Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Equestria

[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room Empty
MessageSujet: [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room   [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:23

J'aimerais savoir si/comment créer un bot qui, quand j'ouvre une room:

-s'occupe de laisser rentrer certaines personnes en cours de partie si je les remarque pas
-d'en op d'autres designée au prealable lorsqu'elles arrivent
-et d'empecher certaines personnes(preventif car pour l'instant y'a pas grand monde) d'etre op par erreur ou de parler si on sait qu'elles vont insulter tt le monde
-voire (idylle peut etre) de faire une sorte de tableau de score en victoire et defaite

je pose la question car les seuls liens que j'ai trouvé permettant de creer un bot ne mènent nulle part
cela serait-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room   [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:14

Dans l'absolu tout est possible.

Pour un bot propre à Toribash :
* iBot par illepidus (développement stoppé) => http://forum.toribash.com/showthread.php?t=78565
* ScriptBot par Blam => http://forum.toribash.com/showthread.php?t=71007

Des bots tout fait à modifier/configurer à ta convenance.

Si tu veux développer ton propre bot tu peux prendre le Bot Framework 2.0 ( http://forum.toribash.com/showthread.php?t=87322 ) comme base de travail.

Le protocole des serveurs TB a toutefois été modifié durant les mois passés, je ne suis pas sûr que tous ces scripts/programmes soient encore fonctionnels. Quoi qu'il en soit, ils peuvent servir de base pour coder un nouveau bot adapté.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Equestria

[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room   [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:20

merci kyat
(ps:iBot les liens donnent:
Citation :
This shared file or folder
link has been removed.

If you feel this is a mistake, please email
either the owner of this shared file/folder
or contact Box support for questions.
)

je crois que je vais utiliser ScriptBot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Equestria

[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room   [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:11

Le bot est fonctionnel et:

-le pass de la room est lol
donc faites /pass lol pour rentrer
(et les CT peux s'autoop via le bot)
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Contenu sponsorisé





[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room   [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Self Damage
» [Résolu] problème de connexion multijoueurs
» [Résolu] Les classements
» [Résolu]Mot de passe
» [Résolu] Démarrage DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: