| Création de la FrenchBash | |
|
+431-sang *=-Nokturnal44-=* Flosax Kyat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Création de la FrenchBash Lun 23 Mai 2011 - 4:37 | |
| Une partie FrenchBash dans la section Unibash du forum officiel a été crée. Pour l'instant elle contient surtout des liens vers les tutoriaux déjà présents sur le site ou le forum tb-fr, mais elle propose aussi des leçons en lignes gérées par des professeurs, VOUS! Si vous vous sentez l'âme pédagogue et que votre niveau en jeu vous permet de passer votre savoir, n'hésitez pas à rentrer en contact avec Vins84 (vyns sur tb-fr) et/ou Flosax afin d'organiser vos cours avec eux. Vous pouvez aussi profiter de cette section afin de discuter de l'Unibash.
Dernière édition par Kyat le Mer 25 Mai 2011 - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Lun 23 Mai 2011 - 17:21 | |
| Je ferais bientôt un thread sur comment devenir teacher. J'en ai recruté actuellement 4 en essayant de couvrir les mods les plus utilisés, les 4 en question ont été recrutés sur les mêmes critères que vous le serez si vous postuler, c'est-à-dire, sur votre capacité à être très actif, vos connaissances des mods que vous enseignez, ect ... Si vous avez des remarques a me faire remonter sur les profs, n'hésitez pas, une critique même négative est toujours bonne à prendre si elle est justifiée. | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Lun 23 Mai 2011 - 19:00 | |
| Faut mettre quoi comme tag? moi j'ai mis PROF en attendant et au fait j'ai envoyé un mp a flosax sur tb officiel pour voir si le thread est bon. | |
|
| |
31-sang ToriAccroc
Messages : 106 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Aucun idée :(
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Lun 23 Mai 2011 - 22:11 | |
| j'peux faire un petit tuto sur les texture? | |
|
| |
stickfan ToriAccroc
Messages : 80 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : à gauche de Dieu
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Lun 23 Mai 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Lun 23 Mai 2011 - 23:11 | |
| - 31-sang a écrit:
- j'peux faire un petit tuto sur les texture?
Pour les tutos, il est toujours possible de les poster directement dans unibash (et faire un lien sur tb-fr) ou l'inverse. Voir même, si tu es très motivé et que le tuto est bon le poster sur unibash ET tb-fr. L'idée étant de permettre de concentrer les infos au maximum. Après l'unibash existe pour simplifier l'apprentissage des joueurs francophones qui ne sont que sur le forum officiel. | |
|
| |
Liquidoom
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 13:36 | |
| J'ai envoyé mon application à flosax et à vins. Bien que j'utilise peu se forum
Je me demande: l'enseignement de création de mod est-il permis?
Et de 2: mettre une nouvelle catégorie intitulité Unibash FR, mettre en post-it un lien vers unibash FR (dans un nouveau board lock), mettre en annonce globale unibash fr a ouvert ses portes, demande d'élèves et d'enseigant. Mettre dans un nouveau forum (encore dans la catégorie unibash FR) un board discussione idée | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 17:58 | |
| De bonnes idées. A priori il n'y a rien qui empêche des cours en lignes dans les disciplines "parallèles" de TB, comme la création de mod. A toi de voir le meilleur format et le meilleur média que ton cours pourrait utiliser (cours individuel/en groupe, par chat/skype/vocal, autre...) et voir si cela tente des membres.
Ton app est déjà auprès de flosax, donc ça devrait pas poser de soucis. | |
|
| |
Liquidoom
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 22:49 | |
| Me reste plus qu'à devenir plus familier sur ce forum avant de pouvoir devenir professeur.
Sinon, les clans pourraient mettre dans le thread de recrutement un lien vers Frenchbash. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 23:14 | |
| C'est déjà fait sur les boards officielles de chaque clan. Pour tb-fr, je pense que l'information a été couverte.
Enfin il n'est pas obligatoire d'être actif sur tb-fr pour pouvoir être prof dans l'unibash. Avoir les compétences de pédagogue, l'organisation nécessaire et assurer son engagement sont suffisantes.
Si votre app convient au staff cela devrait être suffisant pour lancer des cours. | |
|
| |
Liquidoom
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 23:21 | |
| Ah bon, c'est ce qu'on ma dit de faire, devenir familier avec toribash fr lorsque j'ai poster mon app.. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 23:24 | |
| Ca ne peut de toute façon pas faire de mal ^^ L'unibash débute à peine, toutes les procédures sont en phases de "validation". | |
|
| |
Liquidoom
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 23:27 | |
| Oui, quand j'ai appliquer la demande de professeur et d'élèves était même pas encore annoncé.
je serai un gentil cobaye, et sa ne peut, comme tu le dit, faire de mal de demander de poster ici. Sa permet d'acquérir une notion des français de toribash. Par exampl,e je croyais que 31sang était anglais
Edit: j'ai compris pourquoi
icihttp://forum.toribash.com/showthread.php?p=4146081#post4146081 | |
|
| |
stickfan ToriAccroc
Messages : 80 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : à gauche de Dieu
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 23:51 | |
| tu serais prof de quoi ? moi, par exemple, je serai prof de ninjutsu à la rentrée... quand j'aurais mon ordi.. | |
|
| |
Liquidoom
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mer 25 Mai 2011 - 23:57 | |
| Aikido principalement, mod creating aussi si c'est possible | |
|
| |
kellerak ToriAccroc
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Mar 31 Mai 2011 - 10:29 | |
| bon évidement le but c'est pas que les professeurs soit des dieux au mod qu'il leur ai confié mais d'expérimenter les débutant | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Sam 11 Juin 2011 - 20:22 | |
| Mise à jour. L'unibash sur le forum officiel a été réorganisée. Maintenant elle sera divisée en sections dédiées à des sujets spécifiques.
je vous invite à lire ce post qui devrait tout vous expliquer en détails. Il vous suffit de suivre les liens pour retrouver vos cours et vos professeurs.
A très vite dans l'unibash. | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Dim 12 Juin 2011 - 0:24 | |
| Là c'est un mauvaise idée je trouve c'est beaucoup moins pratique comme ça, tous le monde va poster des sujet au même endroit et plusieurs langue vont être mélanger. Avant c'était mieux avec une partie pour chaque communauté. | |
|
| |
Kyat Gentil Organisateur
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Dim 12 Juin 2011 - 6:53 | |
| Ca a été imposé par le staff TB qui considérait que l'ancienne version était un échec. Ya eu un semblant de discussion, mais ça a tout de même été réalisé. | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Dim 12 Juin 2011 - 10:14 | |
| C'est vrai que l'ancien système était beaucoup plus ergonomique, je pense pas que celui-là va relancer Unibash, en plus, pour l'instant, il n'y a que les mods d'Unibash en général, aucun pour un pays local, ce qui va être beaucoup plus compliqué à gérer.
| |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash Dim 12 Juin 2011 - 18:16 | |
| Je suis d'accord avec vous tous, c'est plutôt mal fait de cette façon. Mais rien ne vous empêche de faire Unibash ici et donc de pouvoir organiser les choses comme bon vous semble.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la FrenchBash | |
| |
|
| |
| Création de la FrenchBash | |
|