Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 7 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : En route pour : Your Head
Sujet: [Résolu]problème de connexions Lun 7 Mar 2011 - 21:02
bonjour, mon problème c'est que quand j'arrive a la page de connexion du jeu et que je tape mes identifiants il me met que c'est incorrecte ... y a t'il une solution svp ??? --'
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [Résolu]problème de connexions Lun 7 Mar 2011 - 21:09
Bien faire attention aux majuscules dans ton mot de passe. MotDePasse n'est pas la même chose que motdepasse.
Bien t'assurer que ton identifiant et ton mot de passe sont les mêmes que ceux de ton compte sur le forum officiel du jeu (forum.toribash.com).
darcklegion
Messages : 7 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : En route pour : Your Head
Sujet: Re: [Résolu]problème de connexions Lun 7 Mar 2011 - 21:14
merci d avoir répondu. effectivement je me suis pas tout a fait inscrit au meme endroit.
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: [Résolu]problème de connexions Lun 7 Mar 2011 - 21:16
C'est la première fois que nous avons nouveau qui ne s'inscrit que sur TB-FR Malheureusement, ici ce n'est que le forum "externe" de la communauté. Pour tout ce qui attrait au jeu lui même, cela se déroule sur le forum dit officiel.
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: [Résolu]problème de connexions Lun 7 Mar 2011 - 21:18