, j'ai pas regardé la construction sur sa chaîne.

[Topic unique] Minecraft - Page 3 Restau
[Topic unique] Minecraft - Page 3 Restau2
[Topic unique] Minecraft - Page 3 Restau3
jojo22211

jojo22211

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:43

pour les Mod minecaft.fr est pas mal...y a pas tout mais pour les anglopobes...
et pour ajouter de la difficultée..le mod More crep and werdos est génial drunken
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:21

Je mit connais tellement en Minecraft moi (nan je rigole Very Happy ).
Perso c'est surtout a se jeu au quel j'ai jouer pendant mon absence ,et au quel j'ai prit beaucoup de plaisir .
Je suis tout à fait d'accord avec toi Melmoth, le jeu se "fini" vraiment très vite , mais les mods ( vraiment simple a installer, galère a désinstaller ...) sont des vrais source de recyclage du jeu :

je m' explique , les mods, il y en a pour tous les gouts :

- Des nouveau monstres et PNJ (Human+, More creeps , WeirDos , Charlotte mod , Friend mod ...)

- Des armes ( mod arme , balkon's Weaponsmod...)

- Des recettes (Uranium mod)

- Des consommables ( Beer and More( je te voie venir , Kyat Razz) )

- Des "extention" (wireless redstone,Redstone Timers, FiniteLiquid (/!\ mod pour 1.5, pas encore updated)...)

- Des Gestions ( Survivalism )

- Des Utilitaires (Buildcraft , Fire doesnt Burn Wool mod, Water removes reeds mod...)

Pour savoir comment les installers (la manipe est pareil pour presque tous les mods), je vous invite a regarder ce petit tuto !

En Online, en plus des option du panneau de commandes (whitelist, mob on/off, Seed de la map ... ), il est également possible d'installer des plugins pour enlevé toute les choses ch**** du jeu ( fireproof , Explosion Off ) ,et même rajouter des utilitaires (contrôle de la météo, jour tout le temps,...), et bien sur , il est possible de mettre des mods en online, mais cela est un poile plus difficile qu'en solo.

Pour ma par, je trouve que le mod online (au quel je joue avec quelque bon copain ) peu être très fun , surtout quand on peu lancé des projets de tailles , en pouvant avoir de l'aide , se qui rend la tache moins dur et qui plombe pas le moral au 1/4 de la construction !
Si un serveur Toribash.fr venez à être lancé, je me ferai un plaisir de faire un TeamSpeak pour l'accompagné Smile.
kellerak
ToriAccroc
kellerak

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:11

merci rio Very Happy
bon boulot flosax!
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:39

kellerak a écrit:
merci rio Very Happy

C'est a moi que tu dit merci (si c'est une citation tiré d'un film, je la connais pas Smile ) ou a quelqu'un d'autre ? xD
Flosax
ToriObsédé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:00

Nouvelle construction faite avec too many items :
[Topic unique] Minecraft - Page 3 Torifr1
[Topic unique] Minecraft - Page 3 Torifr2
[Topic unique] Minecraft - Page 3 Torifr3
[Topic unique] Minecraft - Page 3 Torifr4
[Topic unique] Minecraft - Page 3 Torifr5
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:04

Quel texture Pack utilise-tu ? Misa , non ?
Perso je suis pas trop fan car tu a mit trop aléatoirement les buches, se qui donne un style "bizzard" .

