Tout à fait d'accord Gen le scénar ... d'ailleurs au passage après avoir fini le jeu j'ai décidé de le refaire en modifiant l'armure sur pc pour avoir tout les bonus en illimité et l'invincibilité et j'ai constaté un bug amusant... quand tu grimpes sur l'échelle d'une tour de garde (j'insiste faut rester sur l'échelle) juste après avoir lancé une grenade en dessous, au moment ou elle explose ton personnage grimpe dans les airs ...
Pour en revenir a notre sujet Borderlands est certainement un peu répétitif mais c'est un peu le cas de tout les jeux malheureusement
C'est vrai qu'il ressemble a UT3 (longtemps que j'y ai pas joué ...) ne serait-ce qu'a propose de l'unreal engine qui fait tourner le jeu, mais la grosse différence c'est le côté rpg, donc lvl up, skills, armes plus puissantes, il y aussi un univers et un humour excellent par moment. Cependant si vous voulez mon avis mieux vaut y jouer avec des potes et la il devient vraiment terrible :p
Edit : en regardant la vidéo après ce pavé quelle joie d'entendre Finisterra de Moonspell (si je me plante pas, en tout cas c'est moonspell è_é)