Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: [Aikido/AikidoBD/Taekkyon]La classe de Flosax Jeu 30 Juin 2011 - 11:05 | |
| Vous voulez vous améliorer en Aikido/Aikido Big Dojo/Taekkyon ?Je tiendrais des classes tout les samedis à 15h. Si besoin, je ferais des cours "privés" cette fois-ci sur demande par MP. Les règles :- Soyez respectueux - Pas de spam, caps, ect ... Application type :- Cours public ou privé : - Ceinture : - Mod : - GMT : (au cas où Québec) Comment avoir un cours privé ?
Envoyez-moi simplement un mp avec la date et l'heure où vous voulez jouer. J’essaierai de m'arranger aux mieux pour vous satisfaire. Liste des élèves :Aikido :- Kellerak - Ascab78 - Breakbones - Numbaonah - LaSer38 - LaoSe Aikido BD :Taekkyon :Merci d'avoir lu ceci, j'espère avoir beaucoup d'élèves !
Dernière édition par Flosax le Lun 12 Sep 2011 - 14:01, édité 1 fois | |
|
laoSe
Messages : 9 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : InUrAss
| Sujet: Re: [Aikido/AikidoBD/Taekkyon]La classe de Flosax Dim 11 Sep 2011 - 20:50 | |
| - Cours public ou privé : La ou je peux aller - Ceinture : orange - Mod : Aikido - GMT : (au cas où Québec): france | |
|