- LOl88 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais personnaliser mon personnage mais aucun des mode de payement ne me conviens n'y a t'il pas de possibilité de payer par Allopasse ou mieux ne pas payer du tout lol
merci d'avance
Sans payer : Oui tu peux, il faut gagner des matchs en multijoueur dans les serveurs officiels ( je te conseille de lire cet article d'initiation à toribash ainsi que cet article d'initiation au jeu multi-joueur). Chaque victoire dans les serveurs officiels te rapportent 10 TCs.
A force de jouer tu amassera du magot.
Sinon, comme tu le disais il y a des moyens de paiements dans le torishop (lien Buy Toricredits) qui te permettent d'acheter des TCs contre du véritable argent. Le lien du milieu ("Pay with mobile") permet d'acheter des TCs en l'échange de quelques SMS.
De même le lien "PayPal Boosters / Mobile" (le lien mobile) permet d'acheter un booster en l'échange de SMS. Un booster te permettra de remporter une somme de TCs équivalente à ton booster (50 TCs minimum) pour n'importe quelle victoire dans n'importe quel serveur (officiel ou non).
Enfin jettes un oeil dans la partie "
Evènements" de notre forum, nous organisons régulièrement des concours qui permettent de gagner des TCs au sein de la communauté francophone. (Les bountys par exemple)