| [Résolu]Frapper Uke avec Uke? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Mer 6 Jan 2010 - 12:58 | |
| Je ne sais pas si mon sujet va là, si ce n'est pas le cas... Mes excuses!
Bonjour à tous!
Je travail sur un replay en ce moment où je cherche à frapper Uke avec sa propre jambe (arrachée au préalable...), et je me demandais si ce genre de coup était possible! En effet, après de multiples essais je me suis rendu compte qu'il ne pouvait y avoir contact que lorsque c'est le pied de Uke qui touche, si c'est une partie entre deux joints cela passe au travers de Uke... Mais, même avec le pied Uke ne subit aucun dégat, il reçoit le coup (il y a un recul) mais cela ne le "blesse" pas.
Donc ma question est la suivant : est-ce possible d'arracher un membre à Uke en s'aidant d'une de ses parties du corps (en l'occurence ici la jambe)? Cela semble peine perdue...
Merci d'avance! | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Mer 6 Jan 2010 - 13:14 | |
| Déplacé dans Aide, même si c'est un peu entre Aide et Discussion Alors, si tu cognes Uke avec une partie de Uke, oui, tu peux démembrer, et tu auras les points du démembrement, mais pas les points du choc (de même que si tu te cogne deux joints l'un contre l'autre, Uke n'aura pas de point, à moins que l'option damage soit à 1). Comme tu l'as dit, les chocs avec les tibia ou les autres "tubes" (avant-bras, jambes...) passent souvent à travers (c'est dû à la gestion des collisions qui jugent que ces collisions sont moins importantes que le choc d'un pied sur un joint, par exemple). Mais tu peux démembrer en tapant avec les pieds, les mains et les joints de Uke. D'ailleurs, souvent, une manière efficace de finir un madman et d'avoir un bout de Uke dans une main, un autre bout dans l'autre main, et de faire clap ! Cela donne souvent de multiple DMs (voir les replays de madman ultra rapide dans la partie Record du forum officiel, ils font tous ça). Voila voila. | |
|
| |
RolFonk ToriDédié
Messages : 161 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Mer 6 Jan 2010 - 13:22 | |
| Hum, un grand merci à toi pour cette réponse très claire! Je vais donc m'atteler à finir ce replay! Uke, me voila! | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Mer 6 Jan 2010 - 14:23 | |
| - RolFonk a écrit:
- Je vais donc m'atteler à finir ce replay! Uke, me voila!
Et n'hésites pas ensuite à poster ton replay sur ce forum ( Replays de la communauté) pour nous montrer le résultat Pour poster ton replay, je te renvoies vers le lien dans la signature de Melmoth qui explicite comment poster un replay | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Lun 11 Jan 2010 - 19:28 | |
| je ne comprend pas vraiment ce qu'il veut | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Lun 11 Jan 2010 - 19:45 | |
| Pas difficile à comprendre : arracher une partie de Uke et cogner ce qui reste d'Uke avec. | |
|
| |
Matthieu Puma is Better Than You
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Mar 12 Jan 2010 - 17:24 | |
| Les 2 Bigs Boss du "Damage" c'est CheZDa et War_hero
Vous n'avez qu'a regarder leurs replays et vous verrez Prenez-en de la Graine | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Jeu 14 Jan 2010 - 19:02 | |
| Mais c'est pas possible si c'est une propre partie de uke sa lui fait aucun domage ?! | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Ven 15 Jan 2010 - 2:15 | |
| Relis la réponse de Melmoth quelques posts plus haut, il indique que l'option damage doit être à 1 pour que uke s'inflige des dommages. (/opt damage 1 est la commande me semble-t-il). | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Sam 16 Jan 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Lun 1 Fév 2010 - 23:11 | |
| J'ajouterais que la tête de Uke, y a pratiquement que ça qui marche, mais ça marche (très) bien. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Mar 2 Fév 2010 - 0:53 | |
| +1 pour vins | |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 29 Localisation : Behind You
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Sam 6 Fév 2010 - 1:33 | |
| Je vois pas ce que tu veux dire Vins.
Si le damage n'est pas activé et qu'on lance la tete de Uke dans son propre corps , on peut avoir du Dm?
a priopri je n'y crois pas trop sinon a quoi servirai le damage... | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Sam 6 Fév 2010 - 1:45 | |
| Damage = 1 : quand tu te cognes, ça donne des points à Uke, et vice versa. Rien à voir avec les démembrements. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Sam 6 Fév 2010 - 10:20 | |
| - vynzs a écrit:
- J'ajouterais que la tête de Uke, y a pratiquement que ça qui marche, mais ça marche (très) bien.
y a juste cette phrase que j'ai pas compris vins parle de cette situation quand le damage et activé je suppose... | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? Sam 6 Fév 2010 - 12:03 | |
| Non, juste que c'est plus facile de démembrer Uke avec sa propre tête qu'avec n'importe quel autre de ses organes. Même si c'est aussi pas trop dur avec une de ses mains/pieds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Frapper Uke avec Uke? | |
| |
|
| |
| [Résolu]Frapper Uke avec Uke? | |
|