Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Avec la 1.8, Minecraft commencera à ressembler à ce que j'attends vraiment du jeu (déjà, l'apparition des pistons a permis pas mal de mécanismes très sympas, sans mods). Là, avec les aspects exploration et survie poussés à leur paroxysme, je sens que je vais m'y remettre.
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
J'ai pas très bien compris 3 choses: villages de npc sans npc c'est juste qui les ont pas mis ou ils vont les mettre + tard? et les score ils vont les mettre aussi? Il n'y aura plus que peacefull et hard comme difficulté (creative et survival)?
slimseig ToriDédié
Et je pense que le mod Single player que l'on connais sera toujours présent. Sinon, j'imagine déjà que le mode Creative va surement faire un carton en multijoueur !
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
Vous êtes surement au courant mais 1.8 pre-relase dispo ici= http://minecraft.fr/v2-de-la-pre-release-1-8/ suffit de remplacer le .jar qui est dans le dossier .minecraft (supprimé l'ancien)surtout ne pas lancer le jeu tout de suitemais lancer le mc patcher avant dipo ici= http://www.minecraft-france.fr/?p=1760 (si il ne trouve pas le .jar automatiquement clickez sur "browse" et selectionner le . jar que vous venez de mettre manuelement) ensuite lancer le jeu voilà voilà en espérant vous avoir aider bon jeu a+ dans le bus
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Premières impressions : Le mod creative est vraiment what thé flaque. Vraiment le pied pour construire, l'option voler est juste halucinante, faut juste avoir un bon pc. Le survival c'est plus habituel, reste à voir à quoi serviront les xp récoltés.
Dernière édition par Flosax le Jeu 15 Sep 2011 - 13:57, édité 1 fois
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
Les nouvelles structures souterraines (gros ravins, mines abandonnées, et stronghold que je n'ai toujours pas vu) relancent vraiment l’intérêt de l'exploration minière. Les mines abandonnées sont énormes (en tout cas celle sur laquelle je suis tombé au bout de 5 minutes de jeu), pleines de ressources et d'ennemis. Pas encore vu de village NPC (j'ai joué une petite heure, principalement sous terre).
J'vais attendre la 1.9 (qui devrait finaliser ces nouveaux mécanismes et ces nouveaux éléments) pour m'y remettre sérieusement, mais pour moi, le mode survival part dans la bonne direction.
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
Attention + le jeu avance + il demande de mémoire et de ressource ça fait mal
Chez moi il marche mieux qu'avant. Sur l'autre ordi je suis passé à la distance de rendu normal, et sur mon ordi perso je le fait tourner sans crash (yeah). D'ailleurs ça m'a remotivé et les upgrades ont l'air sympa. J'ai des mondes assez intéressants (de belles montagnes) qui se génèrent depuis.
slimseig ToriDédié
Sujet: Re: [Topic unique] Minecraft Dim 2 Oct 2011 - 15:43
Je viens de voir un challenge interessant sur le forum de MC Il faut survivre sur une micro-île dans les airs, attention aux chutes. Peu de blocs, donc il faut bien reflechir avant de construire/detruire. J'ai recommencé plusieurs fois: chutes, perdu ma lave, perdu un bloc d'eau etc... Oui je sais, pas doué ^^. Un bonus parce-que je suis si bon: il faut garder un bloc de terre avec de l'herbe pour plus tard. J'ai zappé pour m'en rendre compte une fois que j'avais tout bien fait. Pas cool. Il y a d'autres moyen de se nourrir, mais de la terre crue partout c'est moins beau (et pas de blé, pas de pain). edit: en fait maintenant c'est avec les hautes herbes qu'on chope les graines... Je mettrais des images si je continue le truc.
pour ceux qui jouent réouverture de mon serveur hamachi: MinelandMatt pass: isback ip serveur: 5.22.183.33:25565 ici dynamap pour voir les perso sur le serveur(quand il est allumé) en temps réel.
Plugg-in: Essentials(core+extra) Ptweak World-edit No Orbs please Anti-creeper No enderman NoLagg et dynmap
Et à ce que j'ai vu, la map est bien riche en minerais!
XeoStyle ToriDédié
J'ai aussi un hamachi pour faire des LAN (Sur Rainbow six Vegas 2 ou Age of mythologie, c'est énorme ), mais je ne trouve pas sa très utile en temps que serveur. Surtout que la pub d'un serveur hamachi est interdite presque partout... Pour skyblock, je l'ai "fini" avec un ami, elle est vraiment très intéressante à faire a plusieurs (surtout quand on commence a se taper des barres quand l'un tombe ).
4.000.000 de personne ont acheter le jeu, cela ne te suffit pas ?! Au pire, tu peut demander a un ami a toi de te donner un gift code contre 15 euros d'argent réel.
AAAAH ! Bah tu host ton serveur toi même. Chez mon pote, sa marche nikel :3 .
Sujet: Re: [Topic unique] Minecraft Mer 4 Jan 2012 - 22:51
s'cusez mais pour ceux qui s'y connaissent en serveur minecraft leur aide peuvent être précieuse ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/personne-ne-peut-se-connecter-sur-mon-serveur.33310/
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: [Topic unique] Minecraft Mer 4 Jan 2012 - 23:20
Edit :
Tu as ouvert le port sur ta bbox, mais l'as tu fait sur ton firewall ?
Sur Windows : Panneau de configuration>Pare feu Windows Ensuite clique sur Autoriser un programme via le pare feu windows (ou quelque chose comme ça, je ne sais pas quel Windows tu as), puis coche Minecraft, (ajoute le programme s'il n'y est pas).
Je sais pas si Windows trouve le port automatiquement ou non, peut être qu'il faudra le faire à la main (toujours via la même interface, avec "ajouter un port")
Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de couper entièrement ton pare feu le temps d'un test, voir si c'est ça le problème.
Sujet: Re: [Topic unique] Minecraft Jeu 5 Jan 2012 - 20:10
Voila j'ai ajouté les programmes et les ports dans le pare-feu mais j'ai besoin de tester. faut que je redémarre mon pc ou ma box?
XeoStyle ToriDédié
Sujet: Re: [Topic unique] Minecraft Jeu 5 Jan 2012 - 20:14
Le redémarrage ne peut faire qu'améliorer les choses Débranche 10 secs là box, puis rebranche là, pour l'ordinateur, redémarre !
Sujet: Re: [Topic unique] Minecraft Jeu 5 Jan 2012 - 20:18
Si tu as hamachi tu veux bien tester si tu peux te connecter stp?
XeoStyle ToriDédié
Sujet: Re: [Topic unique] Minecraft Jeu 5 Jan 2012 - 20:45