| [Résolu]Un uke christian ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: [Résolu]Un uke christian ... Mar 28 Sep 2010 - 0:41 | |
| Bonjour ,Voila j'ai un problème, quand je me connecte voila se que je vois : Cela disparait peu après mais en mode solo je suis contre Christian et sa s'enlève pas ... Je n'ai absolument rien bougé dans les document... donc sa m'énerve un peu . Merci de m'aider
Dernière édition par XeoStyle le Sam 2 Oct 2010 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Résolu]Un uke christian ... Mar 28 Sep 2010 - 2:38 | |
| En mode solo une fois que toribash t'indique "download of xeostyle complete" tapes la commande "/dl uke" Ton uke devrait redevenir uke. Tu peux remarque qu'il a des textures. Si celles-ci ne te plaisent pas va dans ton dossier toribash puis dans le dossier "custom\uke" et supprimes tous les fichiers tga (à l'exception de head.tga ). Pour ton tori (qu'il retrouve ses couleurs d'origine) : "/dl tori" Ce genre de "bug" arrive assez régulièrement. Faut pas s'en faire plus que ça. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
Messages : 358 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !
| Sujet: re:[Aide]Un uke christian ... Mar 28 Sep 2010 - 18:05 | |
| Merci ,sa marche Sa veut dire que je peu remplacer un fichier par un autre pour avoir un uke "hampa" ? Si oui es que c'est légal ? | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Résolu]Un uke christian ... Mar 28 Sep 2010 - 18:16 | |
| Tu peux, tu peux, il n'y a que toi qui le verra, et donc oui, c'est légal. | |
|
| |
XeoStyle ToriDédié
| Sujet: re:[Aide]Un uke christian ... Mar 28 Sep 2010 - 18:21 | |
| Ok merci pour tout (Melmoth, j'habite valbonne, juste a coté de Nice xD !!) | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Résolu]Un uke christian ... Mar 28 Sep 2010 - 18:38 | |
| - Kyat a écrit:
- En mode solo une fois que toribash t'indique "download of xeostyle complete" tapes la commande "/dl uke"
Ton uke devrait redevenir uke.
Tu peux remarque qu'il a des textures. Si celles-ci ne te plaisent pas va dans ton dossier toribash puis dans le dossier "custom\uke" et supprimes tous les fichiers tga (à l'exception de head.tga ). Pour ton tori (qu'il retrouve ses couleurs d'origine) : "/dl tori"
Ce genre de "bug" arrive assez régulièrement. Faut pas s'en faire plus que ça. Il ne faut pas supprimer le fichier part_0.tga aussi. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Résolu]Un uke christian ... Mar 28 Sep 2010 - 18:43 | |
| Je vois pas de différence qu'il soit là ou non ce fichier part_0. A mon sens on peut tout supprimer sauf head, cela donne le même résultat.
Et sinon la tête de hampa est "offerte", donnée en licence publique, genre vous pouvez la réutiliser, modifier, etc... sans soucis. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Résolu]Un uke christian ... Mar 28 Sep 2010 - 22:10 | |
| - Kyat a écrit:
- Je vois pas de différence qu'il soit là ou non ce fichier part_0. A mon sens on peut tout supprimer sauf head, cela donne le même résultat.
Et sinon la tête de hampa est "offerte", donnée en licence publique, genre vous pouvez la réutiliser, modifier, etc... sans soucis. Moi la tête d'Uke deviens toute blanche quand j'enlèves part_0. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Un uke christian ... | |
| |
|
| |
| [Résolu]Un uke christian ... | |
|