| [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mar 3 Mai 2011 - 1:03 | |
| Les demi-finales commenceront dès lors que les résultats du Round 05 seront connus (le plus rapidement possible). Contrairement à ce que j'avais annoncé au départ, elles dureront jusqu'au 13 juin. La finale (ainsi que la petite finale), elle, commencera dès que les vainqueurs des demis seront connus, et durera jusqu'à la fin de la compétition Pro, à savoir le 25 Juillet. Vous avez une bonne semaine pour vous reposez, les semi-pros. Profitez-en --- EDIT : même chose pour la finale : je laisse jusqu'au 25 juillet, date de fin de la dernière épreuve pour les pros. Les finales commenceront dès que les noms des finalistes seront connus !
Dernière édition par Melmoth le Mar 14 Juin 2011 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mar 3 Mai 2011 - 10:15 | |
| Super!
Je souhaite bonne chance à tous les futurs participants... soit Slimseig, Cena61, et probablement UberJim, mais p'tet PiR, si par miracle je gagne mon dernier duel °° | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mar 3 Mai 2011 - 17:45 | |
| l'adrenaline monte ! | |
|
| |
Destork ToriDédié
Messages : 458 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 28 Localisation : Neufkatr'
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mar 3 Mai 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mar 3 Mai 2011 - 22:16 | |
| Bonne chance aux demi-finalistes, la 2ème place de demi-finalistes va être serré dans les 2ème groupe. J'aurais bien aimé venir mais les chiffres n'étaient pas avec moi donc, bon On devrait éliminer Destork pour cette très mauvais blague. >< | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mar 3 Mai 2011 - 22:40 | |
| C'était si mauvais? xD
2ème groupe : PiR va probablement gagner son duel. Si je gagne, je vais en demi-finale (1ère place) avec lui (seconde place), si c'est UberJim qui gagne, il va en demi-finale (1ère place) avec moi (seconde place).
Ça m'arrangerait de gagner personnellement, parce que j'ai pas trop envie de jouer contre Slimseig xD | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mar 3 Mai 2011 - 22:58 | |
| - Citation :
- On devrait éliminer Destork pour cette très mauvais blague. ><
ouaaiis ! pas mal je blague | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Lun 16 Mai 2011 - 13:54 | |
| Juste une précision pour les demi-finales : il s'agit d'un duel à élimination directe, donc les retards ne seront pas pénalisé par la perte du "bonus", mais par une baisse de deux points sur la note donnée par les juges. | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Lun 16 Mai 2011 - 18:34 | |
| Faudrait p'tet déja les sujets d'abord, non? ^^
Et pour l'élimination directe... à partir du moment où on est 4, y'aura la p'tite finale non? Donc c'est un peu comme un repêchage... | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Lun 16 Mai 2011 - 18:40 | |
| Les sujets sont postés depuis hier matin. Oui, il y aura une petit finale, donc une dernière chance d'atteindre le podium | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Lun 16 Mai 2011 - 19:38 | |
| - Destork a écrit:
- Faudrait p'tet déja les sujets d'abord, non? ^^
- Melmoth a écrit:
- Les sujets sont postés depuis hier matin.
Rohlalala douter ainsi du sens de l'organisation et de l'efficacité du Melmoth, alors qu'il est juge de sa demi-finale en plus. Quelle erreur... Destork, ne t'embête pas, franchement, la compétition est achèvée pour toi là. C'est fini, il n'y a plus rien que tu puisses faire à ton niveau pour rattraper ça. Ct sympa de t'avoir connu. Maintenant Melm va s'employer à détruire et effacer tous les souvenirs qu'on pourra/pourrait avoir de toi. | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Lun 16 Mai 2011 - 20:00 | |
| Damnation! J'avais pas vu! >< (TB-FR enlève les marques "pas regardé" quand tu te déco sans avoir regardé aussi >_<) Toutes mes excuses au grand Malmoth x) - Citation :
Destork, ne t'embête pas, franchement, la compétition est achèvée pour toi là. C'est fini, il n'y a plus rien que tu puisses faire à ton niveau pour rattraper ça. Gagner un match sur deux? | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mar 14 Juin 2011 - 0:54 | |
| Les finales Semi-pros commenceront dès que les finalistes seront connus. Elles dureront jusqu'au 25 juillet.
Je laisse une semaine avant de boucler les demis-finales, pour le retardataire, en sachant que comme prévu, j'enlèverai deux points à la note qu'obtiendrait tout replay rendu après ce soir. | |
|
| |
Destork ToriDédié
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale Mer 22 Juin 2011 - 13:24 | |
| Ca va être marrant de jouer une finale au parcours quoi xD
Sinon pour chez nous, c'est sympa d'avoir un des sujet les plus dur (le plus dur à mon avis) en finale. On pourrait avoir le tuto pour commencer le replay chacun de son côté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale | |
| |
|
| |
| [Semi-Pro] Au sujet des demi-finales et de la finale | |
|