| [Aide/News]Gain de TC; modification? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Powerfish/CTbot ToriObsédé
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: [Aide/News]Gain de TC; modification? Lun 8 Aoû 2011 - 18:36 | |
| je suis pas sur d'avoir bien compris ce truc:
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=293784
en fait, les TC se gagnerait uniquement pour 100 victoires le même jour? (si oui, bah déjà que c’était pas facile à la base...)
(PS: j'ai néanmoins compris que c'était une news; donc je n'ai pas mis cela dans l'aide) | |
|
| |
Melmoth le Malmoth
Messages : 1161 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : Nice, sud de la France
| Sujet: Re: [Aide/News]Gain de TC; modification? Lun 8 Aoû 2011 - 19:04 | |
| - Powerfish/CTbot a écrit:
- (PS: j'ai néanmoins compris que c'était une news; donc je n'ai pas mis cela dans l'aide)
Moi, j'ai plutôt compris qu'il y aura un plafond et qu'on ne gagnera plus de TCs après 100 victoires le même jour (une lutte anti-farm, en gros... parce que 100 victoires en une journée, faut y aller...). | |
|
| |
Messages : 510 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 31 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: [Aide/News]Gain de TC; modification? Lun 8 Aoû 2011 - 19:16 | |
| - Citation :
- Moi, j'ai plutôt compris qu'il y aura un plafond et qu'on ne gagnera plus de TCs après 100 victoires le même jour (une lutte anti-farm, en gros... parce que 100 victoires en une journée, faut y aller...).
Je me disait aussi que ça collait pas mon hypothèse... Bon, c'est pas très important pour nous alors (car nous ne farmons évidemment pas) Merci melmoth | |
|
| |
Flosax ToriObsédé
Messages : 541 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Banlieue parisienne, wess.
| Sujet: Re: [Aide/News]Gain de TC; modification? Mar 9 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Encore une mesure qui sert à rien. Si qq'un veut farmer, il va pas aller dans les serveurs officiel. Pourquoi ? Serveurs officiels = monde, et serveurs officiels = mod pour pas farmer et pis c'est tout. Les farmers sont dans les touneys/serveurs privés. | |
|
| |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié
Messages : 241 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
| Sujet: Re: [Aide/News]Gain de TC; modification? Mar 9 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Je pense pas qu'il vont limiter 100 win dans un serveur mais 100 win par joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/News]Gain de TC; modification? Mar 9 Aoû 2011 - 0:11 | |
| - Citation :
- Serveurs officiels = monde, et serveurs officiels = mod pour pas farmer et pis c'est tout.
en fait, c'est valable dans toutes les room, meme avec booster; mais c'est vrai que c bizarre | |
|
| |
kellerak ToriAccroc
Messages : 58 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Aide/News]Gain de TC; modification? Lun 22 Aoû 2011 - 11:30 | |
| comme le dis flosax , c'est une mesure a la con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/News]Gain de TC; modification? | |
| |
|