| aide texture motion trail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
| Sujet: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 15:51 | |
| bonjour a tous jai acheter des textures motion trail auxquelles jai uploader des images en jpg redimensionnées avec paint en 128*128
je lai fait aujourdui mais les textures n'apparaissent pas est ce normal ?? est ce qu"'il faut attendre un peu ?? | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 20:02 | |
| Je suis pas expert, mais il me semble qu'il faut les mettre au format .tga. | |
|
| |
J0o189 ToriDédié
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Suisse,Valais
| Sujet: Re: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 21:14 | |
| Hum, je suis pas sur que .jpg marche, essaie .png | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 22:41 | |
| si jpg ça marche mais ça transforme les couleur donc < tga
1) assure toi que tu es équipé deu motion trail 2) assure toi qu'il y a une image sur ton motion trail 3) moi je relance 3-4 fois pour voir mes maj de textures fais pareil pour voir 4) est-ce que dans les propriété de ton item motion trail il est coché la case "lecture seul" si tu vois ce que je veux dire 5) telecharge la nouvel version de tori
apres je peu pas t'aider | |
|
| |
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
| Sujet: Re: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 23:55 | |
| oui la texture motion trail est dans mon set et activée, oui il y a bien une image comme sur ma head texture, oui je vois ce que tu veux dire elle ne sont ni cachées ni en lecture seule et jai déja la version 3.91 de toribash | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: aide texture motion trail Mar 12 Avr 2011 - 0:06 | |
| Etrange en effet tout à l'air ok, et pourtant on ne peut pas télécharger ta trail depuis le serveur.
Essaye de re-uploader tes trails au format tga, après test c'est le seul format qui semble fonctionner avec ton image.
Essaye éventuellement aussi de sortir ta left-hand texture trail de ton peketset pour tester.
| |
|
| |
peket ToriAccroc
| Sujet: Re: aide texture motion trail Mar 12 Avr 2011 - 1:14 | |
| sa y est c fait et je ne sais pas pourquoi mais sa marche je vai d'essayer de le reuploader et je lai remis dans mon set et sa marche c magnifique merci beaucoup de votre aide et un ggrand merci a toi kyat | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: aide texture motion trail Mar 12 Avr 2011 - 1:20 | |
| - peket a écrit:
- sa y est c fait et je ne sais pas pourquoi mais sa marche je vai d'essayer de le reuploader et je lai remis dans mon set et sa marche c magnifique merci beaucoup de votre aide et un ggrand merci a toi kyat
Ola attends, si le fait d'avoir sorti le fichier trail du peketset sans le réuploader a fonctionné, alors laisse le hors du set. Il faut bien comprendre que le fichier est téléchargé depuis le serveur. Ce qui veut dire qu'une fois qu'il t'apparaît, il est présent dans le dossier custom/peket Si à partir de ce moment tu redéplace ton trail dans ton peketset, alors d'autres utilisateurs (ceux qui t'affronterons en ligne) ne pourront pas le télécharger. Là par exemple, je viens de tester /dl peket (afin de télécharger tes textures) et je ne vois tjrs pas ta trail. | |
|
| |
peket ToriAccroc
| Sujet: Re: aide texture motion trail Mar 12 Avr 2011 - 1:40 | |
| oui effectivement je le vois en sp mais pa en mp dans le set et je viens dessayer en dehors et je les vois en multi c bizare ke sa ne marche pa dans le set
et quand je les ai sorti du set les motion trail été désactivées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide texture motion trail | |
| |
|
| |
| aide texture motion trail | |
|