Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 22 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : mars
Sujet: Calcul du numéro de rang Jeu 10 Mar 2011 - 22:20
voila je me demandait comment était calculé le numéro de rang... parce que la je suis 1600 eme des ceinture vertes pourtant je suis nul alor voila...confent fon-il?
Kyat Gentil Organisateur
Sujet: Re: Calcul du numéro de rang Jeu 10 Mar 2011 - 22:30
J'ai déplacé ton message dans la bonne section.
Le calcul du rang j'imagine qu'il est fait avec le nombre total de joueurs ayant la même ceinture que toi divisé par le nombre de matchs joués. A une époque c'était un indice de la sorte.
A confirmer.
jojo22211
Messages : 22 Date d'inscription : 22/02/2011 Localisation : mars
Sujet: Re: Calcul du numéro de rang Ven 11 Mar 2011 - 0:45
merci mais je crois que mon rang n'a pas changé de la orange a vert apres j'ai pu me tromper..;
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
Sujet: Re: Calcul du numéro de rang Ven 11 Mar 2011 - 1:18