Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel avec les personnes connectées. Essayez
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases, les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash. Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Messages : 9 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 Localisation : In game
Sujet: [Nouveau]{Recrutement] French Dance Killeur [FDK] Dim 3 Juil 2011 - 1:40
Voila aprés un bon moment de reflexion j'ai décidé de creer mon clan perso. Donc pour le moment je suis encore seul mais si des Torigameur Français se balade sans clan ils doivent savoir que la porte et grande Ouverte. Donc merci a tout les Torigameur Français sans clans de lire ce Sujet.
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: [Nouveau]{Recrutement] French Dance Killeur [FDK] Dim 3 Juil 2011 - 1:42
Peut être que te présenter aidera à recruter des gens ? ^^
Kimonokun
Sujet: Re: [Nouveau]{Recrutement] French Dance Killeur [FDK] Dim 3 Juil 2011 - 1:49
j'étais en train de le faire en meme temps mais ce message et patis avant l'autre ^^'
leverdier Modérateur Né
Sujet: Re: [Nouveau]{Recrutement] French Dance Killeur [FDK] Dim 3 Juil 2011 - 2:00
Au temps pour moi je n'avais pas fais attention à l'heure de ton message ^^ Bienvenue ici !
Kimonokun
Sujet: Re: [Nouveau]{Recrutement] French Dance Killeur [FDK] Dim 3 Juil 2011 - 15:12
Sujet: Re: [Nouveau]{Recrutement] French Dance Killeur [FDK] Dim 3 Juil 2011 - 21:44
Je pense que tu devrais avoir un peu plus d'expérience dans le fonctionnement du forum et de toribash en général avant de te lancer dans la création d'un clan, mais bon, bonne chance quand même. Et tu aurais du appeler ton clan [DFK] ^^
vynzs Humoriste incompris
Sujet: Re: [Nouveau]{Recrutement] French Dance Killeur [FDK] Dim 3 Juil 2011 - 22:39
Dans le nom du clan, c'est pas Killer à la place de Killeur ?
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?