| Réalisation d'un nouveau set | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SBinfinity
| Sujet: Réalisation d'un nouveau set Ven 15 Avr 2011 - 0:03 | |
| Avis a tout les textuteur, graphiste et autre dessinateur : Je veux que vous me fassiez un nouveau set complet. J'ai très peu de contrainte si ce n'est que ce set doit se marier avec mon Imperial force et mon Pharos lax. J'accepte les styles emo, robot et réaliste. Pour ce qui est du prix, j'ai fais une moyenne de 30k environ.
Epatez moi et faites moi un set qui envoit du loud ! Je vous laisse un délais de 1mois (ou plus si besoin). Si vous avez des questions , c'est maintenant ou jamais . | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Ven 15 Avr 2011 - 20:42 | |
| je vais essayer pendant les vacs mais ton theme est un peu vague tu veux rien en particulier ?
/!\ faut payer en avance je t'enverrai tout un par un | |
|
| |
SBinfinity
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Sam 16 Avr 2011 - 0:25 | |
| Disons que j'arrive pas à trouver de "THEME" . Tu vois un thème dans ces deux couleurs toi? Ah oui et tu peux rajouter une 3ème couleur général dans le set. J'attends de voir le set pour envoyer les tcs. T'a de quoi prendre des belles photos avec Shaders et tout? Si ça peut t'aider, j'aimerais un set basé sur cet head texture. Tu peux retoucher la head si tu le souhaite. | |
|
| |
SBinfinity
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Mer 27 Avr 2011 - 16:22 | |
| Désolé pour le double post mais c'est juste pour savoir ou en est PiR au niveau du set. Merci. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Jeu 28 Avr 2011 - 11:52 | |
| aah je t'avais envoyer un message pour le paiment tu la reçu ? tu la vu ? sinon je veu bien commencer quelque 2-3 texture edit : bien ... alors il va valoir un peu baucoup trafiqué la head qi tu veux que ça se melange bien avec le force/lax a moins que tu veux que je fabrique une head dans ce cas meme si tu sait pas trop quel theme tu veux exactement ds moi un truc vague minimum parceque j'ai envi que ça te plaise sinon pour le rendu j'aurais les shader mais le fond sera blanc car mon toribash me fait un caca nerveux | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Sam 30 Avr 2011 - 14:54 | |
| voici ce que ça donne pour l'instant t'inquiete pas pour l'écriture ça sera + beau c'etait pour savoir si c'etait ton pseudo ingame ? | |
|
| |
SBinfinity
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Dim 1 Mai 2011 - 13:15 | |
| Mon pseudo ingame est bien SBinfinity . J'aime bien ton idée du bandeau ! Sinon, dès que tu as le temps, poste ton boulot comme ça je pourrais te donner mon avis directement. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Mar 3 Mai 2011 - 18:04 | |
| je fais toutes les textures motion trail ? | |
|
| |
SBinfinity
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Mar 3 Mai 2011 - 19:45 | |
| Non pas besoin de les faire. C'est bien de le préciser car je n'y avait vraiment pas pensé. | |
|
| |
PiR ToriObsédé
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Mar 3 Mai 2011 - 22:55 | |
| pour etre franc c'est la premiere fois que j'y pense | |
|
| |
SBinfinity
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Dim 15 Mai 2011 - 15:23 | |
| Ce serait possible d'avoir quelques screens cette semaine? | |
|
| |
Liquidoom
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set Mer 25 Mai 2011 - 23:29 | |
| Je vais essayer, mais je vais devoir faire une head de mon propre design, car tu ne peux revendre une head texture gratuite modifié Image de droite: derrière Image de gauche: devant "Work in progress" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisation d'un nouveau set | |
| |
|
| |
| Réalisation d'un nouveau set | |
|