| [résolu]Bug du logiciel de capture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 20:28 | |
| Bonjours, bonsoir J'ai un probleme, j'ai voulu crée une vidéo via se tuto pour la mettre sur youtube ,le probleme, c'est que le script de melmoth (Atmosphere) ne m'enregistre que 1 sec de vidéo (je ne comprend pas pourquoi...) , et que je ne possède pas le script de vidéo bmpmovie.lua , personne n'orrait une solution pour que je puis enfin filmé mes exploit sans avoir a utilisé hypercam 2 ... P.S: Ou alors m'envoyer le script bmpmovie.lua via box serait une bonne idée pour voir si cela marche (celui de la liste du FAQ ne marche pas car le shop/forum est en maintenance...) . merci de vos réponse
Dernière édition par XeoStyle le Dim 14 Nov 2010 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 20:50 | |
| http://www.box.net/shared/x4ap8pk68g
| |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 21:01 | |
| Comme dab, sa marche, un grand merci a toi mec, tu gere | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 21:05 | |
| Melmoth te demandera sûrement quelques précisions pour essayer de résoudre ce problème sur ton script. Je ne vois pas non plus pourquoi ça ne marche pas Enfin, n'hésite pas à lui envoyer un pm au cas où il ne voit pas ce thread. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 21:06 | |
| Pourtant, cela se déroule comme bmpmovie ... mais il crée un fichier qui "bug" au bout d'un moment, je lui expliquerai en détaille quand il rentrera | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 21:12 | |
| BMPMovie essaye d'attacher les screenshots ensemble à l'aide du fichier mmpeg.exe (kk chose comme ça). Donc oui ça buggue, car tu n'as pas l'exe en question. Atmosphères créé juste les screenshots te laissant le soin de les attacher ensemble par la suite. | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 21:13 | |
| - Kyat a écrit:
- BMPMovie essaye d'attacher les screenshots ensemble à l'aide du fichier mmpeg.exe (kk chose comme ça). Donc oui ça buggue, car tu n'as pas l'exe en question.
Atmosphères créé juste les screenshots te laissant le soin de les attacher ensemble par la suite. Non non, bmpmovie te laisse le soin de le faire aussi, c'est movie.lua qui essaye de transformer à l'aide du exe que plus personne n'a. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 21:16 | |
| Donc le logiciel de melmoth et bmpmovie utilise le même système ? Si oui, pourquoi celui de melmoth ne marche pas, je vais regarder vite fait si ya pas un truc qui cloche dans mes dossier... | |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 21:31 | |
| Je viens de regarder, je me suis planté. movie.lua enregistre en .ppm et bmpmovie.lua en bmp, et les deux ont l'air d'essayer de créer une vidéo par la suite (sans succès). Par contre, avec bmpmovie.lua, on a bien les bmp dans le dossier screenshot.
Mais de toute façon, c'est le script du malmoth qui apparement ne marche pas sur la machine de Xeostyle.
Edit: ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça enregistre 1 seconde de vidéo alors qu'effectivement, Atmospheres ne crée que des fichiers image ..
En tout cas je viens d'essayer et ça marche bien chez moi.
Tu utilises quelle version de Atmospheres ? | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Dim 14 Nov 2010 - 21:39 | |
| J'utilise la version 2.0.1 ,sinon, j'ai cherché , ya aucun bug dans le fichier, et c'est pile 1,000... seconde d'enregistrement ,mais pourquoi ?
EDIT : pourtant, le logiciel "atmosphere (les décors )" , lui marche a merveille ... | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Lun 15 Nov 2010 - 0:37 | |
| C'est louche, tout ça...
Quand tu dis une seconde, ca correspond à combien d'images enregistrées ? (normalement, pour un replay de 500 frames, tu dois avoir 600 images dans ton dossier screenshots... là, tu en as combien ?)
Pourrais-tu me poster le contenu de ton fichier stderr.txt après avoir tenter un enregistrement ? | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| |
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Lun 15 Nov 2010 - 1:50 | |
| Et après ? Cela ne dit rien d'autre ? | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Lun 15 Nov 2010 - 2:11 | |
| Non ,pourquoi ? c'est censé avoir plus de texte ? | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Lun 15 Nov 2010 - 2:13 | |
| Pas nécessairement. C'est bien juste après avoir tenté d'enregistrer avec le script atmospheres hein ? | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? Lun 15 Nov 2010 - 2:54 | |
| Oui, juste après , j'en suis sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Bug du logiciel de capture ? | |
| |
|
| |
| [résolu]Bug du logiciel de capture ? | |
|