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 Items Textures, les bases

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AuteurMessage
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : Equestria

Items Textures, les bases Empty
MessageSujet: Items Textures, les bases   Items Textures, les bases EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:53

Les Items Textures
(nous ne ferons pas dans les flammes ici, car ce domaine est très particulier)

Définition générale de ces notions dans toribash:
Définition Texture a écrit:
Une texture est un fichier image qui correspond généralement à une partie du corps d'un Tori
Définition Item Texture a écrit:
Un item texture est un objet devant être acheté sur le torishop; c'est grâce à lui que l'on pourra appliquer des textures à notre tori
Ne pas confondre les deux!

Comment ça marche:
une fois l'item acheté, allez sur cette page:
http://forum.toribash.com/tori_textures.php
et vous pourrez sélectionner un fichier image( formats possibles: .BMP .GIF .JPG .PNG .TGA .TIF )sur votre ordinateur. Ce fichier image, une fois choisi, sera stocké puis envoyé aux clients toribash lors du téléchargement des textures (en multi, ou lors d'une commande /dl Nom_du_joueur), les clients interpréteront ces fichiers comme des textures et les plaquerons directement sur les toris.

-Pourquoi ma texture ne s'affiche pas encore?
il faut autour de 5 min avant que la texture puisse être accessible.
/dl Username télécharge les textures de Username

Pourquoi il y a t-il plusieurs choix pour une même partie du corps?:
Tout simplement parce que chaque item se décline en trois taille différentes:

128 x 128 : basse qualité;(2 000 TC)
256 x 256 : qualité moyenne;(10 000 TC)
512 x 512 : meilleure qualité.(20 000 TC)

Ces tailles correspondent aux tailles nominales des images à envoyer.
(nominal=>meilleure qualité attendue)

une texture 512 x 512 permet évidement de parfaire des détails; on comprend donc son prix élevé.

à compléter/améliorer...

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