Si vous cherchez un serveur pour "essayer" le online, je suis sur mon ancien serveur en reconstruction (en moyen 2 personnes co par jours,avec 50 slots libres ...) ,sa pourrait être pas mal de faire une petite ville entre membres du forum ! Smile
Me MP pour L'IP Smile

PiR
ToriObsédé
PiR

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:31

c'est quoi ces textures ?? o0 ils sont ou les pixels ??
Flosax
ToriObsédé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:32

J'utilise Brown and bloom.
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:51

Vous connaissez le "Painterly pack" ?
c'est un "site" qui vous perme de créé votre propre pack de texture , en choisissant pour chaques objets, un "model".
Il ne créé que les pack 16x16, je tien a le précisé !

le lien :

http://painterlypack.net/

lien direct vers le créateur :

http://painterlypack.net/customizer.php

Edit : mettez une bonne heure de coté, c'est quand même un poil long a créé ! Smile
Flosax
ToriObsédé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:08

Je viens de découvrir un nouveau concept, Jumpcraft, aucun mod n'est nécessaire et c'est vraiment fun.
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:16

J'avais créé une map pour en faire, mais il faut en faire en multi, en solo sa "bug pas assez" donc les bloc tombe de suite.
Mais mon ordi est ne produit pas assez de fps/sec pour me donner l'espoir d'en faire xD.
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*

Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

MessageSujet: [problème]Minecraft bukkit   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:43

Voila mon problème depuis que j'ai telecharger et installé bukkit je l'ai connecté à hamachi et tous marche bien j'ai mis des plugg-in sauf que voila je ne peux pas accueillir une autre personne que moi sur le serveur personne ne peut entrer alors que sur le serveur normal sans bukkit on est 3 a jouer dessus vous voyez d'où viens le problème? J'ai pourtant copié collé les fichier a remplacer et la sauvegarde du monde mais ça ne marche pas Sad
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:08

bukkit c'est bien ,mais c'est complexe : http://minecraft.fr/configurer-un-serveur-bukkit-1-7-3/
Si tu n'y arrive toujours pas , pose la question sur le forum de minecraft - fr, en décrivent un maximum ton probleme.
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*

Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:15

ça fais maintenant un mois que mon serveur est ON c'est un serveur par hamachi et je voudrai savoir si on peut heberger le serveur gratuitement autre que par le biais d'hamachi parce que hamachi c'est bien mais ça fais lagger tous le monde (sauf moi).
Je vous invite d'ailleurs a venir visiter et pk pas rester sur mon serveur pours les infos me MP.
DxGames

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:14

Salut. Sa fait depuis la version Alpha de Minecraft que je joue Very Happy J'adore trop se jeu. Si vous voulez j'ai aussi un serveur 12 slots sans hamachi, Mais ayant une White-list (Si vous voulez venir, MP moi vos Pseudo et je vous envoie l'IP).
Sur le serveur nous avons un arbre géant (Le tronc est un peu trop rectangle donc il sera surement refait) et une ville sous-marine (vide et petite, Mais si quelqu'un veut venir nous l'agrandiront.) Je suis entrain de construire une arène, Nous avons aussi un labyrinthe PVP. Nous avons un site mais pour ne pas faire trop de pub, Je ne le dirait pas sauf si on me le demande par MP.

Citation :
ça fais maintenant un mois que mon serveur est ON c'est un serveur par hamachi et je voudrai savoir si on peut heberger le serveur gratuitement autre que par le biais d'hamachi parce que hamachi c'est bien mais ça fais lagger tous le monde (sauf moi).
Je vous invite d'ailleurs a venir visiter et pk pas rester sur mon serveur pours les infos me MP.

Je ne crois pas que se soit possible gratuitement :/ Moi je paye 4 SMS a 2€ par mois (On se partage le prix avec mes potes Razz) pour 12 places et ouvert 24/24.

Si vous connaissez des pluggins Bukkit sympa, Pouvez-vous me les dirent s'vous plait Razz ?

Bye Smile

*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:35

moi j'ai anti-creeper(ils m'ont énerver a détruire mes maisons) magic carpet essensial full et world edit ya pas besoin de plus mais si tu prefaire le coté rp ya aussi plein de plugg-in rpg cherches ici: http://plugins.bukkit.org/#ti=&ta=all&au=&subm=false&pno=0
UberJim
ToriAccroc

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:36

mon frere m'avait montré ca

http://uberjim.on.toribash.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Minecraft   [Topic unique] Minecraft - Page 3 Empty

[Topic unique] Minecraft
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant