- peket a écrit:
- bonjour a tous ceux ki liront ce message ier j'ai jouer a toribash avec le méme nom ke celui ke jai pri celui la et ce matin donc ojourdui en essayant de me connecter en multijoueur, j'arrive sur le serveur et en gros sur mon écran il y a écrit en noir NOT CONNECTED cela m'est déja arrivé et j'ai supprimer ma session mais la jai plus de temps de jeu et certains skins ke jai acheter donc jaimerais bien ne pa perdre tout sa et si kelkun pourait me donner la solution merci beaucoup d'avance
Je ne suis pas certain de totalement comprendre ton soucis.
Que veux-tu dire quand tu écris "j'ai supprimer ma session mais la jai plus de temps de jeu" ?
Plusieurs tuyaux cependant pour essayer de te dépanner:
Tout d'abord va voir sur le site toribash-fr ce tutoriel à propos du multiplayer.
Lis bien l'article, normalement tu as déjà dû réaliser la plupart des manipulations indiquées pour pouvoir jouer en ligne.
Pour se connecter en ligne, il faut bien avoir rempli les informations dans le client (le jeu que tu lances) toribash, dans la section Setup/Login.
Fais bien attention que ton mot de passe soit le même que sur le forum toribash officiel (attention aux majuscules, "MotDePasse" n'est pas la même chose que "motdepasse").
Il se peut aussi que le serveur ne te sois pas accessible car ta ceinture est trop faible. Si tu viens de débuter dans le jeu tu es white belt. Tu ne pourras pas te connecter au serveur black belt par exemple.
Si cela arrive, en même temps que le message "not connected" tu auras aussi un message t'indiquant que le serveur est réservé à des belts plus élevées dans la zone de chat en bas à gauche.
Il se peut aussi que tu essayes d'accéder à un serveur privé (protégé par un mot de passe) et que l'opérateur (@ devant le pseudo) te kickes ne désirant avoir aucun spectateur.
Enfin, il arrive aussi dans la matinée (pour la France) que le serveur soit en maintenance/modifications entraînant des soucis pour s'y connecter. Parfois il suffit de revenir une heure plus tard pour que tout fonctionne parfaitement.
Dernier point, si tu as acheté des items sur le torishop ils sont dans l'inventaire désactivé de ton compte. Pour y accéder il faut te connecter (avec ton compte) au forum toribash officiel et aller dans le (tori)shop (lien en haut de l'écran).
Je t'invite aussi à lire posément les tutoriels sur le site et le forum tb-fr. Ils pourront t'apprendre des choses utiles.
Lis bien les stickys sur le forum aussi (ça t'aurait permis de voir qu'il faut ajouter un tag devant son sujet lorsque l'on poste dans cette rubrique. Aller ça va pour cette fois, j'édites. Et évites de poster deux fois un même nouveau sujet.)
Voilà j'espère t'avoir donner les pistes suffisantes pour résoudre ton problème.