Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Sujet: [Résolu]Comment changer de Mod? Ven 29 Jan 2010 - 21:40
Voila, je suis new, et je connait la plupart des options de Toribash, mais, j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part les explications appropriées a mon problème... Ici, pourrait-on m'aider?
Vermine Le Chancre
Messages : 194 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 44 Localisation : sur ta soeur
Sujet: Re: [Résolu]Comment changer de Mod? Ven 29 Jan 2010 - 21:59
quand est "new" comme tu dit , on commence par dire "bonjour " en général , ça aide a bien des chose tu verra , ceçi dit je te donne ton renseignement , ingame la commande est :
/set mod (le nom du mod).tbm pour aikido par exemple tu tape : /set mod aikido.tbm
et si tu cherche un peu tu devrais pouvoir trouver toutes les commande nécéssaire au ingame .
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [Résolu]Comment changer de Mod? Ven 29 Jan 2010 - 22:53
Oui comme l'a dit Vermine, en ayant lu un peu les tutos déjà en place sur le forum, ou bien en étant allé jeter un oeil sur le site www.toribash-fr.net tu aurais trouvé l'article concernant les Commandes de jeu.
Cette question avait déjà été traitée aussi dans le sujet "[Tuto]Créer un mod"