| aide texture motion trail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
| Sujet: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 15:51 | |
| bonjour a tous jai acheter des textures motion trail auxquelles jai uploader des images en jpg redimensionnées avec paint en 128*128
je lai fait aujourdui mais les textures n'apparaissent pas est ce normal ?? est ce qu"'il faut attendre un peu ?? | |
|
| |
vynzs Humoriste incompris
| Sujet: Re: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 20:02 | |
| Je suis pas expert, mais il me semble qu'il faut les mettre au format .tga. | |
|
| |
J0o189 ToriDédié
Messages : 153 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : Suisse,Valais
| Sujet: Re: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 21:14 | |
| Hum, je suis pas sur que .jpg marche, essaie .png | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 22:41 | |
| si jpg ça marche mais ça transforme les couleur donc < tga
1) assure toi que tu es équipé deu motion trail 2) assure toi qu'il y a une image sur ton motion trail 3) moi je relance 3-4 fois pour voir mes maj de textures fais pareil pour voir 4) est-ce que dans les propriété de ton item motion trail il est coché la case "lecture seul" si tu vois ce que je veux dire 5) telecharge la nouvel version de tori
apres je peu pas t'aider | |
|
| |
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
| Sujet: Re: aide texture motion trail Lun 11 Avr 2011 - 23:55 | |
| oui la texture motion trail est dans mon set et activée, oui il y a bien une image comme sur ma head texture, oui je vois ce que tu veux dire elle ne sont ni cachées ni en lecture seule et jai déja la version 3.91 de toribash | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur