| Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 9:42 | |
| ça vient de sortir àa premiere vue (il semble que le post d'hampa datait de moins d'une heure)
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=291943
sympatique tout ça!
| |
|
| |
leverdier Modérateur Né
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Essayé sur quelques niveaux, les coups adverses sont redoutables au départ, du coup la stratégie reste la même, se protéger aux premiers tours et attaquer ensuite car l'adversaire ne fait absolument plus rien. On a vite fait le tour j'ai l'impression, à moins que la difficulté soit bien gérée (mais c'est pas l'impression que ça me donne, parole de yellow belt ^^). J'apprécie quand même que le jeu sauvegarde l'avancement.
On se demande quand même ce qu'il fait alors que tout le monde attend la version 4 de nous sortir des jeux comme ça. Il doit s'ennuyer.
PS : il y a quelques trucs sympas comme des trainings pour améliorer son tori ou le create challenge à partir du menu. Ca pourrait être marrant que les autres joueurs jouent facilement sur nos challenges, on pourrait lancer une petite activité là dessus ici. Mais je n'ai pas trouvé encore.
PPS : après, lancer une appli iphone bidon peut être un bon coup de pub pour le jeu pc, à voir | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Leverdier, pour l'IPhone, non. A première vue, l'appli n'est pas encore disponible sur l'appstore. En gros, c'est juste une version flash compatible avec l'IPhone. Je l'ai essayé, mais il faut la dernière version du logiciel, comme je l'ai pas mis depuis trois mois à jour, je ne peux pas l'essayer. En tout cas, comme tu l'as dit, il ferait mieux de travailler la 4.0, c'était pour l'hiver 2009, non ? | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 11:32 | |
| - Citation :
- On se demande quand même ce qu'il fait alors que tout le monde attend la version 4 de nous sortir des jeux comme ça. Il doit s'ennuyer.
je crois que c'est pour diminuer le nb de TC en circulation:les Gold coûtent des TC et le perso peut être boosté plus rapidement via les Gold PS: pour la 4, c'est vrai que ça fait un bout de temps, mais vu que la plupart des toribasheurs arrêtent pas de rêver à des choses de malade à propos, il à p-ê besoin de plus de temps. | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Par contre, le principe des challenges pourrait être une addition sympa pour TB 4.0..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Principe des challenges: - Citation :
- Essayé sur quelques niveaux, les coups adverses sont redoutables au départ, du coup la stratégie reste la même, se protéger aux premiers tours et attaquer ensuite car l'adversaire ne fait absolument plus rien.
- Citation :
- PS : il y a quelques trucs sympas comme des trainings pour améliorer son tori ou le create challenge à partir du menu. Ca pourrait être marrant que les autres joueurs jouent facilement sur nos challenges, on pourrait lancer une petite activité là dessus ici. Mais je n'ai pas trouvé encore.
en fait, les "niveaux" et les challenges sont une seule et meme chose: Next challenge => charge un challenge (liste de coup prédéfinis par un utilisateur) au hasard Create challenge => permet e créer une liste de coup prédéfinis à affronter http://forum.toribash.com/minibash.php?challengeid=xxx Charge le challenge n°xxx; si on peut connaître ses numéros de challenges, on peut les partager donc. | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 15:10 | |
| ça bug a chaque fois que un message s'affiche on peut plu rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 16:01 | |
| - Citation :
- ça bug a chaque fois que un message s'affiche on peut plu rien faire
c'est vrai que c'est gonflant, mais moi quand ça m'arrive, je clique plusieurs fois sur le message, puis ailleurs plusieurs fois. après, je suis sur Chrome, p-être que ça dépend des navigateurs | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 19:34 | |
| moi aussi je suis sur chrome | |
|
| |
PiR ToriObsédé
Messages : 881 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 1 Aoû 2011 - 20:45 | |
| je crois que TB4 sortira en 2015 -_- | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Mer 3 Aoû 2011 - 20:45 | |
| En fait, j'ai dit une grosse connerie.
Adobe Flash Player n'est compatible avec aucun smartphone d'Apple. Toujours pas d'appli sur l'appstore, il va peut-être attendre de passer en 1.0. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Lun 22 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Version 0.5 sortie: http://forum.toribash.com/showthread.php?t=297375 - Citation :
- PS : il y a quelques trucs sympas comme des trainings pour améliorer son tori ou le create challenge à partir du menu. Ca pourrait être marrant que les autres joueurs jouent facilement sur nos challenges, on pourrait lancer une petite activité là dessus ici. Mais je n'ai pas trouvé encore.
haha, facile: http://forum.toribash.com/minibash_challenges.php?username=Powerfish remplacez Powerfish par le nom du joueur dont vous voulez connaître les challenges (Bounty Fr pour minibash éventuellement) (ou CTLink, à "Minibasher quelqu'un") Le seul moyen actuellement de partager des "replays", c'est youtube, via une capture vidéo d'ecran :s mais ça va quand meme - Spoiler:
- Citation :
- je crois que TB4 sortira en 2015 -_-
si on pouvait éviter de parler de Tori v.4.0 à chaque news....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) | |
| |
|
| |
| Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) | |
|