| Puissance des coup et head kik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOl88
| Sujet: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 14:06 | |
| Bonjour Sa fait un moment que je joue a toribash et j'aimerai m'améliorer avez vous des truc et astuce pour rendre les coup plus puisant et aussi me dire comment faire un head kik car j ai beau essayer je n y arrive pas. Merci d’avance PS:Y a t'il une partie du forum ou les technique sont mise en commun ? | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 14:13 | |
| Déjà Bienvenue. Pour t'améliorer en SP il y a La bible du SP. Pour un headkick déjà, prends une ED plus grande et montre nous tes essais | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 14:15 | |
| Salut et bienvenue,
Juste une précision, tu parles de Single Player ou de Multi Player ? Et si c'est du MP, tu joues quel mod ?
Sinon, on a jamais réellement fait de partage de technique ici (donner exactement une liste d'articulations à bouger pour faire un coup précis), mais il y a certaines astuces dans la Bible du SP (Flosax m'a devancé) qui marcheront aussi en multiplayer. | |
|
| |
LOl88
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 15:57 | |
| euhh comment je paus mettre un piece jointe dans mon poste^^ | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
LOl88
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 16:31 | |
| http://forum.toribash.com/replay.php?download=7475 voila =) | |
|
| |
DJMagnetic ToriDédié
Messages : 184 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 17:31 | |
| Bon, voilà un petit headkick, de mon cru ^^ Conseil: Si tu veux faire un beau headkick sans trop de difficultés, commences déja par mettre l'engage distance entre 250 et 350. ( /se ed XXXX (les X remplaces-les par des nombres, tu peux en mettre autant qu'il te chante, et pour le moment, utilises des valeurs a 3 chiffres tant que t'es inexpérimenté. Après, si tu aimes les distances, alors...))
| |
|
| |
timothee ToriDédié
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 17:32 | |
| @LOL88
Salut,
Pour commencer, au lieu de faire deux modifications "majeures" a ton mouvement, tente de modifier plus souvent, en dessous de 10 frames ca ne fais pas trop "d'accoups" au final. Dans ce replay tu peux surement atteindre sa tete en bougeant d'autres parties du corps. Et bien sur, c'est pas donné a tout le monde de faire un relay "d'une traite", reprends le encore.
courage ! ca fait plaisir quand on a enfin le resultat escompté | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 17:33 | |
| Déjà, il faut augmenter un peu la distance entre toi et Uke, parce que là tu n'as vraiment pas d'espace pour faire un coup de pied réussi. Il y a plusieurs façons de prendre de la vitesse, bouger des articulations, prendre des appuis au sol... Etant donné que tu n'utilise pas d'appuis, va falloir bouger ces joints . Donc il faut utiliser le frame par frame (Shift+P, ou Shift+espace), utiliser le relax (touche C). Un petit exemple avec ton opener : http://www.box.net/shared/xqxg7xyfzl Ici, j'ai bougé mon chest et lumbar pour que le pied soit bien dans l'axe de la tête. Au moment de l'impulsion, j'ai extend la jambe gauche pour que le corps bascule un peu en arrière. Au moins, ça me donne le petit espace en plus nécéssaire pour faire le coup de pied. Les autres modifications, c'est pour donner un peu de vitesse et pour ajuster le coup, avec du frame par frame pour bien viser. Voilà, lis bien les tutos de la Bible du SP, par la suite tu pourras te créer un thread à replay pour nous montrer tes chefs d'œuvres ! | |
|
| |
LOl88
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 18:35 | |
| chest ? lubar ? qu'es ce que c'est :p | |
|
| |
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 18:42 | |
| - Citation :
- chest ? lubar ? qu'es ce que c'est
oO ookk, chest et lumbar sont des articulations du tori (entre l'abdomen(abs) et les pectoraux(pecs)) | |
|
| |
LOl88
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Dim 7 Nov 2010 - 18:48 | |
| ok merci :p (je m'excuse d'avoir oublier un "detail" le but et d'utiliser le kik en multi) | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik Lun 8 Nov 2010 - 1:42 | |
| le top pour debuter aux headkick
backflip (^_^)-b
contract hip left contract knee left extending hip right contract knee right
a toi de jouer ! vari le mouvement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puissance des coup et head kik | |
| |
|
| |