| [NOUVEAU] [1337] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
| Sujet: [NOUVEAU] [1337] Lun 11 Avr 2011 - 16:20 | |
| Salut tout le monde moi je veux essentiellement créer un clan pour m'entrainer avec d'autres personnes, mais sa ne m'intéresse pa de rentrer dans un clan deja existant car je n'aime pas étre pris de haut surtout par des gosses de 15 piges sinon toute les personnes voulant rentrer dans le clan n'ont qu'a venir me parler et je deciderai si il peut ou pas rentrer dans mon clan
ps : 1337 veut dire leet et si vous ne savez pas ce que sa veut dire mettez vous a l'anglais : ) | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Lun 11 Avr 2011 - 19:29 | |
| Bonne chance pour ton projet, va et que Dieu te garde! | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Lun 11 Avr 2011 - 19:43 | |
| Salut Peket. Tu peux vouloir créer quelques posts concernant ton clan. Par exemple les règles que devront suivre tes membres, les conditions pour le recrutement (ton clan n'accepte-t-il que des joueurs francophones (dans la mesure où tu le créé sur tb-fr, cela semble le plus logique), y a-t-il une restriction d'âge, de niveau (belt) ? etc...)
Attention aussi, il y a déjà eu un clan nommé [1336.9] (pas tout à fait 1337 mais la référence existait tout de même ^^) sur le forum officiel. Quoiqu'il en soit je te créé un sous-forum que tu pourra utiliser pour ton clan.
Bonne chance avec ton projet. | |
|
| |
peket ToriAccroc
Messages : 91 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : sud seine et marne
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Lun 11 Avr 2011 - 21:46 | |
| merci a toi kyat pour le forum, je posterai dessus pour indiquer ces critéres dés que possible et j'ai une autre question jai arréter de jouer a un moment et quand j'ai repris le texte devant mon entre "[]" n'aparait plus, tu peux mexpliquer sa ??
encore merci de ton aide
PS : toi au moins tes commentaires servent a kelkechose
| |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Lun 11 Avr 2011 - 21:54 | |
| - peket a écrit:
- jai arréter de jouer a un moment et quand j'ai repris le texte devant mon entre "[]" n'aparait plus, tu peux mexpliquer sa ??
Je suppose que ça vient de la réintégration de toriclans sur le forum officiel. C'est un système qui permet d'éviter que des personnes qui ne soient pas enregistrée dans un clan (de manière officielle sur la page du clan (ex: la page FROG) puissent utiliser le tag. Après test, il semble en effet qu'on ne puisse même pas mettre de tag si il n'est pas référencé. Cela veut dire que pour pouvoir porter un tag en ligne il faut faire partie d'un clan officiel. | |
|
| |
peket ToriAccroc
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Lun 11 Avr 2011 - 21:58 | |
| ok je vois c a cause des plaintes des clan officiel dommage je trouvais sa marant de pouvoir mettre ce qu'on voulait devant son nom | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Mer 13 Avr 2011 - 10:18 | |
| Par contre, si tu veux voir si tes futurs membres de clans sont en ligne utilise BigBro. Il faut que tu modifies le fichier list.cfg et rentrer le nom des membres du clan. Exemple : - Citation :
- #START
LIST += [Fr_Death] LIST += [Fr_Beast] LIST += [Fr_] LIST += [Fr_Fresh] LIST += [CT] LIST += [FROG] LIST += [Frites] LIST += [Fr_Legion]
LIST += Membre de ton clan LIST += gman80 LIST += Mesah LIST += DJMagnetic LIST += FlaNby LIST += Kankwa LIST += gabiel LIST += XAsX LIST += Proenca LIST += firecedfr LIST += Matthieu LIST += PiR LIST += TsarSimon LIST += freekill LIST += Altorus LIST += Zackyel LIST += Benamou LIST += NRK LIST += quenquen91 LIST += StepS LIST += macloud LIST += Oxymore LIST += DJmagnetic LIST += Pir LIST += RolFonk LIST += gosti LIST += Yoshikiller LIST += xysil LIST += alxtrek LIST += hichem2232 #END #END | |
|
| |
peket ToriAccroc
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Mer 13 Avr 2011 - 12:53 | |
| sa c du soft comme j'aime !!!!! merci bien KYAT | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Mer 13 Avr 2011 - 15:11 | |
| - peket a écrit:
- sa c du soft comme j'aime !!!!! merci bien KYAT
Je savais pas que mon second pseudo était Kyat Sinon, tu peux aussi créer un thread dans la partie recrutement du forum officiel, n'hésite pas à bump ton thread de temps en temps. Tu pourras aussi participer au clan events, tous les clans peuvent les faire y compris les non-officiels. | |
|
| |
peket ToriAccroc
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Mer 13 Avr 2011 - 15:16 | |
| ahaha désolé jai méme pa pri le temps de lire qui m'avais répondu je croyais que cétai kyat ...
merci des infos et par contre quand tu dis bump c mettre a jour ? parce que je ne vois pas ce que tu veux dire par la.
et les clans events sont juste un concours de replays ??
| |
|
| |
Flosax ToriObsédé
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Mer 13 Avr 2011 - 17:09 | |
| - peket a écrit:
- ahaha désolé jai méme pa pri le temps de lire qui m'avais répondu je croyais que cétai kyat ...
merci des infos et par contre quand tu dis bump c mettre a jour ? parce que je ne vois pas ce que tu veux dire par la.
et les clans events sont juste un concours de replays ??
Quand je dis bump, c'est poster dessus pour que ton thread soit la plupart du temps en première page. Les clans events c'est pas juste ça, il y a aussi les "Guess the clan", par exemple et on doit trouver de quel clan on parle, les concours de textures, ect ... De toutes façons, de nouveaux events vont être postés. | |
|
| |
peket ToriAccroc
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] Mer 13 Avr 2011 - 18:45 | |
| ouai les clans events sa je vois en quoi sa consiste
et ouai ya pa de souci je posterai dessus sinon sa sert a rien que je commence a faire un clan si c pour n'y mettre aucun post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOUVEAU] [1337] | |
| |
|
| |
| [NOUVEAU] [1337] | |
